CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny passe protoss

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:46:53

Les toss est une race a timing push :rire: on me l'avait jamais faite celle la !
Ca doit être elle ou y'en a le moins
Par contre pour Terran a moitié all in je suis d'accord battre un toss en late c'est chaud (pas impossible si bonne micro)

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:49:37

Désolé du double post

Ce qu'il faudrai c'est compliquer le gameplay protoss sans toucher a la "force des unités.

Deja qu'on doit avoir le plus faible dps (peut être le plus gros de zone) tu veux compliquer le gameplay protoss ?

Protoss est facile a jouer mais absolument pas plus fort.
Je vais avoir des ennemis mais je dois le dire :hap:
Je trouve que c'est la race la plus faible et que se qui lui permet de revenir c'est qu'elle est justement facile a jouer

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:11:30

Le problème des protoss c'est qu'ils sont trop faibles à haut niveau et trop fort à bas niveau. En tout cas c'est mon impression.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:38:42

NemSx :d) c'est exactement ça c'est pour ça qu'il faudrait complexifier le gameplay protoss (je ne sais pas comment :noel: , à part peut être par exemple enlever la touche pour le warp comme ça ça oblige à refaire ses groupes de controle à chaque fois que l'on refait des gates, ok il y a des pro qui ne l'utilise pas comme withera je crois mais c'est une idée ?).
Pour que comme ça les "noob" est plus de mal en protoss
Et pour les top ça ne changera pas grand chose ils ont du skill à revendre si je peux dire.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:43:00

Ça va rien changer d'enlever w xD, je 'nai jamais utilisé cette touche personnellement:p

AgressionsArabe
AgressionsArabe
Niveau 9
14 septembre 2011 à 17:45:58

+1 cette touche ne sert à rien

ce que je trouve anormal c'est que les toss on l'a touche de gate mais les zerg n'ont pas de touche pour accèder directement au queen, ou les mule/scan pour un terran.

je ne vois pas pourquoi les protoss ont ce supplément.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:56:23

Les toss est une race a timing push on me l'avait jamais faite celle la !

Regarde MKP vs MMA et vient me dire que cette race n'a pas de timing push puissant :)

Y a 4 ou 5 timings push sur chaque MU vs P en T, et 10 à 15 vs T en P. Seule différence, y a que 2 mixe pour le toss alors que y en a 4 pour le T.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:04:42

Ah bon c'est w pour le warp ? j'ai toujours fais au groupe de controle quand je joue toss lol

Sinon en fait en toss se qui est fort c'est que a bas niveau ,si des units comme colosse on le temps de se masser (car pendant 20 min personne s'attaque) et qu'on arrive a genre 6-7 colosse contre une bioball terran qui n'a aucune viking la bioball va se faie découper littéralement alors que les a-click .

Alors que a plsu haut niveau ,premiérement les colosse se masse rarement et que les adversaires savent comment réagir face a des colosse ou des ht (et une fois ces unités contrer l'armée protoss fait flop ^^)

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
14 septembre 2011 à 18:27:50

Bon Mkp MMA, c'était une exhib détendue...

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 18:32:57

Je n'utilises jamais la touche w non plus xD
Des timing push peut être mais pas très efficace

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:39:15

Bon Mkp MMA, c'était une exhib détendue...

Hum Hum, meme en détendu, c'était bien joué des 2.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:29:15

On peut les trouver ou les replays/VODS ?

Adefet
Adefet
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:56:33

J'aime bien whine.

Moi j'aime pas trop ça mais franchement, quand j'y pense et entre nous, le TvT c'est franchement pas équilibré comme matchup, ils font quoi sérieux les mecs chez Blizz ? Enfin, c'est pas le pire...le plus horrible, c'est les mecs qui jouent random, eux ils sont totalement imba ! Maintenant, quand je tombe sur un random, la game commence, je lache un "Apologize to play Random ! L2P !" et je déco. Franchement, j'ai aucune envie d'être dégouté d'un jeu pour des raisons d'imbalance donc voilà, je ragequit sur les matchups, les maps mal ou pas équilibrés. Non mais faut pas non plus déconner quand même ! !

