je voulais parler d'un truc bizarre que j'ai vu ! dans le magazine PC jeux spécial WoL , on voit des images d'un ODIN dans la bêta ! je mettrai les images si j'y arrive , mais , si vous avez vu ça vous aussi , savez vous si c'est plausible , et peut-être comment faire ???
Y3Ti
Niveau 29
28 octobre 2011 à 11:44:16
Odin sera joauble dans heart of the swarm oui.
Anonce a la blizzcon. Limite a un a la fois en revacnhe.
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:44:45
De ce que j'ai compris, tu parles du Thor. Avant il était plus gros qu'actuellement donc t'as cru que c'était Odin pourtant c'est bien le Thor. Mais il redeviendra ainsi dans la prochaine extension et tu ne pourras en sortir qu'un à la fois comme le mothership.
xShogo2
Niveau 8
28 octobre 2011 à 11:53:25
Je me rappelle d'une vidéo de la Beta ou on pouvez tuer un Thor avec 4-5 gling en tournant autour et en le tapant, le thor pivotant très lentement avant
Pseudo supprimé28 octobre 2011 à 12:07:09
ah OK , parcequil était vraiment énorme !!! merci , a une prochaine !
fallennightfall
Niveau 6
28 octobre 2011 à 12:20:30
Oui dans HotS, le Chien de Guerre remplace le Thor, plus petit et plus maniable, très utile en TvT pr les sièges tanks comme ils disent. Quant à lui le Thor devient une unité unique, en late game, plus chère donc, à l'image du mothership protoss !
spiderpat
Niveau 9
28 octobre 2011 à 13:42:15
j'sens de nombreux terran switch tellement il est moche ce warhound lol
kikoo
ecuuu
Niveau 5
28 octobre 2011 à 16:18:33
lol lol kikoo lol.
Si tu captais un minimum d'anglais ou si tu t'intéressais un minimum à HotS tu aurais comprit que blibli n'était pas satisfait du design de l'unit, et qu'ils prendraient en compte les avis (négatifs pour le moment) de la commu. Donc il va évoluer. Donc tu sens mal.