CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les banshee, pas commode

KDDMicote
KDDMicote
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:21:25

Bonjour, je viens de terminée une game en ladder ou le terran(moi je suis protoss) c'est turttle et ma harass avec des banshe j beau mis des canon photon, obs,ht enfin tout le tralala
Au finale il a du me kill 20sonde une base et mon complexe robot
A la fin j gagner,j'étais sur b4 lui sur b2 mais voila c'était pas évidant pour moi de contrer cette harass et si je m’empaler sur ces tank je me fessait reboot.Donc voila au toss qui on réussis a résoudre ce problème merci de m'aider

Niveau:argent

rougex
rougex
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:34:15

Stalker ?

harlik
harlik
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:37:44

Difficile à scouter un terran qui part banshee

Hmm en PvT, je te conseille de partir sur le BO suivant: 2 gate/robotic. Les obs ariveront suffisament à temps pour contrer cloak.

Dès que tu vois les banshee, tu laisses 2-3 stalkers dans chaque ligne de minerais. tu balances la forge et si tu l'as pas fait des pylones juste derrière ta ligne de minerai pour poser les photons.

Après si tu vois qu'il se commitent sur les banshees, tu peux rechercher blink. Un silver ne micro pas trop, il se fera surprendre.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:52:52

"je te conseille de partir sur le BO suivant: 2 gate/robotic. Les obs ariveront suffisament à temps pour contrer cloak. "

C'est une fausse solution que de partir sur un BO qui contre un problème rencontré récemment.
Imaginons sil part maintenant 2gate/robo, il va jouer ensuite un terran qui 1rax/Fe, et v revenir créer un topic pour nous demander comment contrer un tel terran etc..on lui dira 3g/robo ou 1gate/fr...etc..

Y a qu'une solution, qu'une seule chose qui compte dans ce jeu, c'est le scout.
Mate bien les raf au début.
Si tu vois un terran qui pose un early bunker, soit il Fe, soit il 111 soit il part banshee.
Donc dans les 3 cas, si tu vois un bunker tu expand après 1 ou 2 gates, puis tu pose rapidement une autre gate et un robo, tu verras ton obs arrivera à temps.

KDDMicote
KDDMicote
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:56:01

Merci a vous, moi je scoot facilement en PvT un terran qui wall (donc qui risque de ce faire poker en early) c'est qu'il par sur des banshee selon moi après de la a faire un bo contre sa je sais pas... Mais merci j'avais oubliez de slip dans chaque base mes staulker je les baladée par groupe

Merci a tous

KDDMicote
KDDMicote
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:59:44

Dsl pour le double post, mais je voudrais remercier tous les joueurs qui mon aidez lors e mon topic "mon PvZ" mtn je joue beaucoup contre les zerg je buriné pas je prend mon temps expand analyse l’empêcher de macro ect. Mon dernier PvZ a était un massacre pour lui merci encore

antho000
antho000
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:14:21

pour le scout deja avec ton premier scout check les gaz puis vient vérifié la choak avec un fast banshee il y aura que qq rine en général dans un bunker tu véra pas le spatioport mais tu vvera qu il ny as pas d expo pas d unit a gaz et une défence assé replier tu aura la de tres bonnes information pour te faire une idée de la strat adversse

kenparker
kenparker
Niveau 16
10 janvier 2012 à 00:40:06

Sinon en bronze ils ne font que du full banshee les terrans, ya pas de jeux c'est super lourd on peut pas macro c'est direct des banshee en invisible.
Donc obligé de faire un observer ..

Là on était en close et jai fais un stargate, pas de bol il a fait des banshee invisible )=> perdu meme avec b2 vu que mes obs etaient en construction.

C'est lourd cette technique .... là je vais faire observer dentrée et il va me faire autre chose forcément xD

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:49:44

"Difficile à scouter un terran qui part banshee"

Les Zergs y arrivent très bien pourtant :-p

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:26:42

Parce qu'ils ont des dominants dés le début de la partie et que les protoss eux on pas d'obs au début :)

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:29:43

faut passer terrier et muter les dominant en vigilant pour scout les banshee cloack sinon on voit pas au pire ya les sporuleurs :hap:

kenparker
kenparker
Niveau 16
10 janvier 2012 à 03:13:18

En temps que prot tu peux pas savoir donc tes obligé de passer par l'obs, ce qui fait perdre pas mal de temps et de sous si tu voulais faire un stargate :/

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 janvier 2012 à 08:17:02

Tu fais un phénix un obs et adieu les banshees :oui:

La vidéo du moment