CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue bronze mare

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:33:29

J'ai des pote Argent Or assez bon qui perde contre moi, j'ai une Macro argent voir Or je gagne 3 matche sur 4 depuis 5 jour sauve hier, des Pro chasseur d'avatar mon fais descendre en Top 7 j'étais top 4, bon le soucis c'est en bronze entre les chasseur d’avatar les rush en boucle on s'amuse pas vraiment, et j aimerais passer au moins argent il y a un moyen de s'avoir si on est près du but ou pas?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
05 septembre 2011 à 23:35:09

t'es nul dsl

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:36:05

Regarde les profils des joueurs contre qui tu joues. Si tu joues contre beaucoup d'argent, c'est que le up est proche.

Idra-
Idra-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:46:32

De bronze à platine le niveau est le même donc bon :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:49:37

IdrA-
Posté le 5 septembre 2011 à 17:46:32
De bronze à platine le niveau est le même donc bon

il y a quand même un bonne différence entre bronze et gold...

il y a une différence entre le gars a-clic et 1k de minerai a 10 minute et le gar qui prend soin de son armé et qui une macro potable.

NemSx
NemSx
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:54:00

Je joue (et gagne la plupars de mes matchs) contre du platine actuellement. Et je n'ai aucun mal à battre les bronzes.

Ce temps là est révolu, maintenant chaque ligue set différente et le niveau augmente.
Suffit de voir la disparition des techniques genre mass void dés que l'on passe Or, voir même argent.

Et Belrog a tout dit.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:55:03

Entre bronze et argent la différence n'est pas vraiment la ,avec or ya une légéré différence ,les gens ont des stratégie ,essaye de bien macro toussa et aprés par contre platine il commence a y avoir une différence (bon bo ,commence a savoir micro etc... ) et aprés sa empire :D en gros la différence se fait vraiment a partir de platine je trouve ,j'ai vraiment senti la différence quand je suis passé d'or a platine .

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:04:24

Etonnament je trouve la transition or - platine (que je suis en train de faire), pas si importante que ça. Pas plus que pour les autres ligues je veux dire.

Par contre, de bronze à argent, je trouve qu'il y a quand même une différence.
J'ai commencé bronze après mes matchs de placements, mais j'ai jouer quelques parties avec le comptes de mon frère (qui lui était en bronze, à l'époque), et j'ai quand même trouver le niveau différent.
Peu être pas au niveau du skill, mais plutôt au niveau du gamesens. Non pas qu'il soit très poussé, mais disons qu'en argent on ne voit pas de tactiques totalement bidesques (genre rush PF), les joueurs expands plus (pas assez, mais plus, ça diffère des bronzes qui turle sur B1 pendant 20 minutes), etc.

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
06 septembre 2011 à 00:41:09

Ses plus facile de jouer contre un argent Or que contre des bronze son tellement imprévisible que tu peux pas partir sur une Bo stable

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:43:29

Quand même pas. Les bronzes c'est du tout cuit une fois argent , enfin, pas tous, mais ceux qui jouent turtle ou qui cheeses (très mal souvent), c'est des freewin.
Après il y a des bronzes qui jouent standard et qui ont le même niveau qu'un argent, voir qu'un or.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:01:34

j'ai jouer contre quelque bronze, et ils font souvent n'importe quoi.
ex:a un moment j'avais scout 2 gaz et le gars me sort un push qui aurais du être a un gaz

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 septembre 2011 à 09:21:28

sincerement quand je suis passe or j'ai senti une difference.

ça ne joue pas divinement bien, mais ça ressemble a quelque chose les parties;

alors que en bas bronze... j'ai souvenir d'un mec contre qui j'avais joue qui fait un masse marine avec 2 gaz pris quoi...

et puis tu ne vois plus de terran qui turtle sur une base par exemple.

mais bon par contre faut pas deconner. la ligue bronze tu joue pendant 2 semaine serieusement, si tu arrive tant que ça a battre des or a la macro tu va en sortir mais tres tres vite. la il va uy avoir l'arguement de "mais ça cheese tout le temps". deja c'est pas si net, enfin j'ai pas souvenir, et puis surtout LA (j'insiste sur le singulier :noel: ) banshee cloak qui arrive a 15mn je vois pas a qui ça fait peur...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:20:39

bananablood Voir le profil de bananablood
Posté le 6 septembre 2011 à 01:01:34 Avertir un administrateur
j'ai jouer contre quelque bronze, et ils font souvent n'importe quoi.
ex:a un moment j'avais scout 2 gaz et le gars me sort un push qui aurais du être a un gaz

:d) Bah le mec qui rush 3 rax avec 2 gazs, il a pas beacoup de marines! Si ton BO est plus ou moins optimisé, ça passe café crème!

Sinon, ca veut rien dire le fait que tu battes des potes a toi gold en custom, tu joues différemment en custom qu'en ladder^^

Retiens, une chose, si t'as le niveau argent, tu monteras argent.

C'est pas plus compliquer que cela :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 septembre 2011 à 10:24:36

j'ai battu une fois un pote master ça veut pas dire que je suis master c'est pas faux :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:04:50

C'est vrai que les cheeses en bronze. :rire:
Maintenant c'est plus compliqué. :peur: