CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECECSCII

BBBNEPHO
BBBNEPHO
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:29:19

Un des avantages est justement que c'est du 720p = phat qualité.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:25:23

Heu 130 Mo c'est que dalle vu la qualité du truc :(

Mais je ferrais un dossier compressé avec tout :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:03:38

:up: Merci pour vos commentaires

Mais need + de commentaires :ok:
Concernant l'explication en elle-même. Vous avez tout compris ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:50:03

:up:

Yoda717
Yoda717
Niveau 7
27 octobre 2011 à 12:52:26

Je :up: Ca m'interesse,

ça en est ou ?

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:02:45

j'suis intéressé aussi! ça en est ou VisionElf? :-)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:19:16

Je l'ai laisser de coté ces derniers jours j'avais quelques exposés :o))

Je reprends ce soir, j'ai pas mal de temps maintenant :ok:

Zelpay2
Zelpay2
Niveau 3
28 octobre 2011 à 11:29:58

Cool ! Et ça sera présenté comment ? Tout a télécharger ? Sur un site ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:03:03

Comme je l'ai fait pour ma première vidéo :(

Mais à la fin je ferrais surement un zip de toutes les vidéos.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:45:14

2e vidéo sur les régions !
http://www.winvakers.com/com/ECECSCII/TerrainRegion.wmv

Commentez svp, et dites si y'a des défauts !

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:54:13

Visionelf je te soutiens et bonne chance moi c'est gixboss :)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
12 novembre 2011 à 17:02:28

cool comme projet :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
16 novembre 2011 à 09:42:11

Salut Visionelf j'ai regarder ton tutoriel sur les textures mais celui sur les régions a un bug chez moi.
tu as dit que tu voulais des avis un peu détaillé dessus donc je m'y met.
Déja pour ton projet, je le trouve vraiment sympa donc je vais essayer de t'aider au mieux.
Je trouve que pour commencer tu devrai présenter une sorte de plan avec Parties et Chapitre histoire d'y voir clair du genre Partie 1 éditeur de terrain et chapitre textures etc... qu'on puisse voir ce qui nous attend.
Pour ce qui est de la critique sur la vidéo, Je la trouve assez longue pour ce qu'il y a dedans.
Elle dure environ 5 mins je crois et on ne touche qu'au textures, le problème c'est que tu explique trop précisément je trouve.
Par exemple si jamis on décide de faire une map présenter précisément les outils principaux et survoler les autres suffit puisqu'une fois que la personne qui regarde la vidéo sera familiaire avec les base elle peut très bien cliquer sur les autres options et comprendre intantanément par elle meme la fonction de ces outils

sinon je trouve que tu devrai prendrte exemple sur le tutoriel écrit de blizzard pour l'éditeur de terrain, il est très complet et à al fois par trop lourd en somme le bon compromis quoi.

Le bon coté aussi c'est qu'avec ton encyclopédie on pourrai étoffer la base de tutoriel avec des choses de plus en plus précise après coup avec toute la base anglaise qu'a sc2mapster pour faire découvrir tout ça

Akten
Akten
Niveau 10
16 novembre 2011 à 09:59:34

vive la tabulation !!!
je voulais mettre tout ça au propre avant de poster >< (si naryt peut delete mon premier post? XD)

Salut Visionelf j'ai regarder ton tutoriel sur les textures mais celui sur les régions a un bug chez moi.
tu as dit que tu voulais des avis un peu détaillés dessus donc je m'y met.
Déja pour ton projet, je le trouve vraiment sympa donc je vais essayer de t'aider au mieux.
Je trouve que pour commencer tu devrai présenter une sorte de plan avec Parties et Chapitres histoire d'y voir clair du genre Partie 1 éditeur de terrain et chapitre textures etc... qu'on puisse voir ce qui nous attend.
Pour ce qui est de la critique sur la vidéo, Je la trouve assez longue pour ce qu'il y a dedans.
Elle dure environ 5 mins je crois et on ne touche qu'au textures, le problème c'est que tu explique trop précisément je trouve.
Par exemple si jamais on décide de faire une map, présenter précisément les outils principaux et survoler les autres suffit puisqu'une fois que la personne qui regarde la vidéo sera familiaire avec les base elle pourra réalisera un truc déja pas mal et pourra elle même faire des choses plus jolies en se familiarisant avec les outils plus précis qui n'ont pas besoin d'être trop expliquer.
sinon je trouve que tu devrai prendre exemple sur le tutoriel écrit de blizzard pour l'éditeur de terrain, il est très complet et à la fois par trop lourd en somme le bon compromis quoi.
http://eu.battle.net/sc2/fr/game/maps-and-mods/

Le bon coté aussi c'est qu'avec ton encyclopédie on pourrai étoffer la base de tutoriel avec des choses de plus en plus précises après coup, avec toute la base anglaise qu'a sc2mapster pour faire découvrir tous ces tutoriels ultra précis aux francophones, peut etre que ça en motivera certains à faire des maps ^^.

Akten
Akten
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:51:19

ya quelqu'un? :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:13:35

Tiens ton poste va peut-être me donner envie de me remettre au boulot :rouge:

"Je trouve que pour commencer tu devrai présenter une sorte de plan avec Parties et Chapitres "

Pas de soucis :ok:

"Je la trouve assez longue pour ce qu'il y a dedans. "
J'essaye d'être le plus "débutant" possible pour que tout le monde comprennent. Il me semble que toi tu es a niveau intermédiaire (voir +) non ? C'est normal si tu trouve ça long :ok:

Donne quelques exemples de passages "inutiles" pour que je puisse voir exactement ce qui est lourd :ok:

(Sinon lol le tuto sur l'éditeur de donné de Blibli, au niveau des Effets, c'est pareil que mon cours sur les Capacités/Effet/comportement, sauf que le miens et ben y'a des couleurs :hap: )

Je prends tout en compte, en tout cas il faut que tu sache que mes cours sur Pimp My Map en streaming, vont être dans mon Encyclopédie.
En gros je les "test" en stream, et ils seront approfondis dans l'encyclopédie, donc n'hésite pas à venir sur le stream :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:19:45

je viens sur le stream quand je le peux, ce soir ça devrai se faire.
sinon je te ferai un ptit commentaires plus détaillés comme tu me le demande pour essayer de t'aider au mieux.
sinon je n'ai pas trouver le tutoriel lourd car je savais à l'avance qu'il ne m'apprendrai rien mais j'ai essayé de le voir d'un oeil de débutant.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:56:56

YO

Je reprends le travaille du projet, mais je change un peu :

Je vais faire un site qui regroupera les vidéos, et quelques textes ! Et oui maintenant y'aura un petit peu de lecture :)

Notamment pour expliquer des trucs qui prennent moins de 10 secondes à l'oral :o))

Je vous livre une page sur tous les champs des unités, leur description, et des exemples concret dans la semaine :ok:

Yoda717
Yoda717
Niveau 7
15 janvier 2012 à 22:48:06

Ok cool :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:58:21

Voilà la page : http://www.winvakers.com/ECECSCII/Units.html

Elle n'est pas du tout finit, mais elle va être updater au cours de la semaine :ok:

Au niveau de la déco, c'est moche et c'est normal, ça aussi ça va changer :ok:

Commencez à dire ce que vous en pensez même si y'a pas grand chose :(

La vidéo du moment