moi je les fais pondre mais ça me prend bien plus de temps
en regardant ta vue je pense que tu fais une manip particulière pour passer d'une ruche a l'autre sinon je vois pas comment tu peut aller si vite
donc sur quel touche tu appui ?
alors il y a 2 technique courante pour injecter tres vite les larves.
l'une utilise la touche pour faire defiler les camera des hatchs (sur laquelle je ne vais pas m'etendre car je ne l'utilise pas)
l'autre celle que j'utilise :
je met toute mes queens dans un groupe de controle (le 5 pour moi m'enfin ça apres chacun ses touches), et pour injecter je le fait par la mini map :
quadn je veux injecter je procede donc comme ça
- j'appuis sur 5 pour selectionner mes queens
- j'appuis sur "v" (parceque je joue pas en raccourcis grille la encore chacun ses controles) pour "injecter" et la je click sur la mini map la hatch que je veux injecter. ça va tres vite, pusi je repete l'operation pour toutes mes hatchs. sa va tres vite, c'est pas complique, et surtout ça te permet de le faire sans revenir a ta base.
apres mon mucus souvent la premier chose que je fait avec ma deuxieme queen est de mettre une tumeur oui pour que tres vite ma b1 et ma b2 soient reliee par le creep.
et quand je vois qu'une de mes queens a trop de mana (car j'ai loupe une injection) je lui fait poser (ou j'essaye d'y penser du moins ^^) une tumeure.
et oui la b3 dans cette partie la je la prend tres vite pourquoi : car le protoss fast expand. et ça faut surtout pas laisser passer sans reagir sinon tu te retrouve dans la merde.
donc au choix soit b3 rapide, soit un all in sur 2 base. au vu de la map, et de la distance entre nos bases j'ai choisit la b3.