En fait, je suis pas réellement sur qu'au top du top, les mecs soient meilleurs (le père Stephano, tu le fais jouer 12-15h par jour, je reste persuadé qu'il démonte à tour de bras du MVP, du Nestea)...mais d'un point de vue général, le level moyen est plus élevé en Kr. Enfin, c'est pas du tout la même culture, là bas, ça t'agresse en continue, genre le mec il part rax expo, il vient qu'en même te checker avec un marine (WUT sérieux). Puis, t'as l'impression que tout les timings sont meilleurs de 20-30s, les prises d'expo sont plus safes tout en étant plus rapide (le nombre de fois où je me dis, pas possible, il est semi all-in le gus pour m'envoyer autant dans la gueule...ah ben non, il est B3...mais WUT), ça délocalise tout le temps les fights chez toi. En UE par exemple, t'essaie de choper les Naga mais c'est pas non plus la fight en continue, en Kr les mecs tentent tout le temps de reprendre le contrôle. Puis bon, ça hésite pas à te all-in à la moindre occas aussi. En UE, on a toujours eu du mal à boucler les games, en Kr, ils en ont rien à branler, allez que je t'envoie le tout dans le gueule. Le truc, c'est que c'est toujours timé sur un truc bien précis qui fait qu'ils ont un bon avantage au moment du all-in. Enfin, franchement, au début ça m'a bien surpris. On dit que ça cheese sur le ladder UE mais mon cul, on est loin des Kr à ce niveau également...