CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano chez compLexity!

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
19 septembre 2011 à 10:22:29

C'est une question de salaire , osef des coéquipiers , la plupart du temps c'est ladder et TN only pour les tops players , ils s'entraînent que rarement ensemble ( sauf les coréens ) :ok:

et puis surement que TL a proposé à steph , mais coL doit mieux payer :)

steven_zidane
steven_zidane
Niveau 9
19 septembre 2011 à 11:40:00

catz qui dit que stephano est le top zerg en dehors de la corée :

colcatz: my opinion on stephano
colcatz: i think he's the best zerg outside of korea
colcatz: that's why we picked him up

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 11:41:51

il a dit i think he's one of the best zerg out of korea with sen and nerchio :o))

petite nuance quand même xD

il viens surtout de tailler un costard a idra en expliquant qu'il vaut rien en ce moment :rire2: (un peu severe mais pas complètement faux ceci dis).

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:47:03

Idra serait meilleur s'il changeait de mentalité, c'est tout. :oui:

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
19 septembre 2011 à 11:57:48

Ça, ça fait plaisir. :oui:

Go go go Stephano !

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
19 septembre 2011 à 13:03:02

Y3Ti > Il a juste no match Cruncher 3-0 lors de la Geforce.

Je suis étonné qu'il rejoigne cette structure avec une LU qui ne vend clairement pas du rêve hors NA, mais le partenariat avec mvp et l’occasion peut-être de partir en Corée ainsi qu'une garantie d'aller aux MLG a sûrement lourdement pesé dans la balance.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 13:04:52

qui ça "il" ?

stephano ?

j'avais même pas fait gaffe qu'il avait jouer contre cruncher :(

la geforce j'ai pas beaucoup suivi :(

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:17:50

"que stephano soit skille oui mais il est pas "au dessus" des catZ drewbie ou cruncher"

LOL

Je crois qu'il faut que tu fasse le point sur le niveau de certains joueurs... Le niveau est juste incomparable.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 13:22:51

techniquement parlant il n'a pas gagne de titre majeur pour le moment. le jour ou il aura 3 mlg oui.

il a un gros potentiel j'ai pas dis le contraire. Juste je trouve que l'image de "il va apprendre aux col a jouer" est un peu deplacee.

il est pas 50 000 lieu au dessus de tout le monde faut pas deconner. c'est ce que je voulais dire. apres c'etait peut etre pas clair, les joies des forums...

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:24:59

Faut aussi garder à l'esprit qu'il n'est probablement pas à 100% de ses capacités. Il a encore une marge de progression je pense.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 13:26:26

il a 18 ans encore heureux qu'il ai une marge de progression.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:32:06

L'âge n'a rien à voir là-dedans je pense.
Il a un excellent niveau en jouant relativement peu. Là il va pouvoir jouer toute la journée et devenir encore meilleur. :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 13:32:51

ben si il a un rapport dans le fait que un jouer de 25 ans a logiquement plus d'experience qu'un de 18 :p)

muleet
muleet
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:41:14

Starcraft 2 est pas sorti y'a 10 ans, hein.

De toute façon la ligne de progression s'étale pas autant à mon avis.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 13:44:13

non m'enfin l'experience sur broodwar ou w3 compte aussi.

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:51:05

Plus on vieillit plus l'apprentissage devient difficile, plus les réflexes s'amoindrissent. Autrement dit, quelqu'un de 18 ans aura plus de facilité à s'améliorer qu'une personne de 25-30 ans.

Et c'est encore plus vrai dans une discipline ou la rapidité et les réflexes jouent un rôle importante, comme Starcraft.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 13:52:38

oui enfin bon a partir du moment ou on peut etre pilote de f1 a 40 ans croire qu'on est plus capable d'etre bon a starcraft a 30 ans faut pas deconner quoi :fou:

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:14:19

Si si, évidemment qu'on peut être bon à 30 ans. Très largement même.
Mais à niveau égal, temps d'entrainement égal et talent égal, c'est le plus jeune qui progressera le plus.

Sauf si le plus vieux a une vie super saine et que le p'tit jeune est un alcoolique, fumeur et qu'il dort 2h par nuit. :p)

Adefet
Adefet
Niveau 9
19 septembre 2011 à 14:15:52

Mouais, comme Y3Ti, j'y crois pas trop à ces conneries de réflexes, jeunesse/vieillesse...

Je dis pas ça parce que je me fais vieux hein ( :p) mais parce Whitera montre à tous qu'avec 80 d'APM (donc franchement pas une vitesse d'execution de fou furieux), tu peux faire partie des meilleurs joueurs au monde. Le plus important dans SC2, c'est l'expérience, la répétition des situations qui font que tu réagis de la bonne façon. Pour bien réagir, faut pas non plus avoir 350 d'APM, un petit 100 suffit largement pour faire partie des meilleurs (ou du moins, être en Top Master et aux portes de la GM).

Sinon, pour revenir à Stephano, je pensais également qu'il signerait chez TL. Un peu déçu de son choix mais surement qu'il y gagne plus en terme de thune et promesses (corée, events, etc...).

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2011 à 14:17:52

Mais à niveau égal, temps d'entrainement égal et talent égal, c'est le plus jeune qui progressera le plus. :d) sauf que sur starcraft je pense que l'epxerience et la vision du jeu compte plus que les simple reflexe :-p

et puis bon quoi qu'il en soit a 80 ans qu'on perde des capacite physique c'est une certitude, a 30 j'en doute :o))

tu peux faire partie des meilleurs joueurs au monde. Le plus important dans SC2, c'est l'expérience, la répétition des situations qui font que tu réagis de la bonne façon. Pour bien réagir, faut pas non plus avoir 350 d'APM, un petit 100 suffit largement pour faire partie des meilleurs (ou du moins, être en Top Master et aux portes de la GM).
:d) lol j'ai ecrit la premiere partie de mon post avant de te lire :o))

La vidéo du moment