CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dow 2 > Starcraft

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
08 janvier 2009 à 23:01:43

En revanche, Holy-Bolter m'est avis que dans ton dernier post tu as décrit ta manière d'agir et pas la sienne

:d) morceaux choisis de firecam, c'est surtout pas de la provocation :

- # S'il existait du papier cul Daube of War on l'utiliserait même pas, on aurait des irritations.

- # Rassurez vous dans la première catégorie merdique on classe l'être humain.

- # Utiliser sa tête et cliquer sur la souris c'est trop demander pour les joueurs de DoW2 :rire: .
Compter jusqu'à 2 est devenu un exploit.
C'est pour cela que ça s'appelle Daube of War 2 et pas Daube of War 1+1

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
08 janvier 2009 à 23:45:10

Hey Shekil, toujours à raconter que GW a avoué s'être inspiré des protoss pour faire les taus? A mettre wikipédia comme preuve?

Donc firecam, tu as beau être hyper insultant envers les autres, c'est leur faute s'il le prennent mal? Et tu exiges quand même le respect que tu n'accordes pas à autres? Tu portes mal ton pseudo je trouve.

InFurY
InFurY
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:16:49

WOUAAAAHH c'est impressionnant quand même comme certaine personne adore se prendre la tête.
Tout le monde sur ce forum s'en fou de DoW II, de qui c'est le plus fort, de qui c'est qui a la plus grosse...

Firecam vous répond pour vous faire rager et vous plongez dans son jeu la tête la première :rire:

Le fait est que ça commence a m'user de ne voir plus que des post de troll-rageux sur un forum que j'apprécie pour sa bonne humeur et son second degré.

Donc maintenant, Kamfrenchie, Holy-Bolter, albericus et compagnie, c'est l'heure de rentrer à la casa.
Là bas, vous pourrez troller autant que vous voudrez, ça ne dérangera plus personne :)

Je vous met le lien au cas ou vous l'auriez oublié.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15535-0-1-0-1-0-0.htm

Aller, adieu ! :-)))

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
09 janvier 2009 à 00:37:09

C'est pas du trollage pour ma part infury, je n'utilise pas d'insultes et j'argumente mes propos, vous vous plaignez qu'on trolle, mais quand on voit ce que certains marquent. Franchement vous vous êtes pris quoi sur starcraft 2? jeu en kit pas bcp plus? Je suppose que tu as lu le post précédent d'holy-bolter?

C'est sûr que c'est de la bonne humeur de dire à d'autres gens qu'ils n'ont pas le droit de vivre et d'utiliser toutes sortes d'insultes.
Et bien que je n'ai pas d'animosité contre toi infury, t'es pas le dernier à venir upper des topics clos chez nous.

Si vous vous en foutiez vraiment de DOW, vous ne l'insulteriez pas à ce point.

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
09 janvier 2009 à 00:52:24

Ah mais pas du tout on veut pas le respect de la part de déchet, ce serait insultant, garder votre pitié pour vos amis :-) .

En même temps avoir la tête dans la merde est une habitude pour eux. Insultant ? Vous êtes tous pareil, inutile de chercher à comprendre qui empeste le plus.
Quand on dit "vous" c'est en général, vous êtes concerner mais ne le prenez pas comme une attaque personnel.

:d) mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s'attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation il tente de maximiser son nombre d'adversaires.

-----------------------------

Kamfrenchie je t'invite a ne pas tenir compte des dires de ce triste sire, je pense que les forumeurs de SC2 ne le cautionnent pas tous. Pour ma part c'est la dernière fois que je réponds a un message de ce débile

PokeDiablo
PokeDiablo
Niveau 4
09 janvier 2009 à 01:20:42

Holy-Bolter a perdu ça bouley atittude fasse o tt puiçan firecam é sé imsulte zerg.

1-0

à qe la pokeforce n'é plu en toit. :snif:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

DOW2 c pa plus mieu kun ananas !!!!!!!!!

:noel: < jou pa avec moi sinom t cui cui dan ce flo

:-(( < je chui un bad kroll de la dobe deux de la war, jerry plus beauqu. A que uiiiiiiii !

