CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~~~~~~ Day[9] ~~~~~~~~~~~~~

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:54:30

Bonjour,

j'ai recherché si il existait déjà des topics concernant cette personne mais rien de concret et j'en suis très surpris !

Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est à mon avis le meilleur commentateur anglais ! si vous comprenez un minimum l'anglais vous vous devez de regardez ses vidéos !

sa chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/day9tv

le personnage :
http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Day%289%29

Il analyse des replays de pro/noob, pourquoi la personne qui a perdu à perdu ? à quel moment de la game la partie c'est inversé, qu'est ce qu'il aurait du faire ? qu'est ce qui l'a mal fait... bref c'est les meilleurs tutoriels que vous pourrez trouver, c'est une mine d'informations énormes !

Ce qu'il a de plus que les autres ? C'est avant tout un passionné ! et ça se ressent dans chacune de ses vidéos, il s'investit à fond dans toutes ses vidéos, il aime ce qu'il fait ! Il a consacré beaucoup d'années de sa vie à starcraft, chaque vidéo de lui est vraiment un pure régal.

Voila je lui consacre un topic car il le mérite vraiment !

Vive day[9] :)

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:07:18

Qui ne connait pas Day9 ?

T'aurais pu faire un meilleur titre :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:09:13

C'est vraiment indispensable toutes ces fioritures ? oO

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
15 septembre 2011 à 15:11:17

Day9 y troue l'cul,
Sinon en ce moment je regarde des games castées par wyrd, c'est pas mal, il articule bien ça c'est cool pour comprendre et il s'interesse beaucoup au decision making. Voilà.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
15 septembre 2011 à 15:13:13

post useless pour topic useless

Adefet
Adefet
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:14:29

j'ai recherché si il existait déjà des topics concernant cette personne mais rien de concret et j'en suis très surpris !

Parce qu'en même temps, le moindre mec connaissant un minimum SC connait D9 donc c'est pas vraiment utile de le présenter.

Enfin, il est avant tout connu pour avoir été PGM sur BW et non pour ses VODs et live sur SC2.

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:17:51

Oui mais bon les nouveaux joueurs de Starcraft 2 ne le connaissent surement pas alors peut être qu'avec ce topic ils le découvriront :)

Oui il a été PGM et c'est ce qui lui fait un plus en tant que commentateur.

Adefet
Adefet
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:29:43

C'est celui qui pousse le plus loin l'analyse. Forcement, c'est l'un des rares qui sait véritablement de quoi il cause vu qu'il a un gros passé de PGM. C'est pas la même qu'un Master qui pose quelques VODs, faut le dire...

Je me souviens de quelques live avec Incontrol, Idra, son frangin (Artosis) et lui, con ça piquait les neurones quand t'essayais de suivre les analyses. Les mecs, ils s'arrêtent 2h sur des détails que t'as même pas percuté, c'est hallucinant !

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
15 septembre 2011 à 15:34:56

Je me souvient avoir débatu sur une vidéo de P&T avec un type qui m'assurait que Thud avait une meilleure analyse technique que Day9 et Husky, je me suis bien marré :rire:

Sinon ouais ces casts sont de qualités, ses daily :bave: et ses casts avec Husky :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 septembre 2011 à 15:35:40

artosis husky ou lui ce sont les meuilleurs clairement.

mais bon je pense que tout le monde le connais ici xD

Adefet
Adefet
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:54:23

Je me souvient avoir débatu sur une vidéo de P&T avec un type qui m'assurait que Thud avait une meilleure analyse technique que Day9 et Husky, je me suis bien marré

Je lis souvent que Thud est mauvais et histoire de remettre les choses à leurs places : C'est un bon master terran. Il n'a pas le level d'analyse d'un D9 (en même temps, qui l'a ?), les VODs PnT n'ont pas pour objectif d'analyser à tout va, d'être ultra technique, c'est simplement pour le fun et pour se marrer. Après, quand les gens disent Thud, il est bidon. Non, pas d'accord, il dit des conneries, parfois mais il est loin d'être mauvais. ;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:00:53

Titre Invalide.
Merci de le refaire :)

Ps : Aucun titre ne doit être plus tape à l'oeil qu'un autre comme les majuscules, les topics qui utilisent toutes la place pour des signes, ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment