Vankin, Anolth
Et si c'était vous, et votre façon de penser très terre à terre, qui instauriez cette ambiance amère sur certains topics ?
Je dis vous, pour désigner tous les gens qui pensent comme vous.
Vankin
Vu comment l'auteur s'exprime on peut pas s'attendre a avoir une discussion sérieuse avec lui.
Est ce qu'on a envie d'aider quelqu'un qui fait un topic d'une phrase (sans smiley donc peu accrocheur), et qui arrive a insulter une unité parce qu'il vient de perdre contre cette unité ?
Perso j'ai bof envie de lui répondre de façon détaillée, surtout que le stalkers, c'est comme le roach, c'est tellement polyvalent que c'est contré par rien et par n'importe quoi en même temps.
Sinon, le premier post est une blague que j'ai trouvée plutôt drôle, et même si le deuxième post est inutile (les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures), tu notera que j'ai conseillé a l'auteur de droper des banelings. Même si je l'ai dit sur un ton décalé, le baneling carpet est plutôt efficace couplé a des roaches contre le mass stalkers.
Anolth
Est ce que tu as déjà essayé de passer quelques minutes sur le 15-18 et d'essayer de comprendre ?
Y a des gens sur JV.com, qui ont un complexe de supériorité par rapport a ce blabla, et qui sont persuadés que les 15-18ards sont que des demeurés.
C'est des gens très sympas et plutôt intelligents, y a peu de beaufs ou de kikoo. L'ambiance sur le 15-18 est très bonne et y a un sentiment de communauté, limute fraternel, qu'on retrouve pas du tout ici.
Ensuite, j'aimerai te parler de ton post "
". Alors c'est ça un "forumeur a l'ancienne" ? Un mec qui passe son temps a dire aux autres de rechercher ?
Eh bien je préfère encore le 15-18
Pourquoi tu poste pour dire rechercher ? Si tu veux aider l'auteur, tu fais la recherche a sa place et tu lui donne les liens, ou tu lui répond ici. Si tu veux pas l'aider bah... Devine.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas avec ce genre de post qu'on améliore l'ambiance d'un forum.
Souriez !