CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg = useless?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 09:25:42

le roach n'est pas dans les plus cost effective du jeu. :d) si.

voila reponse equivalente a la tienne.

maintenant soit on part dans du oui - non soit tu developpe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 10:43:11

Je joue Terran et avant contre Protoss, je galérais vraiment mais maintenant limite c'est mes parties, les plus faciles(quand tu sors le ghost). Je trouve que le Toss avant warpgate à 30, 40sec ou il est vraiment vulnérable.
Pour les zergs, quand je vois les replays de stéphano, je vois pas les Protoss imba contre zerg.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 septembre 2011 à 11:47:56

Je ne vois pas en quoi c'est plus chaud de sortir de l'infest pour contrer du stalker blink que de sortir du colosses ou HT pour contrer un mass marines ou mass roach :(

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:09:15

ben c déja plus long je pense de sortir de l'infest plus le temps qu'il sois chargé en énergie

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:14:16

Plainswalker
Posté via mobile le 30 septembre 2011 à 11:47:56
Je ne vois pas en quoi c'est plus chaud de sortir de l'infest pour contrer du stalker blink que de sortir du colosses ou HT pour contrer un mass marines ou mass roach

:d) C'est chaud de voir que pour battre un masse Stalker blink il te faut forcément des infest dans ta compo car Speed, Roach et Hydra sa suffit pas. Sa c'est chaud.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 septembre 2011 à 14:34:27

jojo612 ?
Posté le 30 septembre 2011 à 13:09:15 !
ben c déja plus long je pense de sortir de l'infest plus le temps qu'il sois chargé en énergie

T'as un truc qui s'appelle la glande pathogène le troll.
Nous on a perdu l'amulette.

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:04:45

pff ça y'est reclassé en bronze tout ça parceque les protoss sont devenu invincible contre zerg et que je tombe 95% du temps contre des toss franchement là dégouté

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:06:51

et la glande pathogéne c une recherche qui se fais une fois que l'on a fais la fausse d'infestation ensuite pour sortir les infestateur c aussi long que pour sortir les colosse alors que bon un infestateur c un t2

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 15:37:03

tu vois jojo au vu de tout ce que tu dis on a quand même l'impression que tu connais même pas l'arbre de technologie zerg ^^ (ta remarque sur l'amelioration de vitesse des hydra par exemple. elle n'existe pas c'est une amelioration de portee l'amelioration fournie dans le bat a hydra) ou ta question sur l'itneret de faire speedling...
plutot que de te plaindre sur un "imba" des protoss tu ferais mieu de soit passer un replay pour que l'on t'aiguille. tu peux aussi regarder des streams et des vod de bon joueurs pour voir ce que ça donne pvz bien gere (aller tiens juste pour toi : voila ce qui se passe en pvz quand un zerg joue comme il faut et arrive a deployer son jeu : http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft#p/u/6/fP_j80ojW1Q

a tres bas niveau ça aide mine de rien de voir a quoi est sense ressembler sa partie.

je sais pas combien de drone tu as mais essaye de garder ça a l'esprit : en zerg, a mn de jeu en cas de deroulement normal de la partie tu es sense avoir a peu pret drones en train de miner, au moins 2 hatch et deja un peu de tech.

(et puis pour te consoler quand même quand tu perdra contre du dt, voila ce qui se passe quand même en s'appelant idra on merde complet son scout et qu'on arrive pas a deduire un dt qui arrive gros comme une maison pourtant ^^

http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft#p/u/5/MEgGGEcnzxc)

• moi j'ai ris en voyant cette game je sais c'est pas gentil mais je comprend pas comment en voyant des gate, 3 sentry et 4 gaz pris chez minigun il ne sent pas le dt... comme quoi ça arrive a tout le modne de se trouer *
Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 15:47:44
  • a 10mn de jeu :o))
jojo612
jojo612
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:10:23

j ai jamais parle d amelio de vitesse pour un hydra !ensuite je sais pas poster de replay et après oui j ai un gros défaut je peut pas scoot soit je me fais plier un dominant avant d avoir vue quoi que ce soit ou encore je test le mur avec des gling mais ca m apprend pas grand chose quand même !aune fois qu il sort je peut leave ! sinon je peut faire un all in cafard ca me permet de tenir quelque minutes mais je me fais vite débordé par des unités évolué

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 16:14:15

si tu as parle d'amelio de vitesse pour les hydra bon peut importe.

a la rigeure le scout si tu sais pas scouter du tout c'est pas tres grave, tu joeu safe, de maniere a te premunire a tout ce qui pourrait t'arriver dans la geule (genre tu pose a 6mn ton evo chamber, et tu met un spore dans chaque ligne de minera quand elle est prete, certes tu va perdre 2 drone mais bronze c'est pas ça qui va influer sur le deroulemetn de la partie. et puis même plus haut moi je le fait même quand je joue contre des pote diamand voir master et c'est pas la dessus que je perd (si je perd bien sur - montee d'ego sorry - :noel: )

pour le replay soit tu utilise n'importe quel hebergeur de fichier (moi je les partage avec google doc mes fichiers) soit tu as des sites prevu pour lres replays de sc2 : http://www.sc-replay.com/ (qui est en maintenance pour le moment).

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
30 septembre 2011 à 18:23:50

tu file une free expo a 14/18 aux zergs et ils se plaignent encore~
Un bon zerg à l'avantage (éco) des le début de la partie. Ca veut dire que suffit de bien play safe pour conserver un avantage toute la partie => gg.
La majorité des mauvais zerg essayent d'outmacro totalement les autres a hard droner et s'étonnent de perdre.

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:27:18

Evidemment puisque la première chose à apprendre en Zerg est de savoir quand droner et quand faire des unités.
Donc c'est logique que les débutants se foirent à ce niveau là.

Et par rapport à ton whine j'ai même pas envie de répondre...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:22:08

Je viens de me faire 6 lose d'affilé :D Je crois que je vais stop pour se soir, je suis pas bon là.

Vive les Z :D ! Y a des fois, j'ai envie de bruler ce jeu.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 septembre 2011 à 21:00:45

Whine sur ta macro pas sur le jeu

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 21:05:06

non mais apres c'est pas la peine non plus de voir des whine partout quoi.

les mauvaise series ça arrive a tout le monde, et ça fait plaisir a personne.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:14:11

Plainswalker
Posté via mobile le 30 septembre 2011 à 21:00:45
Whine sur ta macro pas sur le jeu

:d) Heureusement que j'ai dis : je suis pas bon se soir. :D

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:29:46

franchement le gars qui me dis qu'un zerg a l'avantage économique en début de parti ça me fais rire on a 3 larves sur la ruche elle repop toute les 20 secondes dés qu'on fais un dominant on prend du retard ensuite on perd un drone au bassin génétique ! etc on perd es drone a chaqu batiment si on veut de la def on perd des ouvriers on a la reine que lorsque le bassin est terminé alors que le chronoboost protoss il l'on déja depuis un bon bout de temps de plus il perde pas d'ouvrier a chaque construction ! et il n'ont pas a choisir entre faire crystal ou une sonde ils font les 2 .

donc franchement un toss a bien plus de ressources qu'un zerg en début de partie .

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 21:32:22

un protoss ne perd pas un ouvirier par construction. mais un protoss ne peut pas creer les ouvrier par paquet de 20 quand il prend une base.

et oui un zerg est vulnerable en tout debut de partie c'est pas nouveau.

La vidéo du moment