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
14 septembre 2011 à 20:04:34

Nurbis
Posté le 14 septembre 2011 à 18:04:42
Ah bon c'est w pour le warp ? j'ai toujours fais au groupe de controle quand je joue toss lol

:d) fais comme moi : j'ai mis que ma touche pour le groupe 3 (normalement) était pour le warp comme ça j'ai plus a refaire met groupes ^^ et avant le warp (juste pour le debut de game en fait) je mets mes gates en 2.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:09:25

"Osef de Destiny non ?"

Non :-d

skyped
skyped
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:22:38

La touche w nous permet d'avoir un groupe de contrôle "supplémentaire" Vu qu'en toss, c'est obligatoire de faire un groupe pour les Colosses, HT, Immo.... Car pour gagner on doit pouvoir sauver ces unités et donc les sélectionnés rapidement.
Si je perd par exemple tout mes colosses, je pourrais jamais tuer une bioball terran, alors que si le terran perd ses Médivacs, ou ses Vikings, il pourra quand même prendre la fight voir même la gagné :ok:
Donc en gros sa nous fait économiser un groupe pour éviter d'avoir les groupes 7,8,9 qui sont dur à atteindre

Moi par exemple j'utilise ceci :
1 Armée
2 Colosse
3 HT
4 Complexe robot, stargate
5 nexus
6 Obs

En terran en génral j'utilise
1 Armée
2 Ghost
3 Viking ou tank
4 Barrack, Facto, Spatio
5 Command Center
6 A la limite Raven, Banshee Etc....

:troll: Zerg c'est encore plus simple :troll:
1 armée
2 queen
3 couveuse
4 Muta
5 a + click

Bon bien évidement j'ai un peux moins d'experience avec Z et T mais faut arreté de dire que la touche W est abusé, c'est indispensable, sa obligerai les toss à faire un groupe supplémentaire et donc difficile à l'atteindre (A la limite celui pour les obs...)

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
15 septembre 2011 à 00:46:43

skyped Voir le profil de skyped
Posté le 14 septembre 2011 à 23:22:38 Avertir un administrateur
La touche w nous permet d'avoir un groupe de contrôle "supplémentaire" Vu qu'en toss, c'est obligatoire de faire un groupe pour les Colosses, HT, Immo.... Car pour gagner on doit pouvoir sauver ces unités et donc les sélectionnés rapidement.
Si je perd par exemple tout mes colosses, je pourrais jamais tuer une bioball terran, alors que si le terran perd ses Médivacs, ou ses Vikings, il pourra quand même prendre la fight voir même la gagné :ok:
Donc en gros sa nous fait économiser un groupe pour éviter d'avoir les groupes 7,8,9 qui sont dur à atteindre

Moi par exemple j'utilise ceci :
1 Armée
2 Colosse
3 HT
4 Complexe robot, stargate
5 nexus
6 Obs

En terran en génral j'utilise
1 Armée
2 Ghost
3 Viking ou tank
4 Barrack, Facto, Spatio
5 Command Center
6 A la limite Raven, Banshee Etc....

:troll: Zerg c'est encore plus simple :troll:
1 armée
2 queen
3 couveuse
4 Muta
5 a + click

Bon bien évidement j'ai un peux moins d'experience avec Z et T mais faut arreté de dire que la touche W est abusé, c'est indispensable, sa obligerai les toss à faire un groupe supplémentaire et donc difficile à l'atteindre (A la limite celui pour les obs..

Lol quand je voi le nombre de p qui joue avec un groupes pour leur armé sa fait peur...

Adefet
Adefet
Niveau 9
15 septembre 2011 à 02:56:38

Bon bien évidement j'ai un peux moins d'experience avec Z et T mais faut arreté de dire que la touche W est abusé, c'est indispensable, sa obligerai les toss à faire un groupe supplémentaire et donc difficile à l'atteindre (A la limite celui pour les obs...)

Franchement, pas mal. Vraiment pas mal celui là ! :-)

:gni:

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
15 septembre 2011 à 08:00:26

skyped

Oui et les terran ont :
1 les casernes
2 les usines
3 les spacioports
4 les command center
5 l'armee