CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer le harass?

bibo18
bibo18
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:17:50

Bonjour finalement je continue starcraft 2 bref passons :hap:
J'ai jouez contre un zerg il ma harass mutalisk donc moi le premier reflexe :noel: 50 tourelle AA mais le probleme c'est que il a trop de mutalisk et les detruit donc voila je sais pas comment contrer le harass il detruit aussi mes viking
Donc bon je sais vraiment pas comment le contrer sachant qu'il faut que j'expand mais il me la detruit vu q'elle n'est pas protege :hap:
Donc voila une petit solution bien sur je joue terran :hap:

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:30:48

Les vikings c'est nul contre les mutas. :non:

Vaut mieux faire des marines, voir des thors si il en fait beaucoup. :oui:

Ensuite les tourelles c'est pour le retarder en quelque sorte, le temps qu'il tape les tourelles t'as le temps de venir avec tes marines et il aura tapé que des tourelles, bref pas rentable du tout pour lui. :non:

En espérant t'avoir aidé. :oui:

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:32:20

Ben soit tu laisses une grappe de marines avec un medivac et tu le dissuades avec stimpak, soit un Thor, mais faut prévoir des renforts pour le Thor parce qu'il sera plus là pour dissuader/gagner du temps que pour tous les tuer. :oui:

style-k
style-k
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:54:17

Espace tes tourelles pour ne pas prendre le ricochet
Place 5 ou 6 vcs auto repair pas loin
Tu places un ou deux Thor derrière les tourelles vu qu'il a une portée énorme (qui a dit abusé??)
Oublie pas l'upgrade de portée des tourelles voir l'upgrade de bouclier des bâtiments pour qu'ils soit plus résistant.

thyle
thyle
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:51:36

et bien, au vu du post de l'auteur, je me doute bien qu'il est en bronze/entraînement... si il est en ligue d'entraînement (avec les cailloux et tout) ben tu peux dès lors laisser tomber pour essayer de jouer terran, si t'es bronze tu le laisse pas avoir 50 mutalisk en faisant des push, des drops de partout, et que dans un TvZ normal les mutas arrivent vers 11-12 minutes. :ok:

Bien sûr, après, pour se défendre contre ça, tourelles, thor... mais le marine reste le meilleur quand même! :oui:

balarfed
balarfed
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:57:19

Au pire tu l'attaques, ce qui l'obligera à revenir et là tu chopes ses mutas avec tes marines :hap:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:15:02

Comme tout le monde le sait, surtout les terrans, les tanks et l'attaque sont les meilleurs aimants pour les mutas, sinon t'as les tourelles de détection (bien peu utilisées je trouve) et les tourelles simples pour temporiser avant les marines stimpack.

Le mieux si tu sais qu'il y a gling/muta tu push, tu campes devant sa base et au moment où il arrive (car il arrivera sinon à force tu taperas sa base avec le siège) tu chopes les mutas en faisant un click et attack :

Tu te déplaces vers les mutas en stim et tu fais "arrêter" puis tu repars, c'est un hit and run mais pour l'attaque, car la vitesse des mutas est plus grande que celle du marines stimpack donc faut faire un max de kills.

Oublie pas non plus d'espacer les tanks et de réduire le creeps avant d'y aller sinon c'est chaud de counter les gling/bane sans faire un trade army :ok:

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:45:58

"sinon t'as les tourelles de détection"

Je trouve ça pas très intéressant, c'est cher et les mutas peuvent le sniper très facilement je trouve. :(

Contre terran par-contre je trouve ça très efficace pour anticiper les drops. :oui:

bibo18
bibo18
Niveau 6
11 janvier 2012 à 13:23:19

thyle :d) oui je suis en bronze et tu me conseille pas de jouer en terran :question:

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:24:15

Arrêts de toujours douter de la race que tu joues.
Prends celle qui te plait le plus et l2p.

bibo18
bibo18
Niveau 6
11 janvier 2012 à 13:26:44

NemSx :d) c'est l'esprit bronze :hap: mais j'ai envie de switch mais non je peux pas :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:08:50

choisit la race que tu préfères.

La vidéo du moment