Bon j'ai regardé ,donc pour se qui se passe dans la partie :
-tu cancel sa B2 ,sa c'est bien mais il est au dessus de toi niveau récolteur et la repose derriere ,et l'a donc en même temps que toi il a donc pas de retard économique.
-son push sur 2 base certe tu le repousse mais il est loin d'être all-in puisqu'il push avec 5gate sur 2 base ,donc sa le retarde pas et mine de rien sa fait quand même des dégats chez toi ,tu ne mine pas sur ta b2 pendant un petit bout de temps et je crois qu'il emporte même quelque vcs donc la niveau économique il repasse au dessus.
-bon aprés sa se pose tranquillement ,a 17-18 min tu es quand même vachement a la traine niveau upgrade ,ok tu le rattrape plus tard mais a ce moment la tu es 1/0 et lui 2/2
-tu es sur b3 bien avant lui sa c'est cool ,mais pendant ce temps lui a tech comme un porc il a chargelot,archonte,blink stalker et plusieurs colosse le tout 2/2 donc s'il arrive a faire du dégat il a beau être derriere niveau éco il peut revenir
-se qu'il arrive a faire un peu plus tard en reboutant ton armée et en allant tuer énormément de prob (tu retombe a un moment a 29 vcs alors que tu es sur 3 base qui mine quand même) ,donc la sachant qu'il pose b3 puis plus tard b4 il arrive a revenir .
Bon pour le gros combat qui te fait perdre la partie pour moi ,en effet tu as trop de medivac (une dizaine me semble),quelque viking de plus aurait été les bienvenue car il a quand même 3 colosse ,d'ailleurs les colosses se retrouve a certains moment a 2 mi-life ,ptete qu'avec un focus sa se serait mieux passer (d'ailleurs tu le fais avec tes viking il me semble ),sinon emp les zealot c'est bien mais il n'ont que 50 de bouclier pour 100 de vie donc emp en priorité les archonte et sentry puis les stalker.Aprés il manque peut-être un peu de hit and run contre les archonte et zealot ,m'enfin bon au milieu de la partie je dois avouer que je te voyais gagnant :s