C'est comme mes premières vidéos, les gens étaient offensés que j'insulte mes adversaires.
Au fil du temps j'ai réduit le nombre d'insultes et j'ai eu de moins en moins de commentaires de ce genre.
Aures en est à la apparemment.
Ensuite, juste comme ça hein, le "stressé de la vie" c'était du second degrés, une "expression", je disait pas que vous êtes des vrais stressés toussa...
Faut savoir sourire de temps en temps, l'humour d'Aures est peut être "noir" dans le fait qu'il insulte tout le monde, mais perso j'ai quasiment le même humour et je le prends bien, et pas une seule seconde je pense qu'Aures est un enfoiré qui se la pète.
Maintenant, chacun son humour, vous aimez pas le sien, vous aimerez pas forcément le mien, vous préférez tous les trucs explicites qui parlent de chose abstraites, ok si vous voulez.
Maintenant dire qu'Aures est un sacré débile alors que vous le connaissez pas, c'est un peu trop.
Je trouve ça marrant aussi, quand on parle de vous "Tu me connais pas" mais quand on parle d'un mec que personne est censé connaître, ça y est vous sortez les grosses insultes.
Ok je doit grandir, mais faut arrêter un peu de croire qu'on vit dans un monde où les gens insultent tout le monde et sont sérieux.
TL;DR: Vous connaissez pas Aures, c'est pas un sacré débile.