CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL ES SORTI

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:20:49

"si personne n´apréciai mes conneries, tout le monde me dirai d´la fermé et de 2 "
Il faut croire que la hola a commencée ^^

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:42:40

jbst sauveur==>

1)je n´ai pas d´autre pseudo je n´ai jamais compris l´utilité de ce genre de chose sinon se faire la conversation a soi même ou bien se faire viré pour revenir comme n-vidia la fait.
si tu crois le syndrome n-vidia éradiqué ne croit pas cela car il est revenu plein de fois et sa va continué

2)javoue que mes com sont débile mais il faut bien un gars pour lacher des conneries il faut de tout pour faire un monde.

3)pense que je suis stupide je vais te dire une chose: moi je m´en fou de ce que les gens pensent de moi.

et tu sais pourquoi parceque je ne suis pas dépendant de l´avis d´autrui, je n´ai pas honte de ce que je dit ni de ce que je suis.

Mister_tea ba ouai faut bien que quelqun lance le début les gens ne parle jamais sur toi quand ils sont seule apar quelque rare genre azerty et norX, malgré que c´est cash comme on dit j´aprécie la franchise

jbst"sauveur" je ne l´ai pas encore vu parler une seule fois et je suis certain que si norX ne maurait rien dit il n´aurait même pas pousser sur "Répondre"

tu vois ça c´est ce qu´on apelle l´effet de groupe.

alors autre chose des conneries j´en post et j´en posterait toujours, si vous n´aimez pas ces conneries comme je l´ai déja dit ne les lisés pas.

ensuite je ne nuit pas a la lisibilité du forum, je ne fais aucun flood comme dirai mister tea apar peut etre si on peut apeler ça du flood sur le topic "ne répondez pas aux boulet..."

par sur les topic de jeux et sur celu ique j´ai cité plus haut donne moi un nom de topic ou j´ai flooder (quand je dit flooder je parle de plus de 3 post et pas 2 de suite apuyer sur tab sa arrive)

:dehors:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:20

Ca sent le rat crevé dans le coin :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:57

J´avoue que j´ai pas compris ta phrase qui parle de moi. :/

Sinon, lâcher des conneries c´est bien, perso j´ai rien contre, ne lâcher que ça et toujours la même par contre... :/

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:56:47

c´est pas ma faute si voyez pas le sérieu dans la connerie!

en+ pour le moment j´ai pas vu beaucoup de topic sérieu ici apar ou on parle du vaisseau mere,

ça "Starcraft II cyber-attitude recrute" et encore c´est de la pub pour un autre forum,

"Avant de poster/poser des questions ..." mais le nom du topic a tellement de charme que tout le monde va le lire!

ceci "vos idée par rapport à la campagne", qui n´a quand même pas un grand interêt étant donné que peut importe ce que vous dite la, la campagne sera la même.

ET les endroit ou j´ai parlé c´était sur le topic de métroide qui est "Starcraft 2 ENFIN !! , mais ...."

sauf qu´il n´ya aucun interêt a parlé avec ce gars parcequ´il n´a pas l´intention de changé d´avis.

Et sur le topic qui parle du vaisseau mere protoss: "Imaginez..." sauf que la au début je parlai et j´expliquait pourquoi je verrai bien des autre unité dans les 2 autres camps bon ok, pui apres quand vous commencez a causez ouai de toute façon je fais mass si mass sa et jle pete en 2 sec pi il est pas couvert et blabla.

comme je l´ai déja dit: je n´ai pas joué au premier et je suis tomber sous le charme de ce jeux en voyant la vidéo du gameplay qui m´a l´air pas mal du tout.

mister tea croit que je flood, si tu apelle etre actif sur le forum, parler a tout le monde et répondre a tout le monde, dans ce cas la oui, je flood.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:08

Les floods c´est dans Halo pas dans Starcraft, quoi que peut etre y´aura des floods chez les Zergs...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:02:17

Pitié, n´ essais pas de passer pour le bon dans l´ histoire, tu avoues toi même poster des conneries (à deux balles d´ ailleurs) et ensuite tu essais de nous faire croire qu´ il y a du serieux derrière.
Et pis bon, que dire d´ autre ?
Tu essais de te defendre mais c´ est lamentable,tu n´ as aucune échapatoire à part le changement (qui devrait être radical) alors bon ...

