CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de gueuler...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flat-6
flat-6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:19:26

Allez vous jouer en solo ?

Parce que perso Starcraft je n'y joue qu'en multi... donc ne pas avoir les campagnes zerg et protoss solo je m'en secoue les machines...

Et je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui gueulent alors qu'ils ne jouent qu'en multi... c'est vrai que c'est plutôt scandaleux, mais pour ceux qui ne sont pas interessés par le solo... ca sert a rien de peter un cable, vous n'aurez que le 1er à acheter !

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:49:19

TOPIC CLOS.

flat-6
flat-6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:56:17

Tu te prends pour qui ?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:07:15

Moi je suis assez d'accord avec toi mais pour cela il faudrait:

1) que les jeux ne soit pas vendu trop chère
2) que les campagnes solo soient très longues et passionnante

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:32:46

Ouai mais starcraft c'est aussi un scenar.... ça va etre plutot ***** d'attendre la suite du scenar entre 2 mois de sorties des addon stand alone arnaqueuse.

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:35:35

Perso, j'ai fais plusieurs fois la campagne. Et là je fais celle d'insurrection d'ailleurs. C'est un élément trés important pour moi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
11 octobre 2008 à 14:38:46

Acheter une série comme starcraft juste pour le multi alors que la série posséde un background génial, une histoire prenante ????

Je crie au meurtre, a l'assassin ^^ puis rien n'empechera d'autre developpeur de sortir des jeux en kit par la suite meme pour du multi !

Faut arreter a un moment, soit ils sortent tous ça a des prix acceptables, soit ils ne pourront que pleurer devant le nombre de fois ou leur soft va etre piraté au lieu d'etre acheté !

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:39:10

bien sur que c'est important :(
j'ai dû les faire 10 fois chacune les campagnes...

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
11 octobre 2008 à 21:49:28

A ce que j'ai lu a date on a même pas de prix approximatif... C'est EXTRÊMEMENT possible que les jeux se vendent par exemple 40$ le premier et 20$ les 2 autres (dsl je fonctionne par en euro XD). C'est sur que sa reste cher mais moi je suis Blizzard a 100% et je suis près a payer le 20$ de plus si on tient compte que plus de 90% des jeux de blizzard on été des super mégahit.

Attendez que sa sorte avant de chialer et après si il vende sa 70$ chaque jeu et qu'il sont merdique alors la vous aurez le droit de brailler.

Isma95140
Isma95140
Niveau 9
11 octobre 2008 à 22:00:02

T'as raté un truc en jouant pas au solo :(

L'un des meilleurs solo de RTS :ok:

ordav
ordav
Niveau 4
11 octobre 2008 à 22:12:18

Hum Hum, dis moi Flat-6 ne serais tu pas trop égoïste, enfin ce que je veux dire, c'est, est-ce que tu penses aux autres des fois, non ?
:honte:

Et oui beaucoup( dont moi) se soucient de la campagne (et donc du scénario) et je penses que ceux qui s'en "secouent les machines" (très belle métaphore bravo! très classe :cool: ) et bien se taisent tout simplement car dans ce cas cela ne les regarde pas ! Mais je pense qu'ils ne sont qu'une minorité

• Et j'oublie de répondre à ta question , OUI je vais jouer au solo :ok: *

Sur ce, Bonsoir ! :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 octobre 2008 à 22:21:46

SUPER !! Moi qui ne joue qu'en solo je suis d'accord avec QuakeLike les jeux ne doivent pas être vendus trop cher et surtout que les campagnes solo soit très longue et passionnante.

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:28:55

c'est claire le jeu solo est quand meme la premiere chose a faire!! jouer en multi c'est bien mais faudrai deja avoir les bases, le pourquoi du comment, jouer en multi sans avoir toucher au solo, c'est comme un mauvais film sans scenario pas de debut pas d'intrigue pas de fin un zero pointé...

JunulKaX
JunulKaX
Niveau 2
11 octobre 2008 à 22:38:52

JunulKaX devra apprendre à jouer la faction Zerg par lui-même avec le mode escarmouche. Et ça lui fait mal aux griffes ! :(

benmaster
benmaster
Niveau 8
11 octobre 2008 à 22:52:14

Ouais et puis il y a des gens comme moi qui adorent les campagnes mais qui ne suportent pas les modes multi des jeux de stratégies... quand je joue c'est pour etre pénard et me détendre, pas pour me faire laminer pas des hardcor gamers qui arrive a avoir 3 fois plus d'unité que toi en 20 secondes de jeux...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:04:44

le multi est un defi interessant.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:06:31

c'est la première connerie de blizzard, et elle n'est pas des moindres...