Déjà bon je troll c'est con mais le forum est tellement mort sérieux, ça donne des discussions débiles et ça me fait marrer.
En fait je pense pas que les toss ont un ticket gratuit évidemment, mais je pense vraiment que cette race à beaucoup de moyens d'arnaquer des games!
Genre tout à l'heure je tombe sur un toss top master sur shakuras, le mec me fait une sorte de 7 gate avec un twilight derrière que je scoot juste avant qu'il soit fini puis je perds mon overlord.
Je reboot complètement le 7 gate, mais AUCUNE trace du twilight( aucun darkshrine, ou HT, ni blink ou charge, WTF?
Je me dis ok le mec a annulé son bordel je pose vite fait une aiguille en me disant que c'est sûrement colosse.
J'ai 80 péons sur quatre bases, le mec a fail un 7 gate all in donc normal il est coincé sur ses deux bases, je me dis que j'ai win( logique quoi j'avais win).
Et la le mec sort de chez lui y'avait 4 colosses, jme dis WTFFFFF la spire était presque finie, j'ai pas eu le temps d'avoir les corrupteurs, j'ai micro comme un goret et je m'en suis sorti in extremis en perdant pas mal de choses( j'avais deux fois plus de pop que lui mais pas de corrupteurs ou juste quelques uns).
Pendant ce temps j'étais coincé chez moi en défendant et il a pris ses bases et j'ai perdu plus tard.
JE SAIS j'aurais pu mieux jouer on peut toujours défoncer l'autre, mais en mattant le replay( évidemment ce nombre de colosses je comprenais pas), le mec a annulé son twilight et il a posé deux robo à la place. COOL.
Pour en arriver au fait, je trouve que les protoss disposent de nombreux moyens d'arnaquer une game, de gagner une game déjà perdue, par rapport aux autres races.
Sérieux en zerg quand tu as perdu, l'ennemi arrive dans ta base et te défonce.
En protoss certains rares cas sont présents ou un truc bizarre comme ça se passe, tu "voles une victoire" quoi, ça me fout un peu les boules.
Après c'est le jeu, mais bon faut avouer que les toss ont beaucoup de moyens de te brain qui donnent une victoire vraiment facile, sans beaucoup de skill.
C'est pas souvent mais ça arrive.