Je dois reconnaitre que WoW est très addictif. Déjà par son univers : Warcraft, c'est du lourd.
Mais aussi par sa réalisation. Il est intuitif dés les première minute de jeu, et l'on s'attache vite à son personnage.
Après, être obligé de payer 14€ par mois, c'est quand même un gros point négatif... surtout pour un casual.
Par contre, si je prend la décision de continuer, je migrerai sur le serveur de mon frére Protoss thomi-chan ^^
J'ai continué un peu mon perso à Dofus et je suis arrivé jusqu'au 'continent' ... qui est payant ...
En fait la gratuité s'arrête après l'ile de départ, pour continuer à jouer, il faut là aussi payer un abo d'une quinzaine d'euro par mois...
Comme l'a dit Kamfrenchie, le système pour rejoindre les combats sont bizarres, mais les combats en eux mêmes sont très sympa et assez stratégiques.
L'univers, bien qu'un peu enfantin, est plutôt réussi.
Archlord, Rappelz et Flyff sont à mettre dans le même panier. Ils sont gratuits mais j'ai l'impression que leur réalisation laisse à désiré. Rien qu'a la création du perso, on se rend compte que niveau contenu c'est bof-bof...
Me reste plus qu'a essayer Ragnarok online