on parle bien du calendrier Mahya ???
ils n'avaient pas de CD a l'époque, ils avaient de laz pierre
et ils faisaient toujours des prédilection, la prochianes éclipse, le devenir de leur peuple, la prochaines bonne récolte. et pourquoi pas la fin du monde.
personnellement j'y croie un tout petit petit petit petit petit peut, je verrais bien en 2012 si des hommes vert se pointe ^^
toujours est-il qu'il suffit de voir autour de nous, a la dernierre crise économique de ce cet envergure, on s'est rattraper grâce a la seconde guerre mondial, la vous dite : "il est chtarber !" et bien non ^^ la seconde guerre mondial a tuer plein plein de chômeurs ! on a creer des armes ! sa a relancer l'économie ! tout le monde est heureux ^^
donc a moins de lancer une troisieme guerre mondial, on est pas pres de sortir de la seconde crise mondial.
on pourrais aussi penser a une découverte scientifique ! imaginée que l'on arrive a ouvrir un potail ! et que des monstre se jette sur nous ^^
ou alors que l'on arrive enfin a attiendre le zeros absolue ! imaginer que cela engendre la destruction de tout les atomes ! la terre disparaitrais comme un nuage.
et enfin le scénarios classique : armagédon... (sauf quon ne feras pas sauter la météor ^^)
j'éspère que j'ai démoraliser personne ! mais de toute fasson on peut mourir rien quand sortant dans la rue alors...
(j'aurais jamais eu de copines
)
au revoir