c 'est simple contre toss je fais 15 pool 15 hatch puis cafard cafard cafard dés que j'ai quelqu ouvrier sur ma b2 mis c déja trop tard l'aréme en faceest trop balèze sinon
j'ai tenté le gaz vespéne a 10 la pool a 13 puis recherche speed dés que possible et cafard ensuie mais là encore le toss a une grosse avance niveau ressources et unités
alors j'ai tenté un rush 7 cafard qu j'ai choppé la BO sur un site internet liquid truc muche j'arrive chez lui il a 10 traqueur qui me font du hit and run
en pool 6 j'arrive chez lui il a fermé sa base avec un zélote pour boucher l'entré
apré se remettre en question je veut bien mais pourquoi il m'est impossible de gagner contre des protoss alors que contre terran ou zerg je gagne 100 % de mes matchs
Et pourquoi je tombe 90 % de mes matchs conte des protoss pour moi c'est justement parceque les gens trouve que c'est beaucoup plus facile a gagner
Aussi avant la dernière mise a jour j'étais monté en league argent et je m'étais classé 2éme apré la mie a jour je prd tout mes match contre toss et je sui rétrogradé bronze