CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny passe protoss

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:38:55

Disont que j'ai beaucoup plus de faciliter avec protoss et encore je connais pas tout, zerg je devait toujours être au top, alors que toss même si je rate une touche je peut oujours gagner, mais je suis pas gm hein, seulement master :-)))

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
13 septembre 2011 à 22:50:15

[Oogie-Boogie] Voir le profil de [Oogie-Boogie]
Posté le 13 septembre 2011 à 20:59:21 Avertir un administrateur
Ouais ok destiny a plus dapm en zerg mais il joue pas super bien protoss mais il est déja haut master alors que si un zerg jou aussi mal jamais il passera haut master stoo pareil pour un terran

On ne peut que céder à ta pensée face à l'argumentaire implacable que tu débales, gros malin.. :honte:

Lol noraj destiny connait aucun bo ou presque il est suply block tout le temp a 4k de minerai et 4k gaz en protoss mais il roule sur du haut master en mode ez sa te suffit pas ?

Idra-
Idra-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:54:43

En jouant protoss il à aucun mérite :ok:

Jouer protoss et ne pas être en master = être un noob :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:06:16

Si toutes les races avaient la même courbe de progression, MKP n'aura pas nomatch MMA :) Oui MKP le TErran qui joue toss.

Il a pas dû jouer 8 mois pour rattraper MMA en Toss. Il a fait juste des timings push, vous imaginez vous en apprenez 3 pour chaques MU, vous avez déjà un bon bagage en Toss. C'est juste ça la différence. Toss c'est fort en Timing push, T c'est fort en général quand tu l'apprends mais c'est plus linéaire. Tu deviens fort en early comme en macro en même temps presque ( Sauf cheese ). En P tu peux être ultra fort en early et pas tenir le late.

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
13 septembre 2011 à 23:08:10

Ouais naryt a entièrement raison :)

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
14 septembre 2011 à 04:54:40

Naislay, je trouve que tu n'es pas très intelligent.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 septembre 2011 à 06:14:13

Destiny Protoss, un bad manner de moins pour les zergs.

Noel_Check
Noel_Check
Niveau 14
14 septembre 2011 à 06:42:15

C'est moi ou il discute avec Moman là ? :noel:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 07:23:28

Je trouve que Naryt a totalement tort, les timing push sont plus nombreux en T et plus ou moins difficile a stoper.
Puis apprendre des bo pour chaque MU sa se fait aussi en T hein.
En early early juste apres le warp c'est vrai que pour attaqué un toss ca va être dur suffit d'attendre le stim et le T reprend l'avantage

Adefet
Adefet
Niveau 9
14 septembre 2011 à 07:54:55

Non, Xeno, je suis désolé mais c'est Naryt qui voit juste, Toss est une race de timing push, bien plus que Terran dans le sens strict du terme qui est une race de (semi) all-in.

Enfin, dans la définition propre du terme, Toss se joue plus sur quelques gros timings (style forge first pour 6-8gates +1 upgrades). Terran, y a eu timings également mais c'est totalement différent à savoir pas mal semi-all in (type polt push, t'es bien violemment all-in en étant toujours B1 à 9.30). Mais bon, toutes les races ont des timings à ce compte là, les zergs également, suffit de push lorsque tu boucles une upgrade, tu peux considérer que tu joues sur un timing (super perso cette notion).

Toss, si tu connais 2-3 bons timings par matchup, tu roules sur tout le monde jusqu'en middle master. Ensuite, faut commencer à bien varier ton jeu ce qui devrait être beaucoup plus simple avec le 1.4 pour nos amis les protoss ! ^^

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
14 septembre 2011 à 08:23:57

Osef de Destiny non ?

Adefet
Adefet
Niveau 9
14 septembre 2011 à 08:41:38

Un peu, c'est vrai ! :p

Mais bon, ça n'empeche pas d'en causer un peu surtout que ça alimente bien certains trolls qui n'ont réellement pas lieu d'être sachant que le mec joue toss depuis pas mal de temps.

