CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZvP Late game muta/gling

Purp_In_Hell
Purp_In_Hell
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:09:43

Bonjour, je suis un joueur zerg diamant et je joue muta/gling contre protoss mon seul soucis c'est le late game ou je ne sais pas vraiment quels units je dois prendre après le muta gling qui est quand même bien limité après l'arrivé des archons accompagné des stalkers et que je peux tenir un certains moment mais je finis toujours pas être submergé.

Des conseils à me donner ? merci d'avance.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 décembre 2011 à 23:15:35

ultras qui défoncent les archons et qui beneficient des up' des glings

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:43:08

Ben le T3 Z tout simplement, BLs surtout si y a pas de blink, c'est une boucherie...

mandibuss
mandibuss
Niveau 5
12 décembre 2011 à 23:45:21

Bah broodlord infest :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:10:00

BL/infestor/roach c'est la composition ultime.
les BL ont une bonne attaque, les roach pour tank les infestor et BL et les infestor pour fungal les stalker qui ne pourront plus utilisé blink.

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 08:23:22

-Nicossasse- Voir le profil de -Nicossasse-
Posté le 12 décembre 2011 à 23:43:08 Avertir un administrateur
Ben le T3 Z tout simplement, BLs surtout si y a pas de blink, c'est une boucherie...

Les muta si y'a pas le blink suffisent largement

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
13 décembre 2011 à 09:26:59

le probleme avec muta zergling c'est que s'il y a du colosse en face tu te fait retourner au sol.

a moins d'arriver a choper les colosses avec les mutas mais c'est chaud. et s'il y a des archon c'est pire.

Je me pose un peu les même question, perso en genral quand je tente ça soit je le tue avant le late game soit trop souvent je meurt :o))

mais la theorie c'est de partir broodlord + infest + zergling + les mutas qu'on est pas sense perdre pour le late game.

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
13 décembre 2011 à 12:38:07

bas go ultra bl inf zergling ta les upgrade qui suive comme sa ou bien sinon roach bl infestateur qui et tres bon pour le late surtout si tamass les bl la sa devien une tueri:D

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
13 décembre 2011 à 12:39:12

dsl du double post mais d'apres vous que faire vs 1 fast muta/zergling ? car bon partir stokeur arcon zelot ces la compo mais sa sort pas forcement aussi vite que les muta une idee?

duncan66
duncan66
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:43:18

"le probleme avec muta zergling c'est que s'il y a du colosse en face tu te fait retourner au sol"

S'il tech colosse contre muta, soit c'est late, soit tu as mal joué pour pas avoir réussi à lui ruiner l'eco.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
13 décembre 2011 à 14:44:40

ben des fois tout ne se passe pas comme prevu :o))

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:23:06

J'avoue normalement les mutas force le blink stalker ,voir l'archon une fois une bonne masse atteinte ,car les mutas même s'ils font pas de dégat énorme mette la pression sur le protoss ,l'empéche de prendre expand facilement et l'oblige a avoir pas mal de stalker pour défendre efficacement ,la derniere fois que j'ai sortie colosse contre sa ils étaient trop late et donc le gars avait atteint la masse critique de muta ,et avec magic box + focus les archont sa fait mal,et effectivement avec archonte+colosse le sol a été rapidement nettoyé ,mais le probléme c'est qu'a la fin du fight il me restait quelque zealott et un colosse qui sont mort par les mutas ,et la inutile de dire qu'avec une dizaine de muta survivant + le repop d'un zerg sur b5 c'est la fin ,la repop protoss le permettra pas de défendre ces expand (ou bien une seule)

vitocascioferro
vitocascioferro
Niveau 7
13 décembre 2011 à 17:24:52

salut je jous souvent le muta gling et faut rajouter des mass bannelling en fin de game :ok:

Purp_In_Hell
Purp_In_Hell
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:13:01

Y3ti ==> Ben en fait c'est un peu le même problème que toi, soit je tue min adversaire avant le late game, soit je meurs. Donc en théorie ce serait de transi infest avec le mind control à la sortie des archons puis ultra/brood.