CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alternative au double click ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 décembre 2011 à 12:04:13

Le gros Probleme des bronzes et argents c'est qu'ils ne comprennent pas qu'à leur niveau la macro et a clic suffit a gagner.

Un bronze macro mal c'est un fait je suis désolé !
Un bronze qui macro bien..... C'est un gold :noel:

Ne parlez pas de Terran qui multitask de manière obligatoire en bronze pour gagner contre un toss.

Pareil un bronze cheese ou attaque a 200 de pop. Ça aussi c'est un fait ! ( j'obs souvent un pote top bronze y a rarement une attaque avant 20 minutes quelquesoit l'adversaire).

Après avoir ces défauts c'est pas grave. Être bronze n'est pas une fatalité on peut up de ligue ou s'amuser a jouer en bronze.

Mais gardez vos replay, quand vous serez plat vous les regarderez et vous verrez que je n'ai pas tord.

Mais la forcement en lisant ça vous allez le prendre comme une insulte.

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:08:23

Bah le truc c'est que, si tu as 200 de pop mais rien pour contrer les colosses et que tu a+click, tu perds même si le toss à 140 de pop.
Et en bronze souvent la notion de "contre" n’effleure pas leurs esprits. :p)

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:17:39

Sky008 :d) J'ai fait toutes les ligues (sauf GM) et sache que quand j'étais ... disons en low platinum (environ), ma macro était suffisante pour le top diamond. Je faisais que perdre face à des cheeses / all in, je faisais que des outmacro quand la partie durait un peu. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que les bronzes / silvers sont souvent assez nuls (on va pas se mentir quoi, vous connaissez le jeu, vous êtes pas non plus autistes mais quelques mois après si vous matez le replay vous vous marrez hein) mais qu'il peut y avoir une sorte de "potentiel". A partir d'un moment où tu contres le 6pool, le photon rush, le proxy rax, le baneling bust, toutes les conneries du style, il se peut que tu montes de 2 ligues en quelques semaines.

En résumé, un bronze / silver n'aura jamais le level d'un diamond / master mais peut s'en rapprocher très rapidement avec de l'entrainement, si sa théorie est bonne.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 décembre 2011 à 12:19:06

Oui de la même façon qu'un toss qui va amasser les stalkers contre un mass maraudeurs.

Le pire étant les Z qui muta et qui micro a mort en laissant complètement tomber la macro.

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:35:27

NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 23 décembre 2011 à 12:08:23 Avertir un administrateur
Bah le truc c'est que, si tu as 200 de pop mais rien pour contrer les colosses et que tu a+click, tu perds même si le toss à 140 de pop.
Et en bronze souvent la notion de "contre" n’effleure pas leurs esprits. :p)

:d) Ben c'est exactement ce que je voulais expliquer en fait. On te dit qu'en outmacro, tu gagnes, peut être, mais ça voudra tout de même dire que t'as évité des cheeses préalables, que t'as scouté pour avoir la bonne compo (sachant que comme je disais un peu avant, même en scoutant, en bronze, tu peux jamais être sûr de rien :rire: ), peut être que tu lui as attaqué une expand etc... Bien sûr que la macro est l'élément central et le premier truc qui pêche en low ligues, n'empêche que ça suffit pas, y'a toujours un simili scout et d'autres trucs à côté (il n'y a que la micro qui disparaît purement et simplement à ce niveau je pense). Après tu parles de "contres", mais justement, je pense qu'avec tous les guides, BO, tutos, replays qu'on voit, en effet le joueur "lambda" connaît mieux le jeu qu'avant, avec le temps qui passe. Ce qui pêche c'est plus la partie "application" que la partie connaissance basique du jeu à ce level, la partie réactivité etc.

La vidéo du moment