CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] TacticalGaming

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 20:44:16

:d) Origines et présentation de la team :g)

La team TacticalGaming est à la base, une petite communauté de joueurs qui jouait essentiellement sur CoD 4 et MW2. Nous nous sommes ensuite élargis sur Starcraft II ainsi que d'autres jeux sur lesquels nous passons beaucoup de temps tels que LoL.

La TaG ( TacticalGaming ) recrute essentiellement des joueurs matures de bronze à master prêts à s'investir sérieusement dans la team. Nous comptons mettre en place un système de parrainage que je vous expliquerai prochainement. Comme vous l'avez donc compris, tout les niveaux sont acceptés, cependant comme nous ne voulons pas devenir une team de kikoolol , une période de test de 1mois voir plus ou moins, est requise pour être admis en tant que membre. Durant cette période, les candidats seront bien entendus solliciter pour des matchs, et autres soirées d'entraînement ou de rigolade, car le but premier de la team est sans aucun doute, s'amuser.

:d) Jeux concernés :g)

Pour ceux qui n'auraient pas pris le temps de lire le premier paragraphe sérieusement, voici un récapitulatif des jeux sur lesquels nous jouons ainsi que les conditions de recrutement adaptés à chaque jeu.

Jeux officiels de la team :

Call of Duty Modern Warfare 2 : Ratio de 0.90 requis, pas de lance grenades ou autres G18, 4 mois d'expérience au moins sauf exception.

Call of Duty 4 : Modern Warfare : Ratio de 0.90 requis, 4 mois d'expérience au moins sauf exception.

Starcraft II : Recrutement de bronze à Master, nous comptons mettre en place un système de parrainage, c'est à dire qu'un joueur de ligue or/platine/diamant/master prendrais sous son aile un newbie de basse ligue ( bronze/silver ) afin de l'aider à progresser et à perfectionner son BO, bien sur certaines règles seront à respecter, nous vous les feront parvenir en temps voulu.

:d) Membres :g)

Rahko :d) Leader :d) SC2 : Terran / MW2 / COD4 MW.
Nightmare7 :d) Co-Leader :d) SC2 : Protoss / MW2 / COD4 MW.
Shizok :d) Membre :d) MW2 / Prochainement SC2
Riddick :d) SC2 / MW2 / COD 4 MW.
Mandragorr57 :d) MW2

Pour l'instant nous nous connaissons presque tous IRL , ce qui procure une base solide à la team, ce n'est pas une de ses nombreuses teams qui sombrent au bout de 2mois.

:d) Conditions de recrutement générales :g)

Age minimum requis : 15-16ans, et la maturité requise pour intégrer une team.
Nous communiquons via Skype pour l'instant mais la mise en place d'un serveur mumble ne devrais plus tarder, donc l'obtention d'un micro serait la bienvenue.

Toute candidature devra se faire via le forum et en suivant le modèle présenté en post-it :

Forum :d) http://tacticalgaming.xooit.com

Cordialement Rahko.

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
22 novembre 2011 à 16:45:32

up

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:36:23

Nous recherchons toujours plus de joueurs SC II.

Tentez votre chance ;)

http://Tacticalgaming.xooit.com

fallennightfall
fallennightfall
Niveau 6
23 novembre 2011 à 21:18:15

Salut, vous joué à MW3 en plus du 1 et 2 ?

Moi je joue aux 3 (tous), mais est-ce que vous êtes sur console (ps3 ou 360 ?) ou bien sur pc ?

Mais je joue aussi à Sc2 depuis 8 mois, j'étais dans une team avec clan war et tout et tout, donc je connais mais elle s'est dissoute récemment :/ Et depuis, ma motivation est un peu tombé, donc je me suis dis que une nouvelle team me redonnerais l'envi de rejouer plus :)

Dsl, pour toutes ces questions :hap:
PS : je sais pas quelle team rejoindre, peut-être la votre qui sait ? :)

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
25 novembre 2011 à 16:00:59

Certains membres jouent aussi à MW3, nous jouons sur PC bien entendu.

fallennightfall
fallennightfall
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:22:41

Ok, dommage moi je suis sur Xbox 360 :/
Et pour Sc2 je sais pas vraiment si vous correspondez à la team que je cherche, vous avez l'air de tous débuté sur le jeu (environ niveau bronze, silver), donc sa va être difficile de progresser rapidement..

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
26 novembre 2011 à 00:57:41

Non pas vraiment, nous avons 2 top argent. Cependant nous somme tous or au moins en équipe.

Après on progresse, tout le monde apporte son grain de sel, on est un peu complémentaires.

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
26 novembre 2011 à 01:29:23
fallennightfall
fallennightfall
Niveau 6
26 novembre 2011 à 13:11:38

D'accord mais c'est le niveau en 1v1 qui permet d'apprécier le niveau général d'un joueur..
Le classement par équipe ne veut rien dire, par exemple pdt la saison 3 en 4v4 j'étais bien classé en master avec des membres de mon ancienne team dont 2 platines, le moins bien classé de la team (bronze), et moi low gold.. Donc voilà.
Je trouve que pour s'améliorer vite faut jouer avec meilleure que soit et train en ladder à fond. :(

GamingEvolved
GamingEvolved
Niveau 4
26 novembre 2011 à 20:13:57

ou voit tellement que votre team c'est de la merde : MW3,MW2,COD4,SC2...... FAIL ?

Tactical Gaming en plus...

Ok mais j'ai vu ce nom des millions de fois.

La vidéo du moment