Bonjours a tous,
J'ai déjà un compte starcraft 2 complet mais j'aimerai faire une expérience que je n'ai jamais eu l'occasion de tenter :
tenter d'arriver directement en ligue diamant avec les 5 de placements uniquement en faisant des full all in 3 barracks a chacune des games (gros cheese bien sale) sans aucune macrogame (gagné en faisant uniquement ce même all in a chaque fois).
Je ne peux pas faire ça avec mon compte car je ne peux pas refaire les 5 matchs de placement et on ne peux pas le faire non plus avec un compte découverte car pas d'accès a la ligue.
Donc je demande votre aide, si quelqu'un parmi vous a toujours un pass invité de disponible qu'il n'a pas encore filé a quelqu'un, pourriez vous me l'envoyer svp ?
voici mon email : teamexogenesis@gmail.com
Si je réussi mon défi, je vous enverrai les replays des 5 matchs de placements en récompense.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce all in, c'est en faite la base de la base a connaître quand vous êtes Terran et des joueurs grand master ont déjà perdu face a ce all in !
cela consiste a créer une barrack a 11 ensuite a 12 on créer 2 autres barracks (les cacher car faut pas qu'elle soit scouté) de plus il faut utiliser la fonction "depot supplémentaire" sur le 1er dépot et non pas créer un 2e dépot.
attaque avec vos marines et tous vos vcs a 4 min.
Merci d’avance a celui qui pourra m'envoyer un pass invité;
j''ai déjà fait mes 5 matchs de placement (on peux pas les recommencer) et j'aimerai tester avec un compte limité de les refaire en ne faisant que des full all in bien sale pour voir si j'arrive a être diamant uniquement avec ça