Naislay
Posté le 8 septembre 2011 à 21:53:28
Pauleta3, le jour ou tu seras master ( si un jour tu l'es et je te le souhaite ), tu te dirais : putain qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries ce jour la.
Quand on a jamais joué un match a égalité contre un master on sait pas ce que c'est. Et sérieusement si tu veux débattre d'un jeu sans déballer 300 conneries a la seconde, apprend a connaitre ce jeu.
Dialogue de sourd j'arrete d'argumenter mais quand on conseil de jouer un micro tournament pour se rendre compte de l'équilibrage, je ne peux que rire.
A bon entendeur...
Lien permanent
j'aime les arguments.... Bah oui, micro tournament a+click c'est la balance des unités qui joue. Pourtant demande a mana, toutes les compos sont équilibrés, mais bon trop occupé a troller pour ne serait-ce qu'emettre l'idée que tu puisses avoir tord.
De plus j'ai certainement vu 1000 fois plus de replays de high Master gm que toi de platine. Bref, tu critiques le fait q'un platine puisse remettre en cause ce que tu dis, en te basant sur le fait que "peut être il se pourrait qu'a l'occasion d'après ce qu'as dit le cousin du voisin de ma grand mére" tu sais pas de quoi tu parles. Quand on sait pas comment ça joue autre part quand Master on évite de dire que ça joue d'une façon et pas d'une autre.
Ha tu trouves cet argument débile? C'est dommage c'est exactement le même que le tiens.
A la différence que je sais comment ça joue en GM j'en ai vu 10 000 des replays GM...
M'enfin bref, les chiffres montrent bien la race en dessous, les mecs viennent gueuler comme quoi cette race est carrément au dessus, et après moi qui dit que de la merde....
Sérieux les mecs y'a les chiffres a l'appuies mais non les mecs viennent encore troll en disant qu'on dit tous de la merde.
Y'en a qui ont des problèmes sérieux....