CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dow 2 > Starcraft

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
21 août 2008 à 10:46:41

Super cette video :rire:

Merci pour la musique^^

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
21 août 2008 à 11:39:47

j'avoue qu'elle m'a bien fait rire :rire:

albericus
albericus
Niveau 10
22 août 2008 à 17:18:31

N_i_m_r_o_d arrête de ternir la réputation des fans de warhammer, c'est déjà assez dur comme ça >_<

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
23 août 2008 à 00:33:16

Salut, les gars, je vient de postez un messages sur le forum de dow 2, et ils faut dure que je suis assez fier de mois, le voici ^^ :

"Starcraft ressemble a warhammer, qui on peut dire ressemble aussi a starship troopers et aussi, fait penser a alien et predator etc...

Qui a copier sur qui ? tel est la question (si c'est le cas)
En tout cas, on peut trouver des ressemblance avec plein de choses si l'ont veut, de toute façon, qu'est ce qu'ont s'en fout de sa voir si il y aurait untel qui aurait copier sur untel, du moment que le jeu est bon, après on s'en fout du reste ... les plus sage méditeront la dessu...

Dans tout les cas, starcraft 2 et dow 2 seront de très bon jeu, totalement différent par leur gestion, donc arréter de vous prendre la tête et quand ses jeux sortiront, jouez, c'est tout se que j'ait a dire ..."

héhé, et voici le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-106905-1-0-1-0-que-font-les-zerg-dans-dow-2.htm

pour une fois que j'ecrit un bon truc ... :gni:

InFurY
InFurY
Niveau 10
23 août 2008 à 00:38:36

Waouh et peut être même que tu vas avoir le prix Pulitzer pour cet article ...

oopas :peur:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
23 août 2008 à 00:55:19

Nan, mais c'est vrai quoi, ils font chier, on s'en fout que machin ressemble a machin, du moment que le jeu est bon !! et qu'on s'amuse ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 août 2008 à 01:22:29

Y a des chances qu'ils te prennent la tête aussi. Moi, je suis d'accord avec toi en tout cas. :)

7hor
7hor
Niveau 7
23 août 2008 à 11:32:30

Nan mais ils se sont mutuellement pompés dessus, c'est juste un accord. Space marines ----> Terran, Zerg----> Tyranides . Idem pour W3 et Warhammer . Ils s'en foutent eux que ca se ressemblent vu que les deux jeux sont completement différents

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 août 2008 à 15:52:45

:noel: -> Mythes -> Tolkien et d'autres -> D&D -> Warhammer 40000 -> straship-trooper -> starcaraft -> :noel:

C'est un cycle. :oui:

Après, dire qui a pompé qui est aussi difficile que de connaitre les dessous de l'affaire Lewinski.

La question serait plutôt de savoir qui a le plus amélioré le genre.

SCI est bien placé je trouve. :oui:

Serait-il nécessaire d'infester le fofo DoW2 pour qu'ils comprennent enfin que les Zergs rulz? :question:

ValeryPoucrasse
ValeryPoucrasse
Niveau 4
23 août 2008 à 17:19:16

arrete de dire toujour proutoss deja :diable:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 août 2008 à 17:23:12

le forum dow 2 doit etre terranisé :oui:

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 août 2008 à 18:26:06

Dow 2 Meilleu que Starcraft Deux ?

Si tu avais dit oh la grande verité qui est Terrans > Zerg. (Protos n'existant plus on les fous dans les réacteurs pour avoir un peut plus d'energie.. Ou dans vos timballes...)

Mais la, tu compare deux jeux... Va comparé la femme du voisin à ta femme, la tienne sera tjrs la meilleur (Enfin si tu l'aime fou amoureusement... Sinon celle du voisin est pas mal...)

Moi Starcraft et meilleur que tous les jeux STR, les autres vont à la poubelle. Même si j'ai squatter DoW j'aime pas...

ValeryPoucrasse
ValeryPoucrasse
Niveau 4
23 août 2008 à 18:44:57

le forum dow 2 doit etre terrasé :oui:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 août 2008 à 10:12:49

Ce n'est pas que je n'aime pas Down of War 2 mais je préfére Starcraft 2 en premier lieu pour le scénario et la campagne solo béton et en second lieu parceque dans Down of War 2 on ne construis plus de bases et que dans la campagne solo seul les spaces marines sont jouables.

Shekil
Shekil
Niveau 10
25 août 2008 à 10:39:31

Surtout que l'argument qui consiste à dire que Blizzard à tout pompé est archi-faux!

Sur le plan Zerg/Tyranides:

D'accord les tyty sont bien plus vieux que les Zergs,mais à leur apparition leur design étaient très éloignés des zergs de SC.De plus ceux-ci étaient déjà fortement inspirés du film Alien sorti 8 ans avant.
Récemment,l'évolution des Tyranides les rapproches de plus en plus des zergs de SC 2.Or ces mêmes Zergs sont issus d'une évolution faite depuis ceux de SC1 et non à partir de l'univers W40K.

Sur le plan Protoss/Tau:
GW a avoué que les Tau sont directement inspirés des protoss de SC.

Après il y a plein de ressemblance mais je pense qu'à partir du moment où l'on fait de la SF on retombre dans certains codes communs à plusieurs univers.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 août 2008 à 14:25:48

exarkun2 :d) seulement les space marines dans la campagne solo :ouch2:
sinon c'est aussi pour ça que je prefere starcraft 2 à dawn of war 2, je vois pas trop l'interet d'un jeu de strategie sans macro, sans gestion de batiment, d'economie, de ressource, d'expand, de take middle :noel:

puis terran quoi

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 août 2008 à 14:54:42

Et puis pourquoi faire une campagne solo qui risque d'être aussi courte que celle du 1 avec une seule faction alors que le jeu en comporte 7, 8 ou plus. Il y avait matière à faire un jeu bien solide avec une campagne solo bien scénarisé, construction de base.

Ce n'est pas parceque c'est Down of War 2 que je vais me préciter et me faire avoir en dépensant 50 € ou plus. Fini de me prendre pour un pigeon.

Mattdunord
Mattdunord
Niveau 9
25 août 2008 à 14:57:12

tout ta fais d'accord avec Shekil

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
25 août 2008 à 17:58:58

Et puis de toute façon , n'importe quel detracteur sortira les arguments les plus fallacieux pour faire valoir sa cause

"OMFG REGARDEZ , UN ARBRE COMME DANS COMMAND AND CONQUER!!ZOMG COPIEUR DE MERDE!!"

floflo56
floflo56
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:12:49

C'est vous les pigeons! Vous allez devoir achetez 3 jeux pour profiter de tout! VIVE DOW 2!!!

La vidéo du moment