Cette ville ressemble un peu à la ville précédente en un peu moins pire. D'entrée presque personne n'est allé sur le forum ville et il n'y a pas le moindre rôle-play ce qui est mortel. Rappelez-vous les p*nays... je ne pouvais pas les sacquer mais au moins il y avait de l'ambiance.
En fin de compte une ville avec des gens de +300-500 pts n'est pas si bien car il semblerait que cela soit devenu une routine. Genre ils font ça au boulot au lieu de bosser...
En revanche ce coup-ci on est dix et on pourra peut-être tirer notre épingle du jeu. Mais méfiance, il y a deux-trois personnes qui pourraient nous poser problème le moment venu.
Un truc aussi qui m'énerve est que pour ainsi dire personne ne va au 'goulag' ce qui pourrait pourtant aider pour la suite.
Autre chose encore comme dans la ville précédente je vais "trouver" des trucs dehors et en tant que fouilleur j'ai la main plutôt heureuse, d'autant plus que mes fouilles ne durent que 1h30, et personne ne vient ramasser mes trouvailles (à part GV94 et RR lol qui se gardent des trucs pour nous m'voyez,
).
Bon aussi malheureusement pour cette ville je suis moins présent à cause de mes horaire IRL (
)...
Donc oui commençons à discuter pour la fin de cette ville et pour la suite.
Pourquoi pas un saucisson à trois coas ? Quand l'autre boullzor de Order_66 aura fini de bouder cela sera p-ê possible s'il crée sa coa (il lui reste deux jours de héros). Mais il faudrait d'autres troupes fraiches m'voyez...
Je suis prêt à parier que pour avoir une ville de +20j il faudrait avoir chacun une coa...
(comment font les autres ?)
Pâté spotted !