CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

randyrun ...

Arachtefod
Arachtefod
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:26:14

Bonjour les amateurs de stratégie guerriére!
Il y fort longtemps je jouer a starcraft 2 en illimité, (la belle vie quoi ^^) mais hélas un jour j'ai arreté d'y jouer et maintenant je veux me relancer dans cette aventure ! MAIS je me souviens plus de mon code bref j'ai décider d'acheter une nouvelle clé CD sur randyrun.
Voila mon problème: j'ai commandé la clé depuis hier 20h10 et je n'ai toujours pas reçus l'email avec la clé !!!! C'est une arnaque? rupture de stock? probléme technique?

OliuM
OliuM
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:31:24

Tu a regarder des courriers indésirables ?

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
25 octobre 2011 à 12:35:51

attend c'est une blague, tu repayes le jeu parceque tu as oublié ton mdp ?

tu as essayé au moins de le récupéré par l'email en cliquant sur "oublier mon mot de passe" ? je crois que tu peux aussi le récupérer en contactant blizzard en donnant des informations personnelles que tu as rempli lors de la création du compte.

Arachtefod
Arachtefod
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:50:48

Non j'ai rien dans les courriers indésirables.
Le problème c'est pas que le mot de passe, c'est aussi que je me souviens même plus de mon adresse email et j'ai même essayer de faire "oublier mon mot de passe" mais il y a encore un problème c'est que j'ai mis des informations bidons sur l'adresse utiliser..... (oui je sais en plus d'être sacrément dans la m**** j'ai aussi contracté la maladie de l'oublie et de la bétises)

Arachtefod
Arachtefod
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:13:25

Bon personne d'autre peux m'aider :'( ?

Arachtefod
Arachtefod
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:29:18

Vite repondez moi c'est une arnaque ou c'est normal d'attendre longtemps? pitié aidez moi ^^'

Arachtefod
Arachtefod
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:41:12

Il m'ont écrit un truc bizarre en allemand et je l'ai traduis en francais:

"Nous vous remercions de votre achat récent avec RandyRun. En tant que procédure de sécurité pour protéger nos clients, nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires pour vérifier votre commande.

Pour nous aider dans notre vérification, pourriez-vous scanner ou capturer une image d'une copie de l'email ci-dessous et de nous:

Une copie de votre carte d'identité ou passeport (qui a votre nom Nadine Duvicq sur elle)

* Vous pouvez écrire la date du jour sur un morceau de papier et de l'avoir capturé avec vos documents de continuer à prouver l'authenticité de votre document.

Nous apprécions votre patience et d'efforts dans ce processus de vérification. Nous enverrons l'ordre une fois que nous avons reçu une information suffisante pour effacer la commande.

S'il vous plaît noter également que ce n'est qu'un processus de vérification ponctuelle et nous vous remercions pour votre patience dans cette affaire.

Je vous remercie.

Cordialement,
Département de vérification"

Quelqun'un peut m'aider je pige rien ...

Nightmarez
Nightmarez
Niveau 9
25 octobre 2011 à 15:13:27

Bah il faut que tu fasses une photo de ta piece d'identite et que tu marques la date sur un bout de papier que tu mets a cote de la piece, et tu leur fais un screen de cet email la.

Tu ne sais plus lire au passage ?

(Et c'est naze comme methode, mais bon)

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
25 octobre 2011 à 15:50:44

Troll a deux balles, soit tu es un enfant de 4 ans (ce qui m'étonnerai, quoi que, vu ton écriture...) soit tu ments:

mais il y a encore un problème c'est que j'ai mis des informations bidons sur l'adresse utiliser

Sauf que lors de la création d'uncompte blizzard, on te demande la confirmation de l'adresse pour activer ton compte grace a un mail envoyé à cette même adresse ! Stop ton fake :-)))

Orenka
Orenka
Niveau 4
25 octobre 2011 à 19:47:37

Tu devrais pourvoir annuler au pire nan ?

La vidéo du moment