CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Hordes

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:22:57

bah ui car c'est ce que je faisais. :noel:
Mais le problème, c'est qu'à haut niveau il faut jouer beaucoup...
Si par exemple tu veux une monture volante, il en faut des pièces d'or. :-(

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:33:06

Ok je vais l'essayer ce soir. Je verrai si j'aime bien ^^

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:33:56

Quelqu'un est chaud pour commencer un perso en temps que moi ?
Histoire de me guider un peu dans ma nooberie :p

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:47:34

Je n'ai plus le jeu...

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:56:31

T'as le droit à 10 jours d'essais :calim:

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:36:38

j'ai dl la version d'essai.
Prend mon adresse msn pour qu'on discute de la suite. :p)
(je te la donne sur hordes.)

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:53:47

Lok'tar ogar mes frères ! :p

thomi
thomi
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:04:35

Mon frère a repris WoW ya 2 mois tiens, j'ai continué mon perso de temps en temps et il est auj' 80. Bon pour la question: faut-il jouer bcp pour avoir un bon perso ? Je dis NON.

Les donjons durent au max 1h30. Les pièces d'or sont facilement obtenables, et les raids (les donjons a 10/25 joueurs) durent toute une soirée (20h30 a 0h00 en général) donc on préviens a l'avance :) . Blizzard a beaucoup nerf (baissé) le temps de jeu et il est devenu accesible aux casu.

Si vous voulez jouer avec moi mon royaume c'est vol'jin (côté alliance même pseudo)^^ .

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
10 juin 2009 à 20:10:59

Moi j'aime bien le graphsme de Ragnarok online :bave:

Dofus j'ai essayé, tous les persos se ressemblent à part la couleur, et le système pour affronter les monstres fait que ya une queue monstre à certains endroits:

Par exemple, dans l'ile du début, il y a ne grotte faite de plusieurs salles. Pour progresser dans la salle suivante faut gagner un combat. SAuf que ya un nombre limité de groupes de monstres, et qu'ils mettent du temps à respaw. Du coup dès que c'est le cas en 1-2 sec le combat est plein.

J'aime bien les jeux avec une bonne custom perso.

Sinon ya slayersonline :noel:

Ou encore Nostale mais il m'a forcé à downloader un torrent qui faisait tout planter et m'a forcé à reformater mon pc.

Sinon j'attend le messie, Guild wars 2... qui a été repoussé de 2 ans je crois :noel: :snif:

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:48:21

S'pas mal en fait WoW. J'ai commencé un undead démoniste ^^
Je le préfère à l'orc.

D'ailleurs on va faire comment Olyw ? On pourra quand même se retrouver moi toi et exh ?

thomi
thomi
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:53:02

Vous pouvez jouer avec moi a WoW (si vous jouez sur serveur officiel), j'ai un perso de chaque faction sur le royaume vol'jin, je connais le jeu donc je peux vous aider^^. Et même si vous avez commencé un perso sur un autre serveur vous pouvez en refaire un vous aurez pas perdu grand chose^^.

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:31:21

Faut voir avec Olyw et exh, mais moi je suis plutôt d'accord :)
Enfin, faut se décider rapidement, je ne tiens pas à up d'avantage l'undead que j'ai commencé pour rien...

thomi
thomi
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:41:31

Ouais, après je vous laisse libre arbitre sur votre faction. Mon personnage principal est côté alliance (donc niveau 80 et tout) et j'en ai un autre côté horde mais il n'est "que" niveau 67^^.

Le jeu est bien (comme quoi faut essayer avant de dire quoi que ce soit :) ), profite bien des premiers instants. Les meilleurs moments dans WoW sont les 1ers. Des fois j'aimerais perdre la mémoire pour tout recommencer et avoir les mêmes sensations que quand j'ai découvert le jeu :-( .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:40:47

ben on a 10 jours pour jouer
et moi je vais pas etre present toute la semaine prochaine :noel:

donc bon c'est un peu mort comme remplacement a horde peut etre faut'il tapé directement dans un gratuit.

sauf si vous decidez de payé ^^'

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:41:45

En fait j'hésite...
Je me suis tout de suite repris au jeu et j'ai envie de continuer mais on a que 10 jours d'essais. On joue pour du vent là. :-(

Alors je ne sais pas... Je vais essayer les autres mmorpg pour comparer.

