CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elroye GrandMaster

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:54:13

ce que je veux dire c'est que si un bronze à 1000 games est touché par la grace et comprend le système. Il doit rouler une centaine de mec pour faire comprendre au système qu'il est apte à passer argent ? c'est un peu difficile quand meme non ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 novembre 2011 à 13:59:32

ben non. si tout d'un coup il a une revelation et comprend que faut faire plus de 15 drone/prob/vcs pour win la game, il va se mettre a tout win. donc son mmr va monter. le jeu va commecner a le tester en lui envoyant des adversaires de plus en plus fort (des argents, voir des golds ou même platine). s'il continue a tout win (ou a avoir une loose de temps en temps c'est pas ça qui joue) son mmr va continuer a monter.

mais en contrepartie la marge d'erreure de son mmr va motner aussi car aux yeux du jeu c'est pas normal qu'il se mette a tout win, le jeu y comprend plus rien. quand il va commecner a perdre regulierement (du moins a se rapprocher d'un ratio de 50% de win/loose) sa marge d'erreure va baisser. et si au moment ou sa marge d'erreure est nulle ou presque (donc que le jeu pense avoir trouve le niveua du mec, car il a reussi a lui envyer des adversaires lui permettant d'avoir 50% de w/l ratio) et que a ce moment il n'a plus un mmr de bronze (qu'il a un mmr d'argent, voir plus) ben il va up.

apres en temps, ça peut mettre plus de remps que pour un gars qui a 50 game tout simplement car son mmr etait stable depuis longtemps.

mais bon ça va pas mettre 3 ans non plus quoi... 100 games me semble un immense maximum.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:04:24

Il suffit d'imaginer que vous sortez de vos matchs de placement.
Vous tombez bronze.

( Toutes les valeurs sont arbitraires )
Le MMR que vous avez est de 100 pile.

Pour passer silver, il vous faut 300 par exemple.

Comme vous avez fait peu de game, c'est comme votre ratio, ça va évoluer vite.

Vous gagnez 3 bronzes et jouez 6 Gold.

Votre MMR prends 300 points. Vous passez Silver quand le système le permettra.

Vous avez fait 3000 games. Vous faîtes la même chose. Sauf que pour jouer du gold, il vous faudra 20 fois plus de games. et en ayant jouez les 6 golds, vous n'aurez augmenté que de 110 points en tout.

1a2a3a4a_
1a2a3a4a_
Niveau 6
02 novembre 2011 à 14:13:12

Donc je dois avoir à peu pres le meme mmr que Feast car hier je l'ai affronté et le jeu nous a mit egalité. J'ai joué aussi pas mal de bons joueurs comme cytoplasm,aiforsen,roxkislivko et on etait egalité aussi( a part contre ivko)

Bref,je comprends pas trop ce systeme...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 novembre 2011 à 14:14:26

le fait que ce soit marque "favori" a l'ecran de chargement n'a pas grande importance car son marque favori tout les joueurs dont le mmr est superieur a ton score visible. bref ça veut rien dire.

si tu compte contre ces joueurs la ça veut dire que tu as +/- 10% ed leur mmr ce qui est certes tres bien mais ne fait pas de toi un gm automatique.

1a2a3a4a_
1a2a3a4a_
Niveau 6
02 novembre 2011 à 14:15:36

10% de leur mmr? ou 10% en moins?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 novembre 2011 à 14:21:36

le jeu t'envois des adversaires qui ont un mmr compris entre en gros 10% de moins et 10% de plus que le tiens.

donc si tu joue feast tu peux avoir un mmr 10% inferieur au sien. et du coup ça peut tres bien ne pas suffire pour etre gm. de toute façon des gm il y en as que 200 encore heureux qu'ils jouent aussi contre les top master non gm sinon les pauvres le temps de recherche de game serait long a chaque fois.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:42:43

Tu te trompes NaRyt.

Le jeu ne fait pas une moyenne de toutes tes games mais des 30 dernières grosso modo.

Ca veut dire qu'un bronze à 2000 games doit faire autant de game qu'un bronze 2 games pour pouvoir UP. C'est à dire environ 30.

Par contre tu up pas si tu as que 3 games de win étant donné que le jeu vérifie si c'est pas un coup de chance et veut une moyenne de 50% de win sur ta ligue supérieure en tenant compte des 30 dernières parties.

risk_lord
risk_lord
Niveau 6
02 novembre 2011 à 15:13:21

Pour ma part il aura fallu que je finisse par battre mondragon et j'en passe pour finir vs diestar ranked 3e et devoir gagné ..

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:33:49

Ouais, tes explications me paraissent un peu louches, Naryt... :s Quoi qu'il en soit, Roy n'a pas up. :( Partie remise!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:39:44

Le jeu ne fait pas une moyenne de toutes tes games mais des 30 dernières grosso modo.

Non, il check ton MMR toutes les 30 games et normalement à partir de 50 games, tu ne changes pas de ligue toutes les 5 games. C'est juste que tu ne joueras pas aussi vite de la ligue supérieur.

Sur un account neuf, j'ai changé de ligue 3 fois en 20 parties x)

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:46:26

Je trouve ça con n'empêche les joueurs qui ont plusieurs comptes en GM. Feast en a 3, TLO en a deux, rien qu'à eux deux ils prennent 5 place. En gros au lieu d'avoir les 200 meilleurs joueurs ont n'en a que 70 parce que chacun veut faire monter son multi compte. Vraiment n'importe quoi.

skyped
skyped
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:39:16

Bon alors, Elroye est GM ou pas :question:

Zaj
Zaj
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:27:59

No :snif:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:29:21

Il pourra monter ou pas ?

Noel_Check
Noel_Check
Niveau 14
02 novembre 2011 à 19:31:19

Il est 100eme Europe master mais y'a déjà 177 personne en GM :non:

Zaj
Zaj
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:39:12

De toute façon que tu sois GrandMaster ou TopMaster la seule différence c'est le joli logo orange :)

EnTarotTassadar
EnTarotTassadar
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:14:18

Zaj
Posté le 2 novembre 2011 à 19:39:12
De toute façon que tu sois GrandMaster ou TopMaster la seule différence c'est le joli logo orange

:d) +0.5

Y a les top GM aussi.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:22:01

Non top master =/< GM < top GM.
DioS#674

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
03 novembre 2011 à 15:12:13