CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Hordes

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 18:42:36
  1. InFurY > La boulétitude est, pour moi, le principal problème de ce jeu.

Une ou deux pommes pourries et tout le panier est foutu si tu vois ce que je veux dire.

---->Je vois tout à fait! :noel: La pomme pourrie corrompt tout le reste du panier! :noel:

Le groupe n'est-il pas pénalisé si un des joueurs s'implique beaucoup moins faute de temps? M'voyez :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 août 2008 à 18:45:39

Non. Tu peux passer 5 minutes dans la journée pour faire ton taf et c'est bon. Et puis de toute manière, on ne sera jamais tous disponible à tout moment tout les jours. Faut faire avec.
Allez, rejoint-nous JBStSauveur013!!! :noel:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
26 août 2008 à 19:14:52

Le but de Hordes est de survivre le plus longtemps possible (sachant que l'on est obliger de mourir un jour ou l'autre...) contre les zombis, qui chaque soirs déferlent sur ton village. Pour les contrer, il faut construire des chantier, et pour construire des chantier, il faut des ressources (bois, ferraille...), et pour avoir dès ressources, il faut sortir dans l'Outre-Monde, càd en dehors du village.

Le jeu est basé sur ce qu'on appel les "point d'action". Chaque jour, tu en a 6. Le plus souvent : une action = 1 point. Une action, c'est par exemple avancé d'une case dehors, ouvrir ou fermé la porte, et encore une tonne de chose ! Tu peut aussi mettre tes points d'actions dans un chantier, (et dieux c'est si ils sont nombreux et utile...) Ba oui, les chantiers ne se construisent pas tout seuls, il faut de la main d'œuvre... Mais bien sûr, tu ne peux pas faire seulement 6 action par jour, une fois que tu a dépense tout tes point, il y a plusieurs moyen de les récupérer : le plus souvent on mange, se qui nous redonne nos 6 PA, puis, une fois ceux-ci dépenser, on peux boire. Au final, ça nous fais 18 PA par jour, le plus souvent. j'ai bien dis LE PLUS SOUVENT. En effet, il existe aussi diverses drogues, alcools et objet qui peuvent, encore une fois, te redonner tes PA. Mais attention, dans Hordes, tout est précieux ! La drogue, par exemple sert le plus souvent pour un "sauvetage" d'un idiot coincé dehors (oui idiot, car si il est coincé, c'est la plus part du temps parce-qu'il est sortis tout seul, et qu'il c'est retrouvé avec trop de zombies pour lui !

Il y a un énorme nombre d'objet disponible dans Hordes. Chacun a une fonction, et aucun n'est inutile. Certain sont tout de même dangereux, comme l'os charnu, qui peut t'infecter, ou encore le Sport-elect (ou un truc comme ça...) qui te redonne tes PA, mais qui te blesse... et plus tard cette blessure peut s'infecter, et il y a de grandes chances, une fois ce stade passé, que tu meure...

Un lien extrêmement utile pour tout Hordiste (ou Hordien... :( ) regroupant tous les objets: http://www.twinpedia.com/hordes/objets

Les boulets, maintenant. Parlons-en des boulets :sournois: . Comme faire chier tout le monde comme pourrais le faire un boulet ? Et bien de diverses manières : par exemple, on est pas obliger de travailler "tous ensemble" (même si c'est la meilleur des solution à adopter si l'on veut survire le plus longtemps possible...). On, on peut aussi "se la jouer perso", par exemple en améliorant ça maison en taudis (mais il y a bien d'autres stade passé celui la), se qui te permet de défendre un peux plus ta maison contre les zombies. Mais c'est un acte irréparable et très mal vu par les joueurs, car, pour toute construction, il faut des matériaux, et piquer les matériaux nécessaires pour monter un taudis (à savoir deux planches tordues), sont aussi des matériaux indispensable pour les chantiers.

Enfin bref, je viens de me rendre compte que je viens de faire un jolie pavay, je m'arrête là, car je pourrais te parler de ce jeux pendant des heures... :noel:

Copyright (c) 2008-2009 --SharK-- Tous droits réservés.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 19:19:32

Ca a l'air cool! Je vais me pencher sur la question!

