CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portrait et partie éclair

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 septembre 2011 à 13:16:33

Je crée ce topic pour savoir si vous aussi vous avez deja fait des partie ou votre adversaire a quitté direct ou à fait un cheese foireux avant de ragequit pcq vous aviez un portrait rare (style 500, 750, 1000 win) et qu'il s'est dit qu'il allait perdre pcq vous êtes un nolife potentiel...

Hier et depuis que j'ai le portrait 750 wins en terran j'ai de plus en plus ce genre de phénomène. Je m'en fous un peu mais je trouve ca idiot...

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
30 septembre 2011 à 13:46:39

En général et normalement, c'est des mecs qui font expres de descendre en bronze et faire des parties win en random pour les portraits. =) C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps =)

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
30 septembre 2011 à 13:50:43

Et t'es dans quelle ligue, toi, avec ton portrait BC?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 14:04:54

enfin en gros neuf fois sur 10 les mecs qui ont le 750 ou 1000 victoire et qui sont en dessous de platine c'est du farmeur ^^

si c'est le 1000 victoire aleatoire la proportion augmente encore plus :-)

et j'ai pas de portrai 500w pour le moment :o))

C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps =) :d) et en plus ça s'en vente c'est pitoyable...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 septembre 2011 à 14:27:30

C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps =) et en plus ça s'en vente c'est pitoyable...

+1
je reporte les gens comme toi quand j'en croise.
Je me fiche pas mal des insultes racistes du flood etc sur les différents Channels.
Mais les freelooseurs qui font exprès de perdre pour aller écraser et taunt des bronzes ça m'insupporte.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:54:43

Moi les gens leave depuis que j'ai mon portrait zergling depuis hier soir ! :coo:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 septembre 2011 à 16:01:53

Je ss en ligue silver avec mon portrait BC mais je l'ai pas farmé. Je l'ai eu y a un mois et je joue depuis un an... Donc c'est loin d'etre un farm.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 16:03:32

t'es en silver avec 750 game win :(

donc logiquemetn au moins 2 fois plus de jouees :(

soit tu as vraiment pas de chance du tout soit c'est zarb :(

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 septembre 2011 à 16:44:54

non je ss juste mauvais! lol

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 septembre 2011 à 17:58:37

Nan mais je fais du 2c2 3c3 et 4c4 niveau master.
Quand je tombe sur un bronze qui joue avec l'avatar du destructeur hybride en compagnie de blast je sais plus quoi.

Historique chaîne de loose a 750 points.

Report.

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:01:03

Pareil je reporte mais je me demande si ça sert vraiment à quelques choses... :(
Rien que le fait que Deezer n'ai toujours pas été banni, c'est quand même fou.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 18:09:38

pareil le mec qui a un gros protrait et une petite league si je vois une chaine de loose c'est report direct.

ça pollue le jeu un tel comportement.

blizzard a dis qu'ils allaient s'en occuper, j'epsere donc que en effet ils seront punis.

ce bon vieu deeezer :o))

ça me fait pmenser a un extrait de ladder entre lui et combat ex que j'ai vu dans une video a la con si quelqu'un a la video du match complet ça serai cool : ils s'insultent multiellement en se traitant de cheater, ces 2 cons se stream cheat :hum:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:14:41

il y a pas si longtemps j'ai passer mon jeu a mon amis et puisqu'il est mauvais, son mmr étais aussi bas que beaucoup de bot. c'est dommage de voir cela, mais bon on y peut rien.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:38:00

Je suis bronze et lorsque je tombe sur un master en 1v1 custom je cheese mais ça foire tout le temps :hap:

Azzas
Azzas
Niveau 15
30 septembre 2011 à 19:17:21

Faire exprès de perdre pour avoir des portraits = Ban'.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 octobre 2011 à 08:33:10

Je suis tombé sur un mec comme ça hier,..wow c'est très amusant de gagner en même pas 1sec -_-'.
Hier j'ai eu un mec aussi, il était diamant ou master dans toutes les ligues, sauf en 1v1 ou il était bronze.
Il avait plus de 1000 victoires en aléatoire.
Alors voilà, grosse parti : j'evnoi un ouvrier pour scout, et 2 sec après je vois tout les ouvriers de l'adversaire attaquer les miens et je perd :-( Après le mec me dit qu'il met le portrait de base (celui qu'on a dès le début) poru avoir l'air d'un noob et pas faire peur x)
J'comprends pas l’intérêt de faire ça.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:31:57

Perso, quand je vois un Z (oui je suis Z et je respecte les Z) qui ont l'infestor, ultralisk ou Kerrigan en portrait (sa m'est arrivé 1x pour la dernière), je lui fais un compliment en début de game en disant que j'aime bien son portrait :)

Je vois pas de quoi faudrait avoir peur... Il a beau avoir Kerrigan et donc 1000 victoires Z, à voir il joue pas mieux que moi vu qu'il est dans ma ligue... A la limite, je me dis qu'il a plus d'expérience, c'est tout :)

Le principale, c'est que quand tu gagnes du haut de ta petite Queen (250w), t'es d'autant plus fier mdr

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 octobre 2011 à 10:34:48

Pareil quand je tombe sur une kerrigan je lui dis gg.

mais les 2 kerrigan contre qui je suis tombe c'etait des platines, pareil je suis tombne sur un tassadrd, paltine aussi avec 1200 victoire sur toute les leagues, bref en aucun cas un farmeur.

mais quand j'etais bronze je me souvient d'une game ou je tombe contre un desctructeur hybride. le mec avaient 2500 victoire en league, etait master partout sauf en 1v1 ou il etait bronze... et en etant... master la saison precedente. lui il s'est mange un report direct.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
01 octobre 2011 à 11:11:12

moi qd j'etais en bronze je ss tombé sur un type qui avait le maitre esprit en portrait... Je l'ai vu qu'une fois celui la... et c'etait pas très longtemps après la sortie du jeu (genre 3 mois)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
01 octobre 2011 à 11:38:55

vous allez me dire gg wp, quand dans 69 wins j'aurai le 1000 wins aléatoire portrait ? :noel:

La vidéo du moment