Malheureusement je pense pas qu'il troll étant donné qu'il pose une vraie question^^ Par contre ca pique les yeux
Pour te répondre :
En PvP, y a rien de plus fort que le colosse en late game. Mais les blinkstalkers et les imortels sont meilleurs pendant le laps de temps ou tu tech colosse et il pourra pas sortir de sa base sans blink. En gros à partir d'un certain niveau, le blink stalker est plus plebiscité car ca met beaucoup de pression. Mais en terme de fight pure à 200 de pop, rien de vaut le colosse.
En pvt, les immo sont la soit pour temporiser, soit pour faire un gros push early et tomber les bunkers sur la B2 du terran. Bien que les imo soit puissant contre les marauders, à partir d'un certain nombre, le splash dommage est indispensable.
Et le void ray c'est une tech d'harras, y a qu'en ligue carton qu'un mass void ray peut marcher, specialement contre terran.