CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrate Aout 2011

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
08 septembre 2011 à 21:24:40

Arutha j'ai du mal comprendre alors, mais un toss ennuyé par la kampe du zerg je trouve ça juste lolesque franchement.

On doit pas jouer le même zvp jcomprends pas.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:30:18

moi je ne comprend pas comment on peut whine autant lorsque l'on a pas joué depuis un mois Oo, (c'est assez long pour que le metagame change) et que les stats (seul indice) sont largement contre nous.
je ressent plus de difficulté en PvZ qu'en ZvP je défend mon avis c'est tout.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:35:22

Pour avoir jouer les dernier mois je n'est pas trouvé qu'il y ai eu d'evolutions pendant les vac'.....

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:37:41

A part les cheeses all in en masse des terran cette derniere semaine avec l'annonce de la maj. Mais bon c'est juste passagé.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
08 septembre 2011 à 21:41:41

J'ai pas joué mais j'ai suivi les replays sur sc2rep comme d'hab, et le zvp n'a pas changé mais bon...

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
08 septembre 2011 à 21:42:27

Et qu'est ce qui te fait le plus chier en zvp?

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:46:27

azerty_returns2
Posté via mobile le 8 septembre 2011 à 20:56:39
Oui enfin moi je fais un debat mais j'assure a 200% que tu as tors aussi :p

:d) Bah y'aurais pas de débat si t'étais de mon avis :D (ou moi du tiens)

Naislay
Naislay
Niveau 6
08 septembre 2011 à 21:53:28

Pauleta3, le jour ou tu seras master ( si un jour tu l'es et je te le souhaite ), tu te dirais : putain qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries ce jour la.

Quand on a jamais joué un match a égalité contre un master on sait pas ce que c'est. Et sérieusement si tu veux débattre d'un jeu sans déballer 300 conneries a la seconde, apprend a connaitre ce jeu.

Dialogue de sourd j'arrete d'argumenter mais quand on conseil de jouer un micro tournament pour se rendre compte de l'équilibrage, je ne peux que rire.

A bon entendeur...

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:55:45

La dictature c'est : "ferme ta gueule", la démocratie c'est : "cause toujours".
En gros on avancera à rien parce que tout le monde va de tout manière rester sur ses positions

A méditer.....

En fait je me demande même pourquoi j'écris tout ça :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:57:46

Les dt.

Les dt normalement je prévois mais parfois je me fais surprendre ça reste rare mais ça arrive.

Sinon

Sinon je ne peux pas dire que les FF ne sont assez "lourd", mais j'arrive à les gérer car quand tu attaques le P à certain timing il a bcp de sentry mais pas grand chose d'autre et puis tu ne peux rarement plus placer de fungal. Si je pars roach les ff me dérangent peu.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:01:26

Si tu parts roach les ff te dérangent peu ! Oulala O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 22:07:48

Les dts c'est bien dans le sens où un dt par base + une attaque de front c'est vraiment puissant je trouve

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:08:45

Avec les roach j'ai un jeu totalement agressif, je fais gâcher svt pas mal de FF au toss sur des faux engagement de fight (des fois à force de brain ils ne placent même pas leur ff et j’engage alors xD).
Puis les roach avec la vitesse et l'enfouissement ça a largement de quoi contré du ff.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:10:43

Heu un obs et c'est bon l'enfouillement est useless...

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:13:58

Et puis pour feinter l'engagement faut que le toss foire ses ff parce que si il te coince 5/10 roach a chaque feinte je doute que ton move soit rentable...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:15:53

Va matter 2/3 rep de pro jouant roach en PvZ, tu comprendras.
La tu cernes pas vraiment ce que je dis.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
08 septembre 2011 à 22:40:40

Je me suis trompé jvoulais dire en pvz.

Naislay
Naislay
Niveau 6
08 septembre 2011 à 23:21:58

Tout le monde.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
08 septembre 2011 à 23:25:34

Presque tout le monde

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:34:16

Naislay
Posté le 8 septembre 2011 à 21:53:28
Pauleta3, le jour ou tu seras master ( si un jour tu l'es et je te le souhaite ), tu te dirais : putain qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries ce jour la.

Quand on a jamais joué un match a égalité contre un master on sait pas ce que c'est. Et sérieusement si tu veux débattre d'un jeu sans déballer 300 conneries a la seconde, apprend a connaitre ce jeu.

Dialogue de sourd j'arrete d'argumenter mais quand on conseil de jouer un micro tournament pour se rendre compte de l'équilibrage, je ne peux que rire.

A bon entendeur...
Lien permanent

:d) j'aime les arguments.... Bah oui, micro tournament a+click c'est la balance des unités qui joue. Pourtant demande a mana, toutes les compos sont équilibrés, mais bon trop occupé a troller pour ne serait-ce qu'emettre l'idée que tu puisses avoir tord.

De plus j'ai certainement vu 1000 fois plus de replays de high Master gm que toi de platine. Bref, tu critiques le fait q'un platine puisse remettre en cause ce que tu dis, en te basant sur le fait que "peut être il se pourrait qu'a l'occasion d'après ce qu'as dit le cousin du voisin de ma grand mére" tu sais pas de quoi tu parles. Quand on sait pas comment ça joue autre part quand Master on évite de dire que ça joue d'une façon et pas d'une autre.

Ha tu trouves cet argument débile? C'est dommage c'est exactement le même que le tiens.

A la différence que je sais comment ça joue en GM j'en ai vu 10 000 des replays GM...

M'enfin bref, les chiffres montrent bien la race en dessous, les mecs viennent gueuler comme quoi cette race est carrément au dessus, et après moi qui dit que de la merde....

Sérieux les mecs y'a les chiffres a l'appuies mais non les mecs viennent encore troll en disant qu'on dit tous de la merde.

Y'en a qui ont des problèmes sérieux....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment