CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Hordes

InFurY
InFurY
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:05:27

Allez les Gosu, ont meurt tous ce soir et go dans une nouvelle ville demain :fier:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:27:57
  1. Athomos Voir le profil de Athomos

-Abonnement Flooder, 300 posts/jours (40€,00006 par semaines.)

On va partir dans l'orbite de la mégapole pompeuse...

----> Non! J'ai pas les moyens! :(

----> Si je devais payer pour chacune des c*nneries que j'écris (posts) bah... :peur: La 'qualité supérieure' en prendrait un coup! :( Fini les nividais... :snif:

InFurY > Ben moi je suis mort l'autre soir, je me suis endormi d'épuisement IRL alors que je FA dans Horedes. :snif: Donc je vais me réincarner ce soir sans rejoindre une ville...

Pour compenser la limite du coffre, il faut mettre la main sur alcool et/ou médocs pour compenser la perte de PA. Et aussi utiliser la désinformation dans le forum ville pour que ceux qui couinent perdent du temps avant de réagir. :(

----> Moi je suis contre ça bien sûr. Mais GerardVives94 m'a dit que cette technique pouvait marcher. :(

ValeryPoucrasse
ValeryPoucrasse
Niveau 4
02 octobre 2008 à 23:48:18

vous etes concient que c est mal ? :(

:noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:34:31

HELP
un terran et un toss sont prisonnier en 11.11
il reste 8 zombies zerg
j'appel à nos confrere zerg de nous aider :'(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:36:15

Oui? lol :ange:

InFurY
InFurY
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:38:33

ps. c'est le terran qui demande de l'aide, le toss ne s'abaisserait pas à demander quelque chose à des vermines de zergs :noel:

nan sans dec' les gars on a besoin d'aide :snif:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:23:01

Une fausse adresse pour la patamap circule sur le net : http://canardco.ifrance.com

Cette page vous redirigera ensuite sure :
http://canardco.ifrance.com/ville.php

N'entrez surtout pas vos identifiant. Il s'agit d'un faux site visant à voler vos identifiants et mot de passe de hordes.fr.

La patamap ainsi que tout autre site externe à Hordes.fr ne vous demandera jamais votre mot de passe !

Je pense que la patamap ne doit pas etre le seul site visé par ce genre de tentative de piratage de compte, donc prenez garde à ne JAMAIS DONNNER VOTRE MOT DE PASSE sur des sites autre que hordes.fr

attention :noel:
de toute maniere j'evite ce truc :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:29:56

pareil ça craint comme le chat des ponays :rire2:

_FIRECAM_ A L'AIDE VIENS NOUS AIDER SI TU PEUX! :snif:

InFurY
InFurY
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:39:57

atelier dés le 1er jour, notre nouvelle ville a l'air plutôt bien partie :content:

n-vidiaXP-SP3
n-vidiaXP-SP3
Niveau 3
09 octobre 2008 à 00:52:12

:sucepet:

:rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:36:21

@InFurY > Il semblerait que non en fin de compte... :-(

Il y a des boulets dormants, j'en suis sûr. :-(

Cela explique peut-être l'absence de scie. :sournois:

Et puis si c'est pour se faire voler quand on sort dans l'outremonde... :snif2:

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:44:31

ouais c'est une ville de noob en fin de compte :-(

tant pis, on essaye de survivre un max, en espérant que la suivante sera mieux.
faudrait faire 14 jours minimum la prochaine fois, histoire de péter le record :-)

et puis en faite c'est pas tellement le nombre de jour qui m'intéresse, mais plutôt l'ambiance de la ville...
gosu vs ponays :sournois:

ça c'était top ! :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:04:40

Il nous faut la courroie du gars, comme ça on pourra se faire la tronçonneuse :sournois: .
Celui avec l'avatar avec un crane : thedonleo.

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:34:08

Hum, et que ferons-nous avec cette jolie tronçonneuse ? :ange:

Tronçonneuse 3 Pile 70% de chances d'obtenir une
Tronçonneuse éteinte
« Avec ça, vous allez faire un vrai massacre. Mais sachez qu'on en ressort peut-être victorieux mais pas tout à fait indemne… Cette machine infernale a été modifiée et fonctionne (chose incroyable) avec une simple pile ! »
Objet encombrant
Combiner : 1 Tronçonneuse incomplète + 1 Rustine + 1 Courroie + 1 Moteur + 1 Poignée de vis et écrous
Ensuite, combiner : 1 Tronçonneuse éteinte + 1 Pile

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:39:17

arf thedonleo a vis/ecrous dans son coffre. :(

j'aime pas trop. :(

si à un moment il sort de chez lui j'essayerai de lui prendre son matos...

zerg powa

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:40:30

ok les zergling surveillent! :p)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:46:37

une belle musique pour horde
http://fr.youtube.com/watch?v=anziNluGC-U&NR=1

InFurY
InFurY
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:28:24

ouais j'ai découvert ça cette aprem' :ouch:

vraiment une belle zik'

