CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROTOSSS

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:44:47

bon d'accord zerg c'est move et a move et c'est bon, terran se joue qu'au clic, et protoss c'est 800apm sinon c'est mort? t'essaie de nous vendre ça ?

Sérieux, ça cherche à se défendre du feu en utilisant le feu, hypocrisie hypocrisie c'est beau.

duncan66
duncan66
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:51:28

Ou j'ai dit que Terran se joue au clic? Me semble dire que justement c'est a peu pres la même micro (en pvt, je ne connais pas assez le zvt pour en parler avec precision)

Ensuite je ne dis pas que zerg c'est facile a jouer, je dis que c'est hypocrite de parler de a clic. Parce que le jeu zerg, c'est de la macro et de l'interpretation du BO adverse.

duncan66
duncan66
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:52:44

Mais ton aptitude à troller a du remplacer celle de lire convenablement, je t'en veux pas!

GolumGoBitch
GolumGoBitch
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:53:03

Protoss c'est quoi? pendant le chargement tu choisis ta strat, tu l'appliques, tu regardes si ca passe.
C'est bien comme gameplay ca. Une race avec laquelle si tu joeus contre IA ou contre un joueur tu fais la meme chose et ca marche de la meme facon.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:59:08

"Ou j'ai dit que Terran se joue au clic?"
Un mec l'as dis, je faisais juste condensé, je t'ai cité mais je te répondais pas spécialement (en partie).

"Me semble dire que justement c'est a peu pres la même micro (en pvt, je ne connais pas assez le zvt pour en parler avec precision)"

oui donc tu fais avec zerg(qui fait move clic puis a move, a atteint le paroxysme de la micro de sa race) ce que l'auteur fait avec protoss? et après tu espères être pris au sérieux ?

"Ensuite je ne dis pas que zerg c'est facile a jouer, je dis que c'est hypocrite de parler de a clic. Parce que le jeu zerg, c'est de la macro et de l'interpretation du BO adverse. "

y'a personne qui n'a parlé de a clic depuis le début du topic, apprends à lire avant de parler de la capacité des autres à lire.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
07 décembre 2011 à 17:06:08
  1. Protoss c'est quoi? pendant le chargement tu choisis ta strat, tu l'appliques, tu regardes si ca passe.

OMG :rire:
Y'a un truc fantastique qui s'appelle BO (build order et si tu veux en francais ordre de construction) enfaite c'est tellement magique que toute les races en ont (sauf peut etre zerg) qui te permet d'optimiser ta partie.
Non ne me remercie pas ce fut un plaisir de te renseigner :ok:

GolumGoBitch
GolumGoBitch
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:19:25

oui. Y'a aussi une race fantastique qui s'apelle protoss et donc toutes les autres races ( zerg terran !) doivent s'adapter. Or un protoss ne s'adapte pas.
Non ne me remercie pas jeune gold :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:19:49

xeno > Fais pas semblant de pas comprendre qu'il parlait des timings push ou du 200 pop colossis, ht.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
07 décembre 2011 à 17:32:34

Non ne me remercie pas jeune gold :ok:
Master mais je t'excuse :ok:

1. xeno > Fais pas semblant de pas comprendre qu'il parlait des timings push ou du 200 pop colossis, ht.

Bah pour un timing push tu pars sur un bo précis en général je trouve qu'un terran a bien plus de possibilité qu'un toss.

Pour le 200, contre terran c'est le rêve, tu vas me dire que si tu laisses un zerg macro il prefera attaquer plutot que d'avoir 80drones a 8min ? (oui c'est exagéré je sais)

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:38:33

C'est marrant ... A vous entendre, les toss ont 95% de win ...

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/3061878247
http://i.imgur.com/qphvw.png

Thanks goodbye les pleureuses :ok:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:24:18

Allez encore un topic de trizo... nice.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
07 décembre 2011 à 18:51:50

Les joueurs protoss sont tout autant répartie dans les différentes ligues que les autres races et n'ont pas plus de win que les autres. Mais sinon ils sont quand même imba :honte:

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:53:31

remettez vous en question sur votre ZvP et TvP un peu..

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
07 décembre 2011 à 19:07:19

Bien la même photo que tu sors pour la 38ème fois? Renouvelle-toi un peu, ça devient ennuyeux. :ok:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:08:53

Ok quand les protoss sortent des colosse l'adversaire doit s'adapter ,mais faut pas croire non plus qu'en protoss on ne doit pas d'adapter non plus ,si un zerg par broodlord par exemple il faut impérativement un bon nombre de blink stalker ,car archonte,immo et zealot deviennent useless .
Aprés j'avoue que en général en protoss on est souvent obligé de sortir les même compo suivant le match up,mais bon j'ai envie de dire que les zerg/terran leur compo par match-up sont pas super varié non plus,aprés c'est sur les colosses sont souvent sortie peu importe le match-up ,mais au lieu de se dire "c'est imba !!!" faudrait peut-être plus penser comme sa :en late game un protoss sans ht ou colosse vous ferait peur ?bien sur que nan car les unités a gate(hors ht) deviennent plutôt faible en end game(a part les archonte si ya pas de emp)s'il n'y a pas des ht ou colosse avec eux sa serait a sens unique ,aprés c'est peut-être ce que vous cherchait ,de pouvoir totalement laminé les protoss mais bon ...

Enfin bref moi j'attends hots en espérant qu'on pourra diversifier un peu le jeux protoss (pis aussi pour les nouvelles unités et upgrade pour les zerg ^^)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 décembre 2011 à 20:52:11

Ou on peut acheter la pédale pour faire les forcefields :noel: ?

ins0mnium
ins0mnium
Niveau 5
07 décembre 2011 à 21:47:19

GG les abrutis!

GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes tellement cools! Putain ça fait maintenant bien 8 mois qu'on emmerde les toss! Vous avez pas autre chose à faire? GENRE VOUS REMETTRE EN QUESTION??

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:59:46

Mandibuss, je sais que tu es master mais, avec tout le respect que j'ai pour toi, des fois tu racontes vraiment de la merde en carton-pâte.

mandibuss
mandibuss
Niveau 5
07 décembre 2011 à 22:18:00

LOL je raconte de la merde comme quoi? Sérieux c'est juste un topic à connerie, un clavier comme ça ça se rapproche juste d'un troll.

mandibuss
mandibuss
Niveau 5
07 décembre 2011 à 22:18:53

Puis sinon les zerg ont une grosse micro, enfin parlons plutot de prise de fight, c'est très important pour cette race.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment