voila, je suis en bronze car je debute, et tout mes adversairesfont ou canon photon partout dans leurs bases, ou des tanks et des tourelles lance-missile. je voudrais savoir en tant que protoss ou zerg, comment me debarraser de sa ^^
Zaj
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:59:20
Comme ton adversaire reste chez lui à attendre son 200 de population,toi,tu en profites pour prendre des expansions partout sur la carte et ainsi avoir un revenu supérieur à lui pour le battre sans problème plus tard quand il sortira de chez lui.
facination4u
Niveau 4
09 octobre 2011 à 01:12:26
ok merci,parce que moi j avais tendance a attaquer et je me faisais poutrer !
facination4u
Niveau 4
09 octobre 2011 à 01:13:04
et aussi ! si son 200 de poop me bat?
Pseudo supprimé09 octobre 2011 à 01:13:57
Toujours essayer d'avoir des bases d'avance par rapport à ton adversaire !
facination4u
Niveau 4
09 octobre 2011 à 01:15:21
en zzrg c est fiable parce que grace au larves on a ub repop de *** mais en protoss j ai 1chance sur 2 meme si j ai b6
LPX-Balrog
Niveau 9
09 octobre 2011 à 01:25:09
S'il campe sur peu de bases, son 200 de pop, il l'aura dix minutes après toi si tu expand à gogo. ^^ Les basses ligues n'ont jamais assez de bases. Si tu es sur b6, tu as normalement une quinzaine de gates et 3-4 complexes robotiques, ça reprod assez vite. ^^
facination4u
Niveau 4
09 octobre 2011 à 01:36:42
je viens de faire une partie contre terran en tant que protoss, il wall (bizard) et j ai pris b4 j ai win quand il m a attaqué, Tres cool votre technique merci
Nurbis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 03:01:44
Bon aprés faut faire gaffe a pas trop expand non plus ,sa sert a rien de posé 5 expand si tu as pas les prob pour les récolter(faut pas faire trop de probe non plus ),et rester safe aussi ,tous ne campe pas a attendre le 200 de pop(je parle surtout quand tu joueras contre de meilleurs joueurs) donc méfie toi il pourrait préparer une sorte de timing attaque et donc tu pourrais être trop exposé si tu as trop expand .
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:23:49
Ben puisque t'as un income de porc quand t'as bcp de base, t'en profites pour faire plein de batiment de prod afin de t'assurer une repop rapide si la grosse fight se solde par un échec ou un ex aequo. Ton adversaire, qui sera resté sur B1 ou B2, pourra pas se repop de la meme manière. Enfin bref, pas besoin d'etre zerg pour que nombre de base soit synonyme de repop.
Pseudo supprimé09 octobre 2011 à 09:32:26
Protoss : tu 4G. Si il a trop de photons, tu peux tenter la porte arrière ou par les côtés en faisant un prisme (si il y a toujurs moyen)
Si il squatte trop sa base, laisse le crever et prends expand.
eulergauss
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:57:12
Et en tan que protoss, fais des unités imba genre colosses thermolance, High Templar, Mass Void Rays, etc... Et n'oublie jamais de faire les améliorations, ça rends les games beaucoup plus facile au début.