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:50:54

Sympatique. Mais il parle pas de Firecam le héro, donc on met 2/10

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
19 octobre 2008 à 19:01:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_tous_risques

Membres de l'équipe [modifier]

* Colonel John « Hannibal » Smith (VF : Dominique Paturel ) : (en référence au général carthaginois) (Mensk) amateur de déguisements et cerveau de l'équipe, il a généralement toujours un cigare à portée de main, et des gants en cuir noir. Il est souvent déguisé et a comme paroles préférées : « J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! » (« I love it when a plan comes together » en V.O) et son fameux « Allez ! Roule Baraccuda ». C'est un tacticien hors pair (bien que ses plans ne se déroulent généralement pas comme prévu) et il a toujours un plan pour sortir l'Agence de toutes les situations, même les plus difficiles. Aimant les situations difficiles, il accepte chaque nouvelle situation comme un nouveau défi. En dehors de son rôle dans l'équipe, il travaille en tant qu'acteur, jouant des monstres dans des films d'horreur à faible budget.

* Lieutenant Templeton « Le Futé » (Face) Peck (VF : Guy Chapelier ) : (InFurY) baratineur hors pair et logisticien de l’équipe. Suave, ayant énormément de succès auprès des femmes, « Futé » est capable d'obtenir n'importe quel objet ou renseignement dont l'équipe a besoin de façon très rapide. Bien que Looping ait un grade militaire plus important que Futé, il opère en tant que second après Hannibal. Il est responsable de l'approvisionnement, de l'équipement et du rassemblement de toutes les informations intéressantes en utilisant de nombreuses astuces. Grâce à son talent, il arrive à avoir un niveau de vie élevé, habitant des appartements luxueux, et conduisant une Chevrolet Corvette blanche (avec une raie rouge comme celle de la camionnette GMC Vendura noire de Barracuda) à partir de la deuxième saison. Il est également un expert dans l'ouverture de serrures et de coffres-forts. N'aimant pas beaucoup le combat à mains nues, il se plaint souvent des bagarres qui arrivent inévitablement entre l'Agence et les malfaiteurs. Dans l'équipe, il est responsable de l'argent et du calcul des dégâts occasionnés par les malfaiteurs. C'est un orphelin, et fut amoureux lorsqu'il était à l'université d'une femme qui devint nonne.

* Capitaine H. M. « Looping » Murdock (VF : Francis Lax ) : (Overmind013) capable de piloter tout ce qui peut voler, il est le seul membre de l'équipe non recherché par la police militaire car officiellement interné dans un hôpital militaire pour anciens combattants. Bien qu'il ait été le pilote lors du vol de la banque d' Hanoï, il ne faisait pas officiellement partie de l'agence et n'a donc jamais été traqué par les militaires. Il s'échappe cependant régulièrement de l'hôpital psychiatrique afin de pouvoir rejoindre l'Agence. Les symptômes de sa folie changent d'épisode en épisode, mais collent souvent avec le thème principal de l'épisode. Il s'identifie à des personnages fictifs, a des hallucinations, et croit en l'intelligence des objets inanimés (Ex : une plante, une chaussette qui lui sert de marionnette...). Il s'en réfère souvent à son chien invisible « Billy ». Looping et Barracuda ont le même groupe sanguin, ce qui permet à Barracuda lors d'un épisode de se faire transfuser avec le sang de Looping. Dans un épisode de la troisième saison, Barracuda indique que Murdock est revenu fou après que son avion s'est écrasé. Looping a une grande culture, et parle plusieurs langues incluant le chinois, l'espagnol, l'italien, le vietnamien... Il est capable d'imiter les voix d'individus célèbres. Il accompagne souvent « Futé » pour récupérer du matériel ou des informations. En VO, son surnom est "H. M.", et est censé signifier "Howling Mad", c'est à dire "Fou Braillant".

* Sergent Bosco Albert (B.A.) BARACUS dit Barracuda (VF : Henry Djanik ) : (_Firecam_) expert en mécanique et chauffeur de l’équipe, il a la phobie des engins volants. Il est connu pour sa coiffure et ses bijoux d'or. Il a un talent incroyable pour faire des machines impressionnantes en utilisant uniquement des pièces dont il a la disposition. En dépit de son attitude envers les malfaiteurs, c'est un chic type au grand cœur, particulièrement envers les enfants défavorisés (ce qu'il a été dans sa jeunesse) qu'il entraîne parfois dans des clubs de sports et des ateliers de travaux manuels. Il ne boit jamais d'alcool, mais plutôt du lait. Il se fâche régulièrement contre « Looping », particulièrement quand il se trouve dans un avion ou un hélico avec Looping aux commandes. Pour cette raison, qui décuple son mal de l'air et sa phobie des transports aériens, il est souvent assommé ou drogué avant de monter dans un avion. En VO, son surnom est "B.A.", et est censé signifier "Bad Attitude", c'est à dire "Mauvais Comportement".

:rire2:

La vidéo du moment