CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça devient ennuyant

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:11:24

heu... aidez-moi là muleet par complètement en couilles ou quoi ?

vdm je n'ai pas de mépris, à part peut être pour muleet qui m'agresse gratuitement en me traitant de racaille (car non je n'ai jamais traité l'auteur de noob, je ne l'ai jamais méprisé m'enfin bref).

oui naryt je suis d'accord avec toi slyinz c'était le bad boy du fofo et il fallait le remettre à sa place assez souvent

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:12:40

"heu... aidez-moi là muleet par complètement en couilles ou quoi ?"

Et voilà monsieur reste évasif, et ne réponds pas.

Tu m'étonnes.

Aucune suite dans les idées hein? :snif:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:20:43

espèce d'abruti je t'ai posé une question, tu n'y a pas répondu malgré la diarrhée infâme que tu nous a offerte, pour ta part aucune question, et à quoi veux-tu que je réponde ?
franchement tu pars complètement en couilles, tu fabules, tu m'insultes, et puis tu te mets à évoquer une philosophie de comptoir...

voilà ta réponse :

je n'ai jamais dit ou pensé que j'étais pgm trop skilled.
je n'ai jamais insulté l'auteur du topic, je ne l'ai jamais méprisé, je n'ai jamais dit qu'il était noob.

enfin, on est tous noob dans un domaine, que veux-tu que je réponde à ça, c'est un lieu commun.

bon et puis tes phrases à la con, la suite dans les idées toussa, fais mes études et on en reparlera petit.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:24:31

Oh oui tes études parle m'en donc, tu étudies l'univers dis-moi, les sociétés, tu fais des trucs plus intéressants que Socrate ou Freud, tu fais un truc mieux que le premier ingénieur diplômé d'une super école venue qui va juste alimenter ce système pourri? :snif:

PS : n'essayes pas de faire remarquer ce que tu n'as pas dit, je t'envoie plutôt remarquer ce que tu as dit dans ton premier post (que moi je trouve honteux). :snif:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:32:11

voilà, encore un gros délire, que veux-tu que je réponde à ça ? franchement... :honte:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:35:03

Eh bien à mon sens il n'y a rien de plus simple et parmi les gens que j'apprécie et que je fréquente il n'y en a pas qui auraient eu du mal, tu es juste sensé dire pour le premier paragraphe quelles études tu fais et pourquoi, et pour le second comme tu veux, tu peux essayer d'imaginer ce que je peux trouver de pas terrible dans ton post? :snif:

Faut croire que la "forme" t'es trop particulière, "petit"? :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:39:13

"Est-il vraiment "mauvais" d'être méprisant seulement avec ceux qui méprisent, c'est une question compliquée parfois je trouve. "

A ça je réponds la même chose qu'au sujet "Y a t-il des guerres justes".

"vdm je n'ai pas de mépris, à part peut être pour muleet qui m'agresse gratuitement en me traitant de racaille"

Ma formulation était peut-être maladroite, il fallait voir mon post comme : "Si Wth a été méprisant alors toi tu l'es tout autant dans tes réponses". :oui:

"espèce d'abruti je t'ai posé une question, tu n'y a pas répondu malgré la diarrhée infâme que tu nous a offerte, pour ta part aucune question, et à quoi veux-tu que je réponde ? "

Ca me fait penser au délire de la scène de début de Full Metal Jacket. :rire:

Par contre muleet, ne te lances pas sur le sujet des études car tu n'as aucune supériorité ou légitimité à juger ce qu'il fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment