c´est pas ma faute si voyez pas le sérieu dans la connerie!
en+ pour le moment j´ai pas vu beaucoup de topic sérieu ici apar ou on parle du vaisseau mere,
ça "Starcraft II cyber-attitude recrute" et encore c´est de la pub pour un autre forum,
"Avant de poster/poser des questions ..." mais le nom du topic a tellement de charme que tout le monde va le lire!
ceci "vos idée par rapport à la campagne", qui n´a quand même pas un grand interêt étant donné que peut importe ce que vous dite la, la campagne sera la même.
ET les endroit ou j´ai parlé c´était sur le topic de métroide qui est "Starcraft 2 ENFIN !! , mais ...."
sauf qu´il n´ya aucun interêt a parlé avec ce gars parcequ´il n´a pas l´intention de changé d´avis.
Et sur le topic qui parle du vaisseau mere protoss: "Imaginez..." sauf que la au début je parlai et j´expliquait pourquoi je verrai bien des autre unité dans les 2 autres camps bon ok, pui apres quand vous commencez a causez ouai de toute façon je fais mass si mass sa et jle pete en 2 sec pi il est pas couvert et blabla.
comme je l´ai déja dit: je n´ai pas joué au premier et je suis tomber sous le charme de ce jeux en voyant la vidéo du gameplay qui m´a l´air pas mal du tout.
mister tea croit que je flood, si tu apelle etre actif sur le forum, parler a tout le monde et répondre a tout le monde, dans ce cas la oui, je flood.