CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZeratoR > Pomf et Thud

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
22 novembre 2011 à 22:57:58

Gouts couleurs ? :hap:
P&T c'est pas ma cam.
Zeator se prend trop pour un dieu et ses tic de langage me sortent par la tete, c'est pas un bon commentateur.

Go US si tu veux des vrais commentateurs, mais ne dis pas que X ou Y > P&T juste pour te faire juter, car de toute façon, en France, sont tous médiocres.

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
23 novembre 2011 à 20:30:27

ecuuu
Posté le 22 novembre 2011 à 22:57:58
Gouts couleurs ?
[...]
de toute façon, en France, sont tous médiocres.

Toi, t'es un bon.
:sarcastic:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:35:38

"Zeator se prend trop pour un dieu"

LINK PLEASE.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:48:58

Les pseudos élitistes sont si distrayants :hap:

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:24:19

ecuuu je pense que tu devrais cast et remonter le niveau des francais en shoutcasting... Pour nous montrer la voie !

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:32:04

Moi jdis du moment qu'un shoutcaster est sobre, c'est naze... Quoi je fais cette remarque par rapport à mon VDD :) ?

muleet
muleet
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:19:42

"Ha, et très relou aussi ces espèces de tic à cliquer partout n'importe comment, sans intérêt aucun... "

Mais c'est pour passer le temps, ça change rien de pas cliquer hein...

Sinon ils doivent s'échanger la souris je pense, (même si c'est d'une vidéo à l'autre) je vois pas pourquoi y'en aurait qu'un qui la contrôlerait.

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
25 novembre 2011 à 12:23:40

Jtrouve zerator ainsi que P&T sont diverstisant.

En parlant de stream j'ai trouvé un duo qui commence a percé surtout qu'ils font des tuto interesant, je vous laisse en jugé par vous meme :

http://www.youtube.com/user/SummerEtSergail

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:09:51

K_MK_ toi aussi, surtout tes arguments.
ihsahncn, j'ai pas la prétention de faire un truc que je ne sais pas bien faire, moi. Tastless et Artosis sont à des années lumières de zerator et P&T, mais les franchouillards du forum pleurent dès qu'on touche à leur sacro saints commentateurs et ne mettent pas le nez dehors. C'est bien pour progresser et découvrir d'autres choses (meilleurs).GG.
Je quitte ce thread qui sent la loose.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:38:47

Nan mais déjà compare pas ce qui est incomparable.
On sait très bien que Commentateurs Anglais > Commentateurs Français (surtout que Tastless et Artosis ont 6 bonnes années d'exp (si ce n'est plus, avec broodwar toussa)

Donc là on compare les commentateurs Français, donc stop parler des commentateurs anglais, et compare les commentateurs français THX.

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:54:12

Le titre c'est "ZeratoR > Pomf et Thud" et dès la 1ère page ça vient parler d'autres FR et d'US, 2 pages avant moi. Faut savoir relire le truc en entier hein, mais c'est pas grave.
THX.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:32:39

Oui mais je parle pas qu'a toi...

leow643
leow643
Niveau 15
26 novembre 2011 à 19:37:15

Perso j'aime bien Tolki :coeur:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:57:56

Coquinou & Nazbrook >all

Nan sérieusement, j'aime bien pomf et thud, mais Anoss est franchement bien aussi !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:09:49

Je regarde des cast de Zerator là. Bah il est assez saoulant j'trouve :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:36:24

c'est triste à dire mais les shoutcasters francais n'y connaissent pratiquement rien , le seul à peu prés bon c'est YoGo , le reste c'est de l'amaterisme pour faire triper les bronzes :ok:

par contre tastosis et day9 c'est du très très lourd , on sens bien les anciens pro , ils ont une analyse très inteligente du jeu , ils savent de quoi ils parlent :ok:

Lupux
Lupux
Niveau 1
29 novembre 2011 à 23:43:26

Day 9 est le meilleur, c'est tout... Question technique ya pas mieux, question fun idem. Husky et HD sont des brèles comparé à lui. Tastosis c'est encore autre chose, si vous voulez voir des matchs de haut niveau allez sur GOMTV;)En France Pomf et Thud pour la détente, et meme si ça se voit pas c'est parfois tres technique...
Anoss fait des tutos absolument énormes que je vous conseille.

Voilà mon point de vue ! Pour Day 9 faites vraiment un effort pour la langue c'est pas compliqué du tout le type est tout simplement enorme... Commencez par regarder les Funday Monday pour accrocher et après vous ne pourrez plus vous en passer^^

dieudesenfants
dieudesenfants
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:47:24

Pour ma part:

1) Zerator, il est complétement fou et je suis plié en deux à chacun de ses cast. Ca peut lui arriver de manquer des action mais rien de dramatique. Par contre, il est pas à conseillé pour les débutants car à force de raconter des conneries(+100 de minerais quand on détruit une statut, +1 d'attaque pour les units qui changent de rang...) il peut les embrouiller.

2) Day j, il est fun et il s'y connait. Le problème dans ses cast live c'est qu'il est quasiment toujours en duo et il se lache moins que quand il est seul.

3) J'avais bien aimé le duo Incontrol/Gretorp lors de la NASL 1, ils galéraient un peu au début mais après ils se sont vachement amélioré au fil de la saison en se chambrant pas mal

4)P et T, Ils sont fun et mettent l'ambiance mais ils sont pas aussi drole que Zerator pour moi et ils ratent parfois des actions.

5) Ensuite j'ai pas vraiment d'ordre entre Khaldor, Anoss, Tastosis et Husky qui ont chacun leurs qualités et défauts

6) Le reste qui en général sont pas très drole ni vraiment entrainant

champytoad
champytoad
Niveau 3
30 novembre 2011 à 21:09:03

pomf et thud certes... mais vous oubliez uncle!

homerS
homerS
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:54:08

ils me gavent un peu P&T, avec leurs pubs, leurs tShirts, les produits dérivés (la pub de 2 heure pour Rift c'etait le comble)
Zerator il se prend pas la tete, et on passe une bonne soirée, il discute avec les viewers fait quelques game parfois

La vidéo du moment