Merci pour le lien! :-)

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 août 2008 à 19:28:31

Pavé Cesar --Shark-- :noel:

Très bon résumé du jeu :bravo:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
26 août 2008 à 19:33:26

:merci: :-d

JBStSauveur013 :d) Ouais, c'est super comme jeu. Dommage qu'il y ai autant de boulets, mais ils régresseront, quand le jeu aura trouvé ses habitués, ça ira mieux. Mais je pense que les pires boulets sont les inactif, et ceux qui ne participe pas au forum, qui vont ce coincé dehors, et qui vienne en chialant sur le forum dire :

"SVP SVP SVP chui co1ncé en 4.6 vené mèdé svpsvpsvp."

Mais bon, sans tous ces abrutis à bannir, Hordes ne serait plus le même, Hordes ne serait plus Hordes... :snif:

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 août 2008 à 20:11:52

C'est le seul jeu où on peut te pendre pour une pile. :rire:
Si on est huit, on pourra bannir qui on veut.
(8 personnes = 8 votes = 1 ban)

Nan mais j'aime bien les boulets moi, ça met de l'ambiance. ça rappelle que ce n'est qu'un jeu et que ce n'est pas la peine de se prendre autant la tête.^^

PokeDiablo
PokeDiablo
Niveau 4
26 août 2008 à 20:38:10

j kiff a mor la orde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ork powaaaaaaaaa!!!

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 août 2008 à 20:45:45

Une vidéo de circonstance :d) http://fr.youtube.com/watch?v=M_vZIBRTZJU

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 21:10:48

mdr la vidéo. :o))

Mais les 'trolls' sont-ils tous des boulets? Je me vois perso comme un 'troll' zerg (noooooooon?). Je me vois comme un gros Stallo et je suis plus sûrement un toad... :content:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)#Limite

Vive JV.com! :o))

Je dis ça je dis rien! :-)

Pour Hordes, je viens de (re)lire le test de JV.com et c'est vrai que ça donne envie... Je me tâte. :noel:

Comment on fait?

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 août 2008 à 21:36:07

http://www.hordes.fr

Si tu n'y arrive pas. Je pourrai t'envoyer une invitation.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 21:48:13

Ok, je viens de créer un mail. Je vais tenter l'injection! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 22:01:09

Bon... Je suis Overmind013 :noel:

Je viens d'arriver dans la ville Antre des Aveugles Brûlés (1)

:fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 août 2008 à 22:08:09

hahaha :noel:
je me souviendrais du nom :sournois:

par contre pour rejoindre la coalition des gosu master va falloir mourir :noel:

si ta des questions sur horde utilise ce topic (de qualité ou pas :( )

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 août 2008 à 22:11:38

Tu es allez trop vite JB (je me permet le raccourci vu l'urgence que doit donner ce message capital) car pour nous rejoindre il ne fallait pas aller dans une ville!!!
Si tu veux rejoindre notre coalition pleine d'avenir, sort dehors et meurt...
après l'attaque de ce soir, on pourra jouer tous ensemble :ange:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 22:12:29

Mais non je ne veux pas mouri!!! :snif2:

:(

Bon, je vais voir à quoi ressemble tout ça! :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 22:15:16

Olyw > bah on m'a pas demandé mon avis. Ou alors je pige rien. :(

Rhhaaa je vais paniquer si ya des zombis partout! :peur:

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 août 2008 à 22:40:36

Je t'ai invité JB, ainsi que Shark. Vous reste plus qu'a accepter :-)))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 23:17:20

Ca y est, j'ai rejoint! C'est quoi la suite? Je suis un peu perdu là! :fou:

Je viens de sortir et de trouver une planche tordue! :question:

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 août 2008 à 23:24:08

Reste dehors ce soir pour mourir...
Quand l'attaque sera passé, on va rejoindre une ville et on sera tous ensemble. :)

La vidéo du moment