CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dow 2 > Starcraft

InFurY
InFurY
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:37:11

Firecam n'utilise pas sa tête.

Il utilise la nuée :sournois:

vivesc2
vivesc2
Niveau 1
08 janvier 2009 à 12:10:20

eh bien
je voulais prendre starcraft 2 mais au vu de la communauté de no life sur le forum qui tapent sur tout ce qui n'est pas starcraft je me demande si je vais le prendre

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:11:43

Arrêtez cette guéguerre entre deux jeux qui n'ont rien à voir dans le gameplay -_-.
C'est un peu comme si on crééait un topic sur CS > Quake...

Starcraft : micro, macro, , BO, gamesens, multitask, stratégie, timing.
DoW : micro, BO.

Voilà, point.

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:26:52

Je disais simplement, cher firecam, que tu élude ma question qui était la suivante:
Est-tu incapable d'admettre que le fait qu'un jeu ne te plaise pas ne veuille pas obligatoirement dire qu'il soit mauvais?

Ou alors ne comprend pas le mot "éluder"?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:42:14
  1. vivesc2 Voir le profil de vivesc2
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 12:10:20 Avertir un modérateur
  3. eh bien

je voulais prendre starcraft 2 mais au vu de la communauté de no life sur le forum qui tapent sur tout ce qui n'est pas starcraft je me demande si je vais le prendre

:d) MDR :rire:

moi j'aimerai bien me prendre Empire total war quand il sortira mais comme il y'a du flood je pense que je vais passer mon chemin :noel: :rire:

vivesc2
vivesc2
Niveau 1
08 janvier 2009 à 13:50:01

dirons nous que j'espère que cet échantillon de la communauté ne représenteras pas la com totale sinon en multi sa va étre sympa,tiens

Olyw
Olyw
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:06:01

Avant ces débiles de DOW2, il n'y avait aucun problèmes.
Et si tu jouais avec nous à starcraft, tu verrais que tu te trompes largement sur nous.
Mais qui a envie de jouer avec un mec qui a un pseudo crée en 10 secondes pour troller ? :sarcastic:

vivesc2
vivesc2
Niveau 1
08 janvier 2009 à 14:13:27

qui a fait le boulet avant l"'expédition zerg " et qui était dans le forum de dow2?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:13:58

Ahhh on avait comprit *tu étude ma question. Au lieu de élude, c'est sur on comprend mieux maintenant ^^.

Nous demander de comprendre des choses qui ne nous intéresse pas semble difficile. Bien entendu si on prend mot pour mot on dirait que : ....

On est pas inspiré pour le moment on a pas mal de boulot à faire mais dès qu'on a les idées clair on vous répondra correctement promis. Surtout que c'est pas compliquer :ok: .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:33:38
  1. vivesc2 Voir le profil de vivesc2
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 13:50:01 Avertir un modérateur
  3. dirons nous que j'espère que cet échantillon de la communauté ne représenteras pas la com totale sinon en multi sa va étre sympa,tiens

:d) Ba ecoute entre les hackers, les kikou kevin, les adultes au chômage ou en précarité les ololol, les insulte gratuite, les noob qui jouent sur des parties pour pro, les 3vs1 master ( :noel: ) , les leavers, les traitres ect ect, suffit de passer sur le fra-1 a certaine horaire de sortie d'ecole pour voir le désastre :noel:

en plus de ça tu pourra rajouter bientot les kikou de warcraft 3 (oui legolas machin ou biduledu 93, ou le bossdu69) bientot disponible sur starcraft 2.

Alors des boulets voit tu içi :noel: c'est un mythe .

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:40:57

C'est clair et ça fait plus de dix ans que ça dur sur BNet! :noel:

1. _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 04:15:34 Avertir un modérateur
  3. Utiliser sa tête et cliquer sur la souris c'est trop demander pour les joueurs de DoW2 :rire: .

Compter jusqu'à 2 est devenu un exploit.
C'est pour cela que ça s'appelle Daube of War 2 et pas Daube of War 1+1 .

----> :rire: jerry au 1+1 :rire2:

C'est les kikitoudurskikoololiques de DoW2 qui ont commencé le conflit en insultant SCII et sa communauté dans la news des boites en ferraille. :(

Ils devraient s'excuser à mon avis. :oui:

Empire total war :bave:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
08 janvier 2009 à 16:45:53

Ce qui est surtout ridicule est le titre du topic...

Pour un réel équilibre,ce serait plutôt; DoW 2 = SC 2.

Quand SC est sortit (non je ne remonte pas à l'époque du néolithique) il fît sensation et n'avait vraiment aucun concurrent direct capable de rivaliser pleinement avec lui...
Alors il fît l'unanimité dans le str,ce qui fût légèrement dommage car comme il n'y avait pas de comparaison possible,cela ne renforcait pas plus que cela l'interêt du titre (même s'il révolutionna le genre)

Là il y a une autre firme qui rivalise et tente l'originalité pour contrer SC 2,enfin de la concurrence valable qui va faire briller SC 2 davantage,DOW 2...