Ceci dit, vu son style de jeu en zerg, il fait bien de switch ! :D

Martys
Martys
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:11:09

_NaRyT_

Depuis quand le late game des toss est faible ?

La raison pour laquelle les terrans font souvent des All-in/semi all-in contre toss c'est pour les empêcher d'atteindre le late game
Beaucoup de Gm terrans dont TLO ont déjà déclaré que en terran si tu fais pas un all-in vs toss a un moment ou un autre, le match peut s’avérer impossible a gagner.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
14 septembre 2011 à 14:20:52

Il a pas dit que les toss étaient faibles en late. Il a dit que certain toss sont forts dans des pushs early game mais sont incapables de rester correct en late game s'ils n'arrivent pas a abréger la game rapidement.

C'est différent

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:37:46

Depuis quand une race est est imba si elle est plus facile a jouer ?
C'est pas ça l'imbalance.
L'imbalance pour moi c'est de savoir la "force maximale" que peut avoir une race.
C'est d'ailleurs pour ça que en corée (la ou il y a le plus de skill il faut bien l'avouer) les terran sont dominants. Ils sont plus dur a jouer mais un gros gros top sera globalement plus "puissant" avec eux.
Les protoss sont peut etre plus simple a jouer au premier abord mais au final il ne sont pas plus puissant du tout.
Donc selon la definition de l'imbalance que beaucoup semble donner. Le fait de nerf les protoss ne les rends pas moins facile a jouer.
Ce qu'il faudrai c'est compliquer le gameplay protoss sans toucher a la "force des unités.

1vs5
1vs5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:35:54

azerty +100

AgressionsArabe
AgressionsArabe
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:37:52

pour ceux qui disent que les zerg n'ont pas de microgestion
:d) ils ont de la macrogestion

générer des larves, étendre le creep, placer les overlords, les changelin...

c'est davantage de la micro que de la macro :oui:

imaginez que le protoss devrait recharger manuellement ses GATE :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:41:05

Je dirais même plus : Imaginez que les protoss soient obligé d'utiliser leurs chronoboost TOUTE la partie pour gagner, un peu comme le Zerg qui ne peut pas se passer des injections. :rire: :hap:

/trololol

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:42:30

Ce que je n'aime pas sur ce forum c'est que tous les whineurs (càd les 9/10 du forum) n'ont pour la plupart jamais joué réellement la race contre laquelle ils whinent.
La seule personne de ce fofo qu'il ne me semble jamais avoir vu whine c'est dragule.

"Toss, si tu connais 2-3 bons timings par matchup, tu roules sur tout le monde jusqu'en middle master. Ensuite, faut commencer à bien varier ton jeu ce qui devrait être beaucoup plus simple avec le 1.4 pour nos amis les protoss ! ^^"

Là je ne suis pas d'accord par exemple, pour pour prendre mon exemple depuis que je joue à ce jeu j'ai du faire à titre très approximatif, environ 55% de mes games en toss 35% en zerg et 10% en terran.

Pourtant je suis high diamond en toss (ok je ne joue quasiment que des masters mais je ne ladde jamais donc je n'up pas) et je suis master en zerg, j’éprouve plus de facilité à jouer et gagner quand je suis zerg avec une expérience moindre, comparer à ce que vous dîtes, comprenez que je me dis "WTF"^^.
Pour finir je connais largement 2/3 timing push..mais je suis un joueur macro.

"Tu deviens fort en early comme en macro en même temps presque ( Sauf cheese ). En P tu peux être ultra fort en early et pas tenir le late"

Ça c'est aussi valable voir encore plus valables pour les terrans quand tu vois leur early avec leur allin ou bo très puissant qu'ils sortent.

Pour finir je joue quasiment random, faut encore que je train bien le TvT et le ZvT surtout, je serais donc bientôt un maximum objectif^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:45:41

J'aime bien whine. :hap:
Mais c'est toujours ironique (d'ailleurs le plus souvent je préviens avec un /troll ^^)

Mais c'est vrai que c'est un peu lourd qu'il n'y ai que ça. Enfin, c'est même carrément chiant.

La vidéo du moment