J'ai le Siberia et bah euh, je regrette. Et je trouve que les "casques gamers", au même titre qui tout ce qui est "gamers" c'est de la belle connerie. Sérieusement, le micro est à chier et c'est pas faute d'avoir essayé de le régler, et un teammate me disait également que tous les gens qu'il connaissait et qui avaient un Siberia avaient un son de merde (pour la voix) sur TS. Niveau son, j'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent non plus, c'est un casque à 70€ quand même, mais je les ressens absolument pas... Mais bon, c'est comme ça, c'est un "casque gamer"
, soi disant c'est indispensable pour jouer, bah ouais y'a des fréquences magiques qui sont boostées sur le casque qui correspondent aux bruits de pas des ennemis sur les FPS, c'est pour ça que tu les entends mieux. (
)
Je lui accorde cependant un beau design, bien que je sois pas sûr de la solidité du truc (je l'ai pas depuis suffisamment longtemps pour le dire).
Bref, je te déconseille personnellement ce casque, parce qu'au final, j'étais aussi bien avec mon ancien Plantronics 40e moins cher. Et le micro était en plus 10x mieux (quelle honte).
Et même sur Mac, en effet, n'importe quel matériel en jack marchera.