Bonjour
Voilà j'me résous à poster ici parce que j'ai vraiment du mal 
J'ai débuté il y a un mois environ, et j'commence à me débrouiller. Je suis toujours en bronze forcément, en débutant, mais j'suis dans le top 8 et je continue de monter. Seulement, quand je tombe sur un adversaire un peu trop fort, j'ai vraiment du mal. Je joue toss
J'ai une très bonne micro, je gère bien mes troupes, j'ai une réactivité convenable et des réflexes qui s'améliorent, mais j'ai vraiment du mal au niveau du multitasking. Par exemple, j'oublie de temps en temps de lancer une tech, de poser le cyber core, de le delay d'un ou deux de pop, j'fais des petites erreurs de timing qui parfois me font perdre rien que pour des conneries..
Par exemple, j'sais jamais quand je dois expand, ni comment le faire / protéger cette expand, à quel timing, quand poser le robo pour avoir des obs et immo rapidement,etc.
J'ai surtout du mal à bien droner, techer et repop pendant que je gère un harrass, une fight ou une défense, et parfois même j'oublie de harrass et je nogame bêtement..
Si vous avez des conseils pour m'améliorer, des idées de timing à respecter, ce serait sympa de partager, sachant que j'arrête pas de m'bourrer de replays, de VOD de daynine et husky, etc. J'arrête pas, mais en général, ce qu'ils font sont rarement standart, je cherche surtout des openers tranquilles et safes pour m'entraîner à macro correctement. Parce que je sais que même si je monte de ligue, j'vais finir par arriver à un niveau ou ça me suffira plus de micro..
J'connais aussi les builds standarts protoss, mais j'arrive pas trop à respecter les timings, et en plus à chaque fois ya des imprévus, comme le fast DT alors qu'il y a des détecteurs dans les bases de l'autre, et ce genre de conneries. HELP