Oui oui bien sur c'est tout à fait vrai après 1H de game sur taldarim quand le toss a 45 gates 5 robo et 5sg. ta déjà vu un toss repopper 50 stalker durant une fight? par contre le zerg une fois son move pour coller l'armée du toss avec les roach et le a click, s +rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bam 50 roach.
Generalement a 20/25 mins quand il a 200 de pop, le reflex c'est de poser des gates pour pouvoir repop avant , ca sert a rien d'avoir 7k minerais les toss posent des gates generalement et a ce moment la quand tu warp 20/25 stalker c'est pas mal non plus meme si je/et l'autre zerg l'a dit, la reprod zerg est plus forte, mais faut bien nous laisser quelques avantages. Tu regardes la reprod terran est beaucoup moins forte que protoss grace au warp. Mais tout ca c'est l'essence meme des races. Ca servirait a rien un jeu avec une seule race ou tout le monde serait pareil, chaqune doit avoir des avantages et des désaventages, que je vois peu chez protoss
"Tu dit que toss est une race au concept de merde, argumente, dit nous la différence avec le gameplay zerg qui au final se résume à je drone et dès que t'attaque je pop une armée. un zerg qui "campe" (pour reprendre ton vocabulaire très enrichie) est un zerg heureux. En ZvP un toss qui campe ets un toss qui a perdu. "
Quand le protoss push le zerg a 200 de pop. Si le zerg perd tout il peut avoir la repop qu'il veut jamais il aura regroupé pour se défaire du toss. Quand t'as des HT et des traqueurs blink c'est pas si dur de se défaire de ca. Jviens de voir une game hasuobs vs lowely, il a juste foutu 5 storm et blink en avant, il avait 7 coloss lowely a rien pu faire :/ Un protoss qui camp n'a pas perdu. Il faut juste qu'il pense a faire des upgrades et perso un toss 3/3/3 j'en ai jamais battu il me semble.
Sinon pour le reste des arguments jsuis assez d'accord étant donné qu'on l'a un peu dit.