Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un projet de conversion partielle ou totale de SC2.
Voici le projet des différentes races actuellement :
Une race humaine plus avancée que la nôtre focalisée sur la robotique ce serait un mélange avec des robots du même genre que les robots que l'on peut voir dans Mechwarrior et avec les robots de Terminator tout en conservant des unités humaines.
Une race extraterrestre très évolué qui serait :
Première possibilité : un mélange entre les Asgard et les Goa'ulds de Stargate. Leurs équipements seraient très avancés technologiquement mais conserveraient des aspects quelque peu mythologiques.
Deuxième possibilité : une race ressemblant aux Protoss mais dont la caractéristique principale est qu'il ne possède pas d'infanterie à proprement parler. Ils auraient des droides ayant des capacités spécifiques et beaucoup d'unités aériennes. Néanmoins, leurs bâtiments ne seraient pas fixes et sont eux-mêmes des armes.
Une race extraterrestre biologique qui serait un mélange entre les unités Zergs et les monstres des films Aliens. Ici, aucun bâtiment mis à part une ruche dans laquelle il y a une reine. Cette reine pond des oeufs à intervalles réguliers de 20 secondes. On a la possibilité de choisir les unités produites par le biais de la reine. Leur développement est très rapide mais les unités de très grande force sont difficiles à obtenir. On pourrait imaginer que dans une situation complètement désespérée, la reine sortirait de la ruche et serait une sorte d'armes de destruction massive tellement elle est difficile à arrêter et à tuer.
Le tout serait émaillé d'une énergie récupérable dans n'importe quel endroit de la carte afin qu'il n'y ait que l'aspect militaire qui prime et non la recherche des ressources.
Je suis à la recherche d'un collaborateur pour mener à bien ce projet.
Il y aurait une cinquantaine d'animations et une quarantaine de modèles à fabriquer.
Le tout serait agrémenté d'une rémunération :
700 € pour les animations.
400 € pour les modèles.
300 € pour les textures.
Le tout serait payé par l'intermédiaire de Paypal.
Parallèlement, en tant que chef de projet, je m'occuperai de la sonorisation des unités, de la musique, de la programmation, de l'interface et de tout ce qui concerne le story board et la documentation.
Je voulais savoir si certaines personnes aptes à modifier les animations et les modèles seraient intéressées par cette proposition.
Bien cordialement.