Ce que je n'aime pas sur ce forum c'est que tous les whineurs (càd les 9/10 du forum) n'ont pour la plupart jamais joué réellement la race contre laquelle ils whinent.
La seule personne de ce fofo qu'il ne me semble jamais avoir vu whine c'est dragule.
"Toss, si tu connais 2-3 bons timings par matchup, tu roules sur tout le monde jusqu'en middle master. Ensuite, faut commencer à bien varier ton jeu ce qui devrait être beaucoup plus simple avec le 1.4 pour nos amis les protoss ! ^^"
Là je ne suis pas d'accord par exemple, pour pour prendre mon exemple depuis que je joue à ce jeu j'ai du faire à titre très approximatif, environ 55% de mes games en toss 35% en zerg et 10% en terran.
Pourtant je suis high diamond en toss (ok je ne joue quasiment que des masters mais je ne ladde jamais donc je n'up pas) et je suis master en zerg, j’éprouve plus de facilité à jouer et gagner quand je suis zerg avec une expérience moindre, comparer à ce que vous dîtes, comprenez que je me dis "WTF"^^.
Pour finir je connais largement 2/3 timing push..mais je suis un joueur macro.
"Tu deviens fort en early comme en macro en même temps presque ( Sauf cheese ). En P tu peux être ultra fort en early et pas tenir le late"
Ça c'est aussi valable voir encore plus valables pour les terrans quand tu vois leur early avec leur allin ou bo très puissant qu'ils sortent.
Pour finir je joue quasiment random, faut encore que je train bien le TvT et le ZvT surtout, je serais donc bientôt un maximum objectif^^