je gagne tout mes matchs contre terran et zerg et comme je perd de manière systématique contre les protoss je peut pas monter en league
Proportionnellement, avec 2 victoires sur 3 parties, tu devrais up de ligue. C'est pas que ça le problème alors.
y'en a qui disent qu'il faut faire une armée polivalente
Je gagne 90% du temps mes ZvP avec une compo à base de Roach/Corru. Après sa se joue au amélioration, prise de fight, etc...
donc hit and run gros dégats de mass a longue porté énorme mobilité avec leur pilone de transfert une prod monstrueuse
Prod monstrueuse uniquement à partir du late game, sinon un Z peut quand même tenir... Les pylone, sa se kill, le hit and run Stalker sa se contre par du speedling... bref...
la possibilité de couper l'armée zerg en 2 sans compter des ht capable de démolir toute une armée en 3 clic
Mauvaise prise de fight... C'est pas un problème de protoss sa. La tempête psy, faut pas rester dedans hein. Ensuite, FF et tempête tu peux plus ou moins le forcé en faisant des fake attaque (mais pas trop sinon là il coupe ton armée).
et pour finir la possibilité d'aller dans la base adverse voir tout ce qu'il y'a sans etre vu avec un vaisseau aérien camouflé qui peut en prime voir les invisible .
Question d'habitude... Perso, les obs je les vois à l'oeil (comme les DT) surtout quand ils bougent. De là, tu le séche, tu sais qu'il t'as scout, agis en consèquence.
---------
Ensuite oui, j'attend toujours un replay des protoss silver qui prod + que zerg, qui sorte colosse, ht et qui gère bien leur FF car même en Platine, y en a pas à la pelle