CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD]Graphistes demandés

high_templar
high_templar
Niveau 7
09 octobre 2011 à 18:07:36

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un projet de conversion partielle ou totale de SC2.

Voici le projet des différentes races actuellement :

Une race humaine plus avancée que la nôtre focalisée sur la robotique ce serait un mélange avec des robots du même genre que les robots que l'on peut voir dans Mechwarrior et avec les robots de Terminator tout en conservant des unités humaines.

Une race extraterrestre très évolué qui serait :

Première possibilité : un mélange entre les Asgard et les Goa'ulds de Stargate. Leurs équipements seraient très avancés technologiquement mais conserveraient des aspects quelque peu mythologiques.
Deuxième possibilité : une race ressemblant aux Protoss mais dont la caractéristique principale est qu'il ne possède pas d'infanterie à proprement parler. Ils auraient des droides ayant des capacités spécifiques et beaucoup d'unités aériennes. Néanmoins, leurs bâtiments ne seraient pas fixes et sont eux-mêmes des armes.

Une race extraterrestre biologique qui serait un mélange entre les unités Zergs et les monstres des films Aliens. Ici, aucun bâtiment mis à part une ruche dans laquelle il y a une reine. Cette reine pond des oeufs à intervalles réguliers de 20 secondes. On a la possibilité de choisir les unités produites par le biais de la reine. Leur développement est très rapide mais les unités de très grande force sont difficiles à obtenir. On pourrait imaginer que dans une situation complètement désespérée, la reine sortirait de la ruche et serait une sorte d'armes de destruction massive tellement elle est difficile à arrêter et à tuer.

Le tout serait émaillé d'une énergie récupérable dans n'importe quel endroit de la carte afin qu'il n'y ait que l'aspect militaire qui prime et non la recherche des ressources.

Je suis à la recherche d'un collaborateur pour mener à bien ce projet.

Il y aurait une cinquantaine d'animations et une quarantaine de modèles à fabriquer.

Le tout serait agrémenté d'une rémunération :

700 € pour les animations.

400 € pour les modèles.

300 € pour les textures.

Le tout serait payé par l'intermédiaire de Paypal.

Parallèlement, en tant que chef de projet, je m'occuperai de la sonorisation des unités, de la musique, de la programmation, de l'interface et de tout ce qui concerne le story board et la documentation.

Je voulais savoir si certaines personnes aptes à modifier les animations et les modèles seraient intéressées par cette proposition.

Bien cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:10:30

C'est pas trop du graphisme pur et dure que tu demandes là, mais plutôt infographiste 3D et animateur(je suis graphiste mais pas dans la 3d)

C'est pas chère payé pour le boulot que ça représente mais j'imagine que tu vises les passionnés, en tous cas bon courage c'est assez ambitieux comme projet :noel:

high_templar
high_templar
Niveau 7
09 octobre 2011 à 18:15:03

en effet, c'est plutôt un infographiste que graphiste.

Je reconnais que la rémunération n'est pas excessive. Néanmoins, c'est un projet de modding amateur et non pas un nouveau jeu. En règle générale, ce genre de projet est fait par des équipes totalement bénévole. La rémunération est assez exceptionnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:20:18

Ouai j'admets que c'est assez rare pour de l'amateurisme, ce qui n'empêche pas que cela demande beaucoup de compétences dans le domaine, en plus d'être passionné pour travailler avec petite rémunération.

C'était pas vraiment une critique je trouve que ta démarche est honnête!

Par exemple je viens de voir une annonce sur SC2 replay qui recherche un graphiste pour redesigner le site, et faire un logo pour un teeshirt il me semble tout ça payé 100 euros :hap:
Quand tu sais que ça vaut, en étant gentil 1500 euros au moins, faut vraiment être passioné :noel:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:22:37

Ouai en gros c'est comme ci tu montait une marque de boisson qui s'appellerait CoCah Kolah

high_templar
high_templar
Niveau 7
09 octobre 2011 à 18:23:02

personnellement, je suis pas à mon premier projet amateur. J'ai déjà fabriqué un grand projet pour un autre jeu. J'ai travaillé avec ce principe de payer des modeleurs et animateurs. Ça a très bien marché et nous en sommes à quasiment 120 000 téléchargements ce qui est plus qu'impressionnant sachant que j'ai fait tout le reste du boulot à savoir la programmation et les les textures.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:38:34

C'est limite pas un truc d'amateur pour moi.
Mais de pros :(
Tu demande un travaille énorme en échange de l'argent, pour moi c'est du professionnalise.

L'amateurisme c'est moins "pro" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:40:38

T'as bien des moddeurs qui font du bon boulot gratos sur des Oblivion tout ça, faut être passionné c'est tout, rare sont ceux comme lui qui propose une rémunération..

A moins qu'il se fasse de l'argent derrière je trouve que c'est plutôt honnête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:42:48

Et t'as plein de jeunes genre 15 ans ce sont des "surdoués" (qui passent leurs vie devant un ordi certes :noel: )

et qui serait plus que content de toucher de tels sommes, moi je dis vise ceux-là :hap:

high_templar
high_templar
Niveau 7
10 octobre 2011 à 08:04:40

Personnellement, je ne suis absolument pas dérangé pour payer des personnes mineures pour ce travail. La seule chose importante pour moi est qu'il soit bien fait et que la personne puisse être payée par l'intermédiaire de Paypal.

La vidéo du moment