J'ai un peu pu jouer depuis hier, et le résultat est sans appel : 10 games, 7 defaites et 3 wins ... et les victoires sont contre des gens qui en fait quittaient sans raison la partie à peine lancée.
J'essaye de varier mes stratégies, j'essaye de faire du MMM ou des fast banshee avec cloak (technique qui marchait bien durant mes matchs d'entrainement). Mais je suis souvent derrière économiquement parlant. Et donc l'ennemi a une avance sur son armée.
Je tombe aussi contre des gens qui ont souvent plus d’expérience que moi en général, classés plus qu'argent dans d'autres ligues, ou des fois plus de 100 victoires en ligue déjà ... bref, de ce côté là je suis pas chanceux.
J'ai regardé quelques streams (Thorzain et TLO entres autres), mais j'avoue que je ne comprend pas tout le temps tout. Ils vont vite, et sont contre des joueurs de leur niveau. Je pense que pas mal de leurs choix varient rien qu'à cause de ça.
Avec les vidéos de Pomf et Thud j'apprend un peu plus, mais bon je reste vraiment un très mauvais joueur. Le truc, c'est que j'ai pas vraiment l'impression de progresser :/