:noel: < la pokeforce tha owened car sait du degré absolu

:-(( < A qe je boude........... maude cérieu *on*

:noel: < du boudin, du boudin, du boudin, DU BOUDIN !!! (8)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 04:06:11

Tant mieux, en même temps on vous avait pas sonner Holy, enfin bon un tocard de moins sous notre botte :cool: .
C'est mieux que rien.

albericus
albericus
Niveau 10
09 janvier 2009 à 08:57:06

Comme le disais notre bon ami Firecam quand il trollait sur notre forum : Nous restons reste si nous le voulons !

Moi je vous trouve drôle tous autant que vous êtes, pourquoi je m'en irais :D ?

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
09 janvier 2009 à 12:10:39

Surtout qu'on ne trolle pas vraiment, j'ai même dit que SC 2 serait sûrement très bien, même si DOW 2 m'attire plus. X)
Ca va pas ça, si je dois me faire traiter de troll, autant en profiter?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:18:18

Non mais ça a durer des jours et des jours (des semaines) sans arrét, des flood, des trolls sans le moindre argument, des insultes etc ....

Il y a meme eu une fois la 1ére et 2éme page du forum complétement flooder, alors voila je ne sais pas ce que la communauté de Dow2 a contre SC2 mais certains sont vraiment lourd.

Ok c'est peut etre une minorité de gens qui ont fait ça, mais maintenant faut pas trop vous étonnez si la communauté de Dow2 laisse une trés mauvaise impression.

albericus
albericus
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:34:52

Honnêtement ? On est tous dans le même cas. Des insultes et du flood de votre part, nous aussi on a connu, donc vous étonnez pas d'avoir laissez une mauvaise impression chez nous ^^

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:45:31

Ben honnétement je consulte les 2 forums depuis déja un certain temps et celui de DOW2 n'a rien eu par rapport à celuie de SC2.

albericus
albericus
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:52:44

Rien ? Et bé, là j'ai plus rien à dire si tu n'a rien vu...m'enfin.

Faut quand même avouer que nos trolls sont bien plus productifs au niveau de la quantité. Rassurez vous, chez vous c'est la qualité qui prime, comme toujours ^^.
Enfin, si je poste ici c'est que de toute façon ce topic est en HS total et qu'il n'y a de toute façon rien de bien constructif dedans, donc ca gène personne si on continue à le polluer. Et puis bon, j'aime pas Firecam (Sans blague ?).

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:04:52

Juste que je n'ai encore jamais vu les 2 premiéres pages du forum de DOW2 complétement flooder par "pipi caca" sauf si j'ai rater quelque chose.

albericus
albericus
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:07:05

Parce qu'on a lutté ! En uppant les vrais topics ! Voyant que ca ne marchait pas, vos trolls ont alors commencés à pourir les topics "sérieux" (y'en a pas des masses ><) avec des arguments autrement plus blessant que des "pipicacaprout"

Olyw
Olyw
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:36:34

Vous pratiquez la politique du "oeil pour oeil..." qui est le propre des débiles. Vous restez là uniquement pour ne pas perdre la face dans votre petit jeu stupide.

Nous, on en a rien à foutre de DOW2 et vivement un modo pour vous kické.

:honte:

albericus
albericus
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:40:58

Y'aura pas de modo, forum pas assez actif, croyez bien que je le déplore.
Contrairement à ce que tu pense, je me contrefous de ce "jeu" dont tu parle, mais je m'interesse à l'évolution de starcraft 2 pour la bonne et simple raison que je suis un fanboy de Geuweu, j'aime donc avoir des infos sur le premier concurent de Dow 2. Et si en pour passer le temps je peu rigoler avec (de) vous, c'est tant mieux !

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
09 janvier 2009 à 16:13:45

+1 Albericus

pour ma part j'attends également ce starcraft avec impatience, même si certains choix de BE me laissent sceptiques.

DOW2 je pourrais presque dire que je l'attends un peu moins,mais par contre je suis un fan absolu de l'univers 40k, bien plus riche que celui de SC.

Pour les trolls divers maaaaaaaa foi tant que ca reste bon enfant et que ca dégénère pas en attaques personnelles ... :ok:

Mais c'est vrai que j'aime pas Firecam :p)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:16:17

Starcraft2 ne sera pas un concurrent de Dawn Of War2 étant donné qu'ils sont tout les deux différent.
Vous voyez bien que vous pouvez chier par la bouche quand vous le voulez :ok: .

On cherche pas à se faire aimer, qui serait assez stupide pour vouloir se faire apprécier de trucs tels que vous... :hum:

albericus
albericus
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:20:17

Moi aussi je t'aime :D

La vidéo du moment