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:05:53

écoute, mon gars:

toi apars apar râler ici ta fais quoi?

oui mes conneries sont connes normal.

mais d´autre posts, eux ne sont pas con mais ce qui est bizarre avec les gens come toi c´est qu´ils voyent tous le négatif et rien de positif.

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:08:09

" "si personne n´apréciai mes conneries, tout le monde me dirai d´la fermé et de 2 "
Il faut croire que la hola a commencée ^^"

et sa se n´est pas toi mister_tea qu´il la dit?

enfin si tu considère qu´ils ya des bon et des mauvais sur cettte planète tu es loin de la vérité.

personne n´est bon et personne n´est mauvais (la je parle sérieusement je précise parceque tu n´a pas l´air de voir quand je parle sérieusement)

alors je vois pas pourquoi je te ferai passé pour un mauvais apar que tu n´a fait que te plaindre jusque maintenant

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:09:44

Quand on ne peut plus se defendre soit même on s´ attaque aux autres, je te signal que j´ ai participé à plusieurs posts interessants quand j´ avais le temps, je te signal aussi qu´ ont ne peux pas aider grand monde sur le forum d´ un jeu n´ étant même pas sortit
Si tu veux voir des topics où j´ ai particulièrement aidé ca ne sera effectivement pas sur ce forum.
Quand à toi je doute que ton aide ait pu être utile quelque part vu la mentalité dont tu fais part ici ...
Accepte tes erreurs et ne reporte pas les critiques sur les autres, tu seras gentil.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:12:39

lol encore un topic qui sert à rien !! !
winzar t´écris de ces patés, faut être motivé pour te lire :p

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:13:02

hey je n´ai pas reporté de critique

mais toi ta pas de défense non plus alors tu na fais que raler.

si ton aide n´est pas ici pq esce que tu te plain ici?

allai arrete ta guéguérre contre moi parceque JE NE T´AI RIEN FAIS

(dsl azerty ou norX je ne sais plus lequel des adore que j´écrive en maj ^^)

alors comme dit plus haut SI jai toujours des arguments ceux qui son plus haut mais tu nen tien pas compte donc comme ave THE_METROID je ne saurai pas discuter mais si tu veux tu peux continuer je continue a te répondre la même chose dont tu ne tien pas compte.

de toute façon, c´est pas parceque tu râle que je vais changé.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:17:15

Je me fiche de ce que tu me fais ou non je te traite clairement de flooder quand à moi, je n´ ai strictement rien à me reprocher.
Je ne depressie pas tous les topics mais il y a clairement un travail à faire sur toi à propos de ce topic(et sans doute d´ autres ?) mais bon, tu peux toujours penser que j´ ai tort mais toi aussi tu peux faire un sondage ^^

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:25:12

c´est une impression ou y´a une sale ambiance ?

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:27:33

C´ est ma faute :hum:

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:30:50

figure toi qu´en math on vient de nous apprendre que les statisques quelque soit les nombres qu´on en tire on leur fait dire se qu´on en veux.

tu pense que je suis un flooder pense que j´en suis un je m´arrete la pcq de toute façon que tu pense que j´en suis un ou pas : je m´en fou. je ne vais pas me sentire plus mal.

j´arrete de te répondre ici et tu ferai mieu de faire de même puisque tu n´a pas été capable de me montré sur quel topic j´ai flooder apar sur topic de jeu et celui ci.

de toute façon je le répète je m´en fou par contre sa m´énerverai que tu esseye de faire penser pareil a tous le modne mais bon liberté d´expression ne me permet pas de t´en empeché sauf que je pourrai porté plainte pour diffamationmais bon aucun interêt (la c´était une connerie)

poulpi66 ==> non, il pense que je flood parceque je suis trop actif, il râle a mon avis il se défoule pour avoir passé une sale journée mais bon j´men fou de toute façon TP1 reste :lol: ok azerty ou norX j´sai plus xD j´arrete ac ma ptite chaine télé :snif:

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:31:40

enfin mister tea on est parti sur le mauvais pied, on recommence:

salut moi, chui pti totoss et toi?

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:32:58

salut jsuis gosu terran (joke) >et toi ?< déja repondu arg

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:36:06

oui mais comme j´aime bien me répété xD moi chui un pti totoss

bon alors question pour un protoss :o)) combien d´année faut-il a un protoss pur devenir executeur???

:hs: mais pas grav :lol: ya pas vraiment de sujet ici

bebepirate
bebepirate
Niveau 3
31 mai 2007 à 20:42:16

ha bon il est sortie :)..

La vidéo du moment