CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme placement

podXD
podXD
Niveau 1
09 novembre 2011 à 18:44:16

Bonjour, j'ai un petit probleme, je suis en ligue.... or :s
je ne comprend pas le systeme de placement car je n'est largement pas le niveau et je me suis pris une défaite en placement .
Sachant que j'ai le jeu depuis quelques jours, vous avez une solution pour retrograder de ligue?

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:57:37

Joue et si tu n'as pas le niveau tu seras rétrogradé.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 novembre 2011 à 18:59:10

+1 te pose pas de questions metaphysiques...

xciteuuk
xciteuuk
Niveau 3
09 novembre 2011 à 18:59:38

profite-en de jouer contre de joueurs meilleur que toi :ok:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:02:47

vous nous faites chier les noobs avec cette question stupide posée 5 fois par semaine.

et puis entre nous, faut être sacrément con pour ne pas savoir comment descendre de ligue.

mes excuses à l'auteur du topic si en ayant très jeune pris l'habitude de manger ses excréments il souffre aujourd'hui de séquelles irréversibles.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:38:44

Perso je trouve sa mieux de tombé en truc genre gold au début ,sa t'évite de jouer du bronze/argent qui font n'imp et donc t'apprend pas vraiment alors que en gold/plat c'est moins du n'importe quoi donc tu prend moins de mauvaises habitudes et en voyant les autre jouer et te massacrer tu te rend compte de tes lacunes(genre expand trop tard,le manque de scoot se genre de chose).
Perso je suis jamais passer par les ligues bronze/argent et même si au début je perdais tout mes match aprés je me suis mis a en gagné et j'ai progressé carrément plus vite je trouve.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:04:00

Osef de ta ligue, c'est en fonction de ton mmr et de plus pas de changement de niveau entre bronze et platine, juste que ça fait que cheeser à partir de plat, sinon le niveau maccrogame est identique.

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:20:37

Faux Destiny.
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.

kkthxbb
kkthxbb
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:23:36

Faut pas croire que le niveau est le même de bronze à platine... Certes ce n'est pas un très bon niveau mais on ne peut pas comparer un bronze et un platine :(

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
09 novembre 2011 à 21:24:58

+1 NemSx
Sinon l'auteur, joues normalement, et regardes tout tes replays pour voir ce que tu as mal fait, pas scouté, push trop tard etc

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:48:24

Euhh crois moi il y a une différence entre or et bronze et aussi entre or et platine ,j'ai jouer contre des gars d'a peu prés toute les leagues derniérement (de bronze a master ,j'ai jamais jouer contre un gm ^^) et crois moi la différence se voit clairement ,alors sa fait peut-être longtemps que ta pas jouer contre des plus basses ligue(j'avoue qu'au début même en or/platine le niveaux était pourri) mais la en bronze ta toujours des gars qui sont sur b1 aprés 16min de game alors qu'a partir de or/platine les gens commence a avoir des bo et a expand plus souvent ,demande a vision apparement il était diamand il y a longtemps et la il est or et il trouve le niveaux en or plus élevé qu'avant .

xciteuuk
xciteuuk
Niveau 3
09 novembre 2011 à 23:30:49

_DeStInY_

t'es bête ou juste debile?

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
10 novembre 2011 à 00:14:15

Bien sur qu'il y a une différence entre toutes les leagues.

- En bronze tu joues sans clavier.
- En silver tu joues avec un doigt sur le clavier.
- En gold tu joues avec deux doigts sur le clavier.
- En platine tu joues avec 3 doigts sur le clavier.
- En Diamant tu joues avec 4 doigts sur le clavier.
- En master tu as une chance de tomber contre des mecs qui savent jouer et qui refilent du défi.

Après, c'est relatif, et en fonction de ton classement, c'est certain qu'on peut dire que de bronze à diamant y'a pas de différence. Mais le petit sensible en silver ou le mec à l'égo incroyable qui vient de up en platine ne seront pas d'accord et te soutiendront que y'a un gap et que la league où ils se trouvaient étaient bourrée de cheeser et ce sont des leets de s'en etre sortis comme ça bla bla bla ...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:33:40

Bronze = Joueurs pas débutant, qu'ils jouent avec le clavier ou non.
Argent = Joueurs pas très fort, qu'ils jouent avec le clavier ou non.
Or = Joueurs moyennement forts, qu'ils jouent avec le clavier ou non.
Platine = Joueurs fort, qu'ils jouent avec le clavier ou non.
Diamant = Joueurs très fort, clavier obligatoire.
Master = Joueurs ayant acquis les bases du jeu, clavier obligatoire.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:34:07

Joueurs débutants*

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:02:22

jouer en platine sans clavier, tout à la souris, je demande à voir...

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:59:04

Ces préjugés sur les low league racontés par des gens qui n'y ont jamais étés me désolent......

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 novembre 2011 à 03:09:08

pour platinum je dirais que c'est moitié/moitié. tu a besoin d'un clavier mais tu t'en sert environ pour la moitié des chose que tu peut faire avec.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 novembre 2011 à 09:23:00

la majeure partie des exicte du clavier sont ceux qui ont fait leur classes sur bw.

sur sc2 le gameplay est tres assiste (c'est bien ou pas bien j'en sais rien, plus facile a prendre en main assurement, il y a besoin de beaucoup moins de dexterite que sur bw). donc on peut tres bien jouer en se servant de maniere minimaliste du clavier.

sans groupe de controle par exemple (j'en connais des platines qui jouent sans groupe...). pour ma par j'y arriverai pas mais bon c'est possible et c'est pas la dessus que l'on juge le niveau d'un joueur.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:51:06

La macro est quand même carrément plus pratique avec les groupes de contrôle ,mettre les bâtiments de prod dans des goupes de contrôles permet de produire troupes et ouvriers de façon continue tout en faisant autre chose.
Et mettre ses troupes dans un groupe de controle permet une meilleur vitesse de réaction en cas de drop/runby ,ou s'il faut back toute son armée ou encore utiliser des spell.
Fin perso je m'y suis habitué dés mes premières partis et je vois plus comment faire sans :)

La vidéo du moment