CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pomf vs thud !

poutchu
poutchu
Niveau 4
08 novembre 2011 à 23:42:09

Go sur leur page fb pour prendre le lien du stream ! *o*

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:50:51

j'annonce : aures est comme 95% des "pros" français : un sacré débile.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:57:22
SlayersJoker
SlayersJoker
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:58:40

J'ai lâcher un petit "NOEL VAINCRA" sur le stream :noel: : http://s3.noelshack.com/upload/4461668618517_pomf_et_thud_noel_vaincra.png

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:23:23

Carlabruti : Aures est carrément le plus con de tous. Un sacré bouffon

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:42:28

Aures est sympa, il fait du free taunt mais c'est marrant.
Mais bon, vous êtes tellement stressé dans la vie que vous prenez tout au premier degrés alors tant pis.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:33:43

MoMan est énorme :noel:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
09 novembre 2011 à 03:29:04

vision on ne se connaît pas donc évitons les attaques gratuites, ton ancienneté te donne une crédibilité qu'il n'est pas utile d'entraver.

les 5 premières minutes de game, aures était extrêmement hautain et désagréable, et l'excuse "oui je fais chier le monde mais c'est parce que je fais du 2nd degré qui font marrer tous les 150 de QI comme moi" je me la taille en pointe.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:15:43

Pourquoi qu'est ce qu'il a dit ? Parce que dans le genre gros débile pour moi c'est Stephano xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:30:28

Stephano est excusable parce qu'il est zerg :oui:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:25:29

Aures a fait "Ololalalala on a une super game de platine !"

Et tout le monde a gueuler "Aures c'est un enfoiré"

Par contre quand MoMaN fait "Attention, 18 d'APM on est à fond dedans c'est super rapide vous allez être perdu blablabla !"

Là y'a personne qui gueule, et tout le monde le suit.

Faudrait juste m'expliquer pourquoi vous "riez" pas aux deux phrases, et juste à une.

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:50:32

D'accord avec Vision, Aures faisait du second degré, c'était juste du taunt.
Alors on aime ou pas, mais on peut pas dire qu'il est hautain ou désagréable.
Surtout que quand MoMan le fait tout le monde trouve ça génial.

Personnellement j'ai pas été super client de ses blagues, mais j'aime plutôt bien le personnage, Aures a l'air d'être un mec sympa.

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
09 novembre 2011 à 09:53:07

rien a voir avec le stream ou quoi,

juste l'impression que VisionElf est devenu un putain d'aigri.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:20:19

Visionelf, je parlais meme pas de ce qu'il a dit hier, je n'ai meme pas regardé le stream. C'est plutôt sur d'autres choses que j'ai vu.

M'enfin, stressé de la vie... t'es un marrant, pour raconter ma life, j'ai un bon job, proprio d'une maison, une femme, un enfant et une bonne passion, qui est SC2... donc bon, ça va je suis bien.

Allez, je t'excuse, tu grandiras.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:39:02

Faudrait peut être prendre en compte qu'ils sont tous amis.

Vous êtes suceptible pour des gens que vous connaissez pas.

Quand Moman blague sur le niveau des autres, il se passe rien du tout, pareil pour stephano actuellement.

Quand dans son stream stephano dit " Il est juste pitoyable le mec en face " Alors qu'il joue un top master Z et qu'il le 2 rax bunker rush avec 3 SCV sur Shakura. C'est largement plus con.

Aures est un mec sympa :) Il taunt comme tout les FR, mais rien n'est sérieux.

Moman, Aures étaient mate de team je vous le rappelle :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:41:45

Faudrait juste m'expliquer pourquoi vous "riez" pas aux deux phrases, et juste à une.

Car Moman a un capital sympathie que Aures n'a pas.

Stephano a actuellement un capital sympathie car il est bon, mais y a 6 mois tout le monde le trouvait hautain, débile, prétentieux et en plus, complètement à côté de ses pompes. Maintenant Stephano c'est le joueur français sympathique qui stream ses ladder et coaching, qui balance sa peluche sur Mana pour rire ( oui, y a 6 mois ça serait du taunt, et pour moi ça reste du taunt encore :D mais c'est pareil que Aures, c'est du taunt entre ami mais à l'ESWC, pas à la soirée Pomf Et Thud ).

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:49:36

Il me semble que pour MaNa, c'était un pari :(

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:50:36

Stephano a actuellement un capital sympathie car il est bon, mais y a 6 mois tout le monde le trouvait hautain, débile, prétentieux.

:d) Je le trouve toujours autant hautain et prétentieux perso. Ok, c'est une star mais quand même... Quand tu vois sa façon de réagir lors du stream P&T hier quand Moman a voulu prendre Georgeopolis, c'était vraiment pitoyable... M'enfin :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:41:21

C'est comme mes premières vidéos, les gens étaient offensés que j'insulte mes adversaires.
Au fil du temps j'ai réduit le nombre d'insultes et j'ai eu de moins en moins de commentaires de ce genre.
Aures en est à la apparemment.

Ensuite, juste comme ça hein, le "stressé de la vie" c'était du second degrés, une "expression", je disait pas que vous êtes des vrais stressés toussa...

Faut savoir sourire de temps en temps, l'humour d'Aures est peut être "noir" dans le fait qu'il insulte tout le monde, mais perso j'ai quasiment le même humour et je le prends bien, et pas une seule seconde je pense qu'Aures est un enfoiré qui se la pète.

Maintenant, chacun son humour, vous aimez pas le sien, vous aimerez pas forcément le mien, vous préférez tous les trucs explicites qui parlent de chose abstraites, ok si vous voulez.
Maintenant dire qu'Aures est un sacré débile alors que vous le connaissez pas, c'est un peu trop.
Je trouve ça marrant aussi, quand on parle de vous "Tu me connais pas" mais quand on parle d'un mec que personne est censé connaître, ça y est vous sortez les grosses insultes.

Ok je doit grandir, mais faut arrêter un peu de croire qu'on vit dans un monde où les gens insultent tout le monde et sont sérieux.

TL;DR: Vous connaissez pas Aures, c'est pas un sacré débile.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:55:30

tu es à côté de la plaque vision. évidemment qu'on ne connaît pas aures.

le truc, c'est que si je devais faire un stream à l'improviste pour P&T, je ne ferais pas de l'humour incisif comme j'en fais avec mes potes, parce que les gens sont là pour P&T, et pas pour moi, donc pourquoi leur gâcher le spectacle avec des blagues bidon ? (parce qu'il faut le dire, pr répondre à ta question, aures n'était pas drôle, il disait ça froidement, quand moman criait holalala l'ordi va exploser les apms sont à leurs combles -10 apm, la dimension comique était REELLEMENT PRESENTE).

enfin, quand aures a dit "thud est master ? noooon, c'est pas possible sérieux, master avec ça ?", à titre d'exemple, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit du 2nd degré.

enfin 2, j'ai évidemment le droit de commenter, critiquer la prestation d'aures, quand on prend le micro devant des milliers de viewers on assume. évidemment que je ne le connais pas, que si ça se trouve il fait de l'humanitaire, les courses pour sa mami, etc.

La vidéo du moment