CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogaming, ça commence !

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:13:10

je n'y étais pas mais certaines choses m'ont déçu
1. le public qui demande à ce que pomf et thud soient debouts ????????? allo ?? c est quoi le délire ?
2. le choix des maps : daybreak / bel shir. ok ce sont des maps intéressantes car peu jouées en europe, oui mais là ce sont des shows matchs. Je pense que sarens s'est fait en parti retourné car il connait pas trop la map, bref j'aurai préféré des classiques type shakuras...
3. le public assis devant ne pouvait pas voir l'écran, et si les gens étaient debouts, ils génaient les autres, c'était ça il me semble ? ben ça, pr moi c est la base d'un spectacle : faire ke tlm puisse voir le spectacle dans de bonnes conditions
4. trop peu de sc2 et des games pas top sauf la dernière de moman thorzain (ok ghost cloak c est marrant à voir 5 minutes mais bon...)

mais je suis content du passage du gars de Bref, de Mr Vert (j'ai bien aimé la chanson sur les kr ^^) et surtout que les gens là bas n'aient pas trop eu chaud ^^ (chaleur d'un concert au bataclan = omg :/ )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:16:31

2. le choix des maps : daybreak / bel shir. ok ce sont des maps intéressantes car peu jouées en europe, oui mais là ce sont des shows matchs. Je pense que sarens s'est fait en parti retourné car il connait pas trop la map, bref j'aurai préféré des classiques type shakuras...

Euh Sarens il les connaît bien ces maps x) C'est des maps de tournoi comme la DH :) Il les train.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:17:12

naryt....

Ha non moi j'étais sur le stream avec des potes x) j'y étais pas.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:19:27

"le public assis devant ne pouvait pas voir l'écran, et si les gens étaient debouts, ils génaient les autres, c'était ça il me semble ? ben ça, pr moi c est la base d'un spectacle : faire ke tlm puisse voir le spectacle dans de bonnes conditions "

D'habitude il me semble qu'il y a un espace d'environ un mètre entre la scène et le premier rang du public. Là s'il y avait eu ça, ils auraient pu s'assoir et voir mais après, ils auraient été encore plus serré.
Toujours trop petite la salle.

ZerglingDeLuxe
ZerglingDeLuxe
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:20:25

Oh non putain j'ai raté le live de vendredi je go voir si il y a un replay :snif:

ZerglingDeLuxe
ZerglingDeLuxe
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:22:06

Y'a moyen d'avoir le replay? :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:27:08

http://www.youtube.com/watch?v=vVEumbQvxto

La soirée en intégrale mais avec les problèmes de sons donc pas ultra top.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:29:49

sur liquipedia, il est marqué que la dh n'utilise ni daybreak ni bel shir. Quand je vois le move de sarens qui fait monter tte son armée pour aller péter le dark shrine, forcément il se fait ff juste derrière
btw l'idée principale c est que j'aurai préféré voir des maps classiques

hate de connaitre le prochain lieu :) peut être bercy ? enfin je sais pas combien il y a de place là bas...

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:34:20

Bein s'ils font plus grand, il faudrait viser au moins le public européen parce que je doute que le public français puisse remplir une salle de 10K place. Car oui, quitte à faire un gros truc, autant y aller à fond.

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
12 novembre 2011 à 12:42:42

ça commence à quelle heure :question:
La c'est offline :doute:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:45:28

C'est fini. :)

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:45:37

thebigshow5 Voir le profil de thebigshow5
Posté le 12 novembre 2011 à 12:42:42 Avertir un administrateur
ça commence à quelle heure :question:
La c'est offline :doute:

Euh joke non ?

C'était hier :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 novembre 2011 à 12:55:19

Si tu vises un public européen faut des commentaires en anglais. Du coup ça intéressera moins les français.

muleet
muleet
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:01:02

Je le trouvais sympa moi le public, à couper Pomf et thud par des "ouaiiiis" alors qu'ils sont en train de parler, parce qu'on peut imaginer ce qu'ils vont dire à l'avance, puis que le public finissent leur phrase avec des mots clés, c'est chouette. :snif:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:05:58

sur liquipedia, il est marqué que la dh n'utilise ni daybreak ni bel shir. Quand je vois le move de sarens qui fait monter tte son armée pour aller péter le dark shrine, forcément il se fait ff juste derrière

A la prochaine DH elles seront utilisés :) ceux sont les maps les plus balance du map pool mondial.

Et faut que ce genre de map vous les voyez, vous ne jouez jamais dessus, c'est pas en disant faut du classique que ça évolue. Les maps de blizzard c'est pas des très bonnes maps.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:28:43

Bob ne quittera pas la Mtv.
Puis je pense pas qu'ils vont perdre beaucoup de viewers.
C'est surtout que P&T vont amener pas mal de nouvelles personnes.

ZerglingDeLuxe
ZerglingDeLuxe
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:30:45

Meri :)

ZerglingDeLuxe
ZerglingDeLuxe
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:31:21

Merci* :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:33:21

"Si tu vises un public européen faut des commentaires en anglais. Du coup ça intéressera moins les français. "

Oui je suis d'accord, c'est pour ça qu'un système de sous titrage en live ça serait pas mal. Je ne sais pas si techniquement c'est possible. Je sais que sur Youtube, il y a un système de traduction en fonction de la bande son mais c'est pas super au point. Puis à la limite, autant faire des commentaires en anglais qui seront traduits en Français en fait. :noel:

Donc pour rester sur un public uniquement FR, il faudrait plusieurs jeux pour réunir plusieurs communautés. A la limite, en alliant SFIV, LoL et SC ça doit être possible de rassembler 10K personnes mais ça poserait un certain problème niveau impatience pour ceux qui ne viennent que pour un jeu. :(

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
12 novembre 2011 à 14:02:59

Ah bob arrête de stream sur mill ? Ah bah je vais enfin pouvoir regarder des streams à nouveau..

La vidéo du moment