Salut, je suis actuellement hors d'accès au jeu mais je ne peux m'empêcher d'y penser, faut dire que je viens de m'y remettre et c'est encore plus prenant qu'avant
Bon je voulais savoir en gros comment on répartissait le pourcentage d'unités dans un MM et cela contre les trois races :
En TvT only MM je pensais à 100% marines ou 80%, ça dépend de l'avancée de la partie et s'il part sur du méca, mais dans ce cas j'aurais sûrement déjà drop et expand et j'aurais sûrement aussi du méca, je parle uniquement du bio
En TvP je serais tenté de dire 60% marauders, car on sait qu'ils font vraiment mal contre les stalkers et peuvent kitte les zealots avec les obus, sont moins vulnérables aux colossus et ont une meilleure portée de tir donc mieux pour les FF.
Contre l'aérien on peut se reconvertir en vikings, bref qu'en pensez vous ?
En TvZ je pensais à full marines tout simplement, on part sur du méca évidemment et comme ça se termine en mass muta c'est ce qui gère le mieux, je suis toujours écoeuré de voir des marauders/tank se faire fumer parce qu'il n'y a pas de marines en bas :'(
Merci de vos conseils, je pense toujours que mon jeu n'est jamais optimisé comme il faut alors ça m'énerve :p