Mais si je continue wow, je te rejoint thomi-chan. ;)

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 juin 2009 à 09:30:07

Je dois reconnaitre que WoW est très addictif. Déjà par son univers : Warcraft, c'est du lourd.
Mais aussi par sa réalisation. Il est intuitif dés les première minute de jeu, et l'on s'attache vite à son personnage.

Après, être obligé de payer 14€ par mois, c'est quand même un gros point négatif... surtout pour un casual.
Par contre, si je prend la décision de continuer, je migrerai sur le serveur de mon frére Protoss thomi-chan ^^

J'ai continué un peu mon perso à Dofus et je suis arrivé jusqu'au 'continent' ... qui est payant ...
En fait la gratuité s'arrête après l'ile de départ, pour continuer à jouer, il faut là aussi payer un abo d'une quinzaine d'euro par mois...

Comme l'a dit Kamfrenchie, le système pour rejoindre les combats sont bizarres, mais les combats en eux mêmes sont très sympa et assez stratégiques.
L'univers, bien qu'un peu enfantin, est plutôt réussi.

Archlord, Rappelz et Flyff sont à mettre dans le même panier. Ils sont gratuits mais j'ai l'impression que leur réalisation laisse à désiré. Rien qu'a la création du perso, on se rend compte que niveau contenu c'est bof-bof...

Me reste plus qu'a essayer Ragnarok online :-)

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:32:08

J'ai recommencé un undead mage sur le serveur à thomi :-)

http://www.noelshack.com/uploads/10062009/WoWScrnShot_061109_101040097058.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/10062009/WoWScrnShot_061109_102513009841.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/10062009/WoWScrnShot_061109_104327030605.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/10062009/WoWScrnShot_061109_115932039693.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/10062009/WoWScrnShot_061109_122136070026.jpg

:bave:

Par contre, c'est normal qu'en 2h de jeu, je n'ai croisé PERSONNE ? :(

thomi
thomi
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:44:20

Ok, je t'ajouterai. Côté horde j'ai fait une elfe de sang ( :noel: ) aussi mage. Donc je te donnerai ptet quelques conseils de jeu. Si tu n'a croisé personne c'est normal les zones de départ sont peu fréquentées.

Donc mon pseudo côté horde c'est ethana (si un jour tu passe côté alliance mon pseudo c'est thomi comme ici), si tu veux je t'inviterais dans ma guilde avec quelques gens sympathiques.

Quand aux 13€ par mois c'est un piège. C'est 11€ par mois (faut prendre un abo de 6 mois^^) et vous pouvez avoir des mois gratuits (sort de résurrection, parrainage).

thomi
thomi
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:48:29

Désolé DP. J'oubliais quelques trucs: pour avoir souvent des mois gratuits, fréquentez souvent les forum wow de jv.com, parfois les gens créent des topics ou ils disent "lancez moi un sort de rez", la faut aller sur le site officiel (www.wow-europe.com) aller dans la gestion de compte et suivre les instructions. Faut être rapide une fois j'en ai eu un une minute avant un autre.

Et la version d'essai ne vous permet d'atteindre les niveaux supérieurs a 20 et ne vous permet pas d'échanger des objets (je crois) et d'accéder à l'hôtel des ventes (sortes de ventes aux enchères).

Athomos
Athomos
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:31:17

Et ouais les gars. WoW c'est bien mais faut pas tomber dans l'abus c'tout. Deux mois offert en une semaine lvl 32. Et pas en jouant comme un dégénéré.

Mais là ça viens de me gonfler. J'vien d'faire une bonne pose et je reprendrais quand j'en aurais envie.

La vidéo du moment