DOW 2 VS SC2,les deux jeux et firmes vont se battre et rivaliser en terme de gameplay,graphisme,campagne et même produit dérivé et marketing,chacun tentant de proposer quelque chose de mieu que son rival,une vraie concurrence qui ne fera qu'amélioré les titres en cause pour notre plus grand bonheur.

La légendaire license de SC face à l'imposante et jeune (euphémisme par rapport à sc) license DoW,une vraie guerre pour la suprematie STR sur pc,on va enfin avoir du choix entre 2 poids lourd du str,c'est fantastique.

Regardez par exemple dans la seconde guerre mondiale (ne prenez cette exemple que d'un point de vue technologique) et bien l'évolution technologique de guerre depuis la première guerre mondiale est stupéfiante (1914-1918 à 1939-1945) en moins de 25 ans cela à évoluer plus vite qu'en 100 ans (remarque posée par différent historiens de la première et seconde guerre mondiale,article présent dans les sites agréés)

Car la course pour la suprematie était vitale d'un point de vue stratégique,le but étant de surpasser l'adversaire,là il s'agit de la même chose avec différents paramètre en moins (on ne pointe pas d'arme sur son concurrent par exemple XD) le but étant de surplanter son concurrent avec quelque chose de mieux la différence étant que ce sont les consommateurs qui feront les juges.

Bref la concurrence est une compétition qui ne fait qu'accelérée le processus d'évolution en la matière,s'il n'y a pas de concurrence il n'y a pas de réél innovation (cf les 3 mois durant lesquelles Nvidia supplanta Ati dans le courant 2007-2008,Hd 2900 XT vs 8800 Gt-GTX)

J'ai donc une préférence pour Dow 2 car je peux le coparé à SC 2,voilà pourquoi j'aime aussi SC sans qui dow ne pourrait pas briller de la même manière.

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
08 janvier 2009 à 17:26:31

Bravo, c'est d'une politesse. Je suppose que je peux interprêter ça comme un "non" en réponse à ma question...

Tu craches tu craches sur DOW 2, mais as-tu vraiment le moindre argument valable? C'est drôle, on est adepte d'un univers de jeu plus intolérant que le votre, pourtant je trouve que là certains d'entre vous nous surpassent grandement à ce niveau.
Ya probalement eu des remarques type "jeu en kit" à l'encontre de SC 2, mais quand on voit tes post Firecam, ça a presque l'air d'un surnom amical.

T'es aussi aggressif que l'espèce dont tu te réclames, et en plus tu oses dire que d'autres vomissent des conneries, toi c'est less insultes, mais bon, je suppose que c'est parce que tu n'as rien de bien pertinent à dire que tu fais ça?
Si tu avais des arguments tu n'aurais probablement pas besoin de te répandre en insultes.

Parce qu'on a l'heurt de ne pas avoir les même goûts que toi forcément on mérite pas de vivre?

albericus
albericus
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:28:12

Kamfrenchie, ignore le . Il ne pense pas ce qu'il dit, c'est juste pour nous emmerder ^^, en fait il s'en fout.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:36:40

DoW2 = SCII mais lol :rire:

n'imp...

Ici, c'est le forum Starcraft II - Téranes : bide of Liberty et on ne peut ignorer _Firecam_ maître de la nuée... :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:46:14

Faux, nous n'avons pas été agressif juste naturel.

Que vous le preniez mal n'engage que vous.
Vous savez ce que c'est vous vivre ?

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:00:21

Firecam possède un éventail impressionnant de caractéristiques de troll O_o

• ne jamais être d’accord sur n’importe quel type de sujet, ou au contraire être systématiquement d'accord, le but n'étant pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique
  • ne jamais être d'accord avec un interlocuteur considéré gênant, l'accusant de fake, d'inculte, de naïf et même de troll.
  • hors-sujet (attaques personnelles, détournements du fond du débat)
  • mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s'attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation il tente de maximiser son nombre d'adversaires. Au contraire s'il est déterminé à nuire il va tenter d'avoir un maximum d'alliés et d'isoler sa victime.

Pas mal ! Tu es une disgrâce au personnage dont tu as emprunté le pseudo :ok:

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:10:47

_Firecam_ un troll ? :ouch: Qui pourrait croire en de telles fadaises ? :nonnon:

En revanche, Holy-Bolter m'est avis que dans ton dernier post tu as décrit ta manière d'agir et pas la sienne. :(

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:37:26

Firecam n'en n'a jsute rine à foutre de tout ça donc il est volontairement et ouvertement grossier,"troll" ou tout autre mot de vocabulaire à la con,décalé,de mauvaise foi...

Bref je ne pensais pas,après mon bref exil revenir et voir des bouses parielles. apparement vous n'avez toujours digéré les échanges précédents et toujours compris (il y en a être un peu attardé quand même) que DoW2 n'est STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC SC2.

M'enfin,je pisse dans un violon là.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:56:45

Oui nous ne savons même pas ce que nous sommes, mais un troll surement pas.

La vidéo du moment