CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg = useless?

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
25 septembre 2011 à 16:25:41

3 infestors par base :hap: .

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 septembre 2011 à 16:33:24

j'avoue en tvz le mass speedling uprade façon stephano c'est juste monsrueux.

paradoxalement, la seule compo que personnelement j'ai vu en venir a bout c'est le tank + ... marauder stim (avec medivac). car les marauder tiennent bien mieu. apres c'est aussi moi qui ai mal pris les fight donc je c'est pas c'est si generalement viable.

mais contre le marine tank c'est mosntrueux les tank defoncent autant de marines que de speedling...

et puis apres quand on est sur 12 base on switch sur infextor ultra et c'est :coeur:

non franchement les infest sont toujours efficaces, limte je trouve jusqua present pas de changement notable avec le patch, a par en pvz peut etre.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
25 septembre 2011 à 16:36:23

Vous seriez content si y'avait un retour a zéro pour l'infest? Vitesse de 2.5, 8 seconde de FG et 36 de dommages?^^

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
25 septembre 2011 à 18:23:15

Le ZvP a pas tant changée. Il est encore énormément à l'avantage du zerg si ce dernier sait jouer.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 septembre 2011 à 18:32:39

en même temps ce jeu est globalement a l'avantage de ceux qui jouent le mieu :noel:

keelaween
keelaween
Niveau 6
25 septembre 2011 à 18:49:59

heu oui on peu dire un truc comme sa... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 20:46:59

Franchement pour neural maintenant faut pas être en high league avec la portée réduite, choper un colosse derrière des stalkers ou un tank/thor derrière des MM ... :( . tu dois être plus proche et t'es forcément plus vulnérable au feedback et aux emp ... donc à "haut niveau" je suis sûr que ça change plus de chose qu'on ne le pense. Mais moi je suis platine alors :hap: .

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:19:40

Même moi j'argumente plus que toi quand je whine saving

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:24:56

en protoss c'est très facile de fast expand puis de defendre 10 minutes en sortant la deathball puis de a click :noel:

anonimento
anonimento
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:21:29

j'ai lu vos avis avec attention, je ne troll pas, je demande d'autre réaction que la mienne, si une fois qu'on veut avoir des discussions (principe d'un forum), on troll, on va pas aller loin...

Saving_us
"Le ZvP a pas tant changée. Il est encore énormément à l'avantage du zerg si ce dernier sait jouer."

C'est pour moi la grosse difficulté de sc2, c'est qu'a niveau bas ou moyen, des races sont plus simples (à mes yeux) que d'autres. même si on dit que je "troll" je suis désolé mais un terran qui fait trois tank full marine et qui campe devant la base d'un zerg, doit micro bc moins que le zerg qui essaye de descendre les tanks avec les mutas.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:29:31

Pour moi zerg est la meilleure race.
/!\ ceci est un avis personnel d'après les 9 Mu que j'ai joué, j'ai souvent plus de mal vs zerg et plus de facilité quand je joue zerg.

Ce n'est pas forcément le cas de tous le monde, alors venez pas me contredire, vous avez le droit de n'être pas d'accords, j'ai seulement exprimé un avis personnel (je me répète sur ce fofo il vaut mieux :d)

Nightmarez
Nightmarez
Niveau 9
26 septembre 2011 à 16:01:45

Si le mec arrive a sortir des colosses tranquillou, c'est que t'as mal joue.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:01:36

Nightmarez Voir le profil de Nightmarez
Posté le 26 septembre 2011 à 16:01:45 Avertir un administrateur

Jerry tray fort.

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
27 septembre 2011 à 00:07:11

Nightmarez Voir le profil de Nightmarez
Posté le 26 septembre 2011 à 16:01:45 Avertir un administrateur

:rire: :rire:

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
27 septembre 2011 à 01:23:22

Le truc c'est que si le P forge expand, le zerg prend une fast third, outmacro, le P, rend impossible la prise de la b3 avec son armée supérieure. Tout les autres build d'expand sont plus faibles économiquement et très vulnérable aux all-in, avec une troisième base pas vraiment plus facile à prendre.

Au final, les seuls zerg qui perdent contre P laisse le P prendre une troisième base, lui laissant le temps de sortir assez de tech pour harass et combatre l'armée zerg en même temps.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:46:47

Saving_us
Posté le 26 septembre 2011 à 19:23:22
Le truc c'est que si le P forge expand, le zerg prend une fast third, outmacro, le P, rend impossible la prise de la b3 avec son armée supérieure. Tout les autres build d'expand sont plus faibles économiquement et très vulnérable aux all-in, avec une troisième base pas vraiment plus facile à prendre.

Au final, les seuls zerg qui perdent contre P laisse le P prendre une troisième base, lui laissant le temps de sortir assez de tech pour harass et combatre l'armée zerg en même temps.

quand le zerg aura finit de saturé sa B2, il devra faire une armé si non le protoss aura juste besoin faire un gros a-clic et vas gagner contre le zerg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 02:26:56

Un zerg sature sa B2 plus rapidement qu'un protoss avec les larves. Par contre faut vraiment scouter et avoir un énorme map control parce que s'il te all-in sur 7 ou 8 gates là mon coco B3 ou pas c'est fini :ok: .

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
27 septembre 2011 à 02:50:04

Blackh0v
Posté le 26 septembre 2011 à 20:26:56
Un zerg sature sa B2 plus rapidement qu'un protoss avec les larves. Par contre faut vraiment scouter et avoir un énorme map control parce que s'il te all-in sur 7 ou 8 gates là mon coco B3 ou pas c'est fini .

je sais qu'un zerg sature sa B2 plus rapidement, mais si le zerg fait un B3 rapidement, le protoss fait une armé pour push. et la si le zerg veut saturé sa B3, il n'aura pas le temps de faire une armé pour défendre.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 09:27:57

:d) Prendre B3 ? La plupart des toss qui forge/expand et me batte on fait Colosse/Void Ray sur B2... et t'as beau avoir B3 en Zerg, sa suffit pas...

Nightmarez
Posté le 26 septembre 2011 à 16:01:45 Si le mec arrive a sortir des colosses tranquillou, c'est que t'as mal joue.

:d) C'est pas plus malin d'aller s'exploser sur son mur hein.

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 septembre 2011 à 09:44:11

Je trouve pas de solution contre les protoss depuis le patch...
Avant j'avais les infestors qui me permettait de gagner (peu être parce qu'ils étaient OP, j'en sais rien)

Mais maintenant j'ai plus assez de DPS alors soit je m'empalle avant qu'il ai sa tech, parce qu'avec les FF, les wall et les Canons, c'est franchement pas évident d'infliger du dégat sans être all in (et même en l'étant d'ailleurs)
Et puis une fois qu'il a sa tech, j'ai carrément pas les DPS pour rivaliser avec la death ball protoss... :(

La